www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Essai] Ducati Streetfighter S

+37
robbie
Ds
Kaloo
ducatman90
patrickstpat
FTHEric44
blank
yoann44
eric
Mat
hyper06
krisfox
victor
APEMA
yanzeyan
Glad
jo
fauvi
Jésus
ducatoli
ducatixtrem
Persuaders
Kewin
PAT37
Maltem
Pause
radioactif
manubestof
!Ben!
thierry.ducati
craig
stefalexia
Psycho
Jacques
jejedeo
romainh6
Antho
41 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par PAT37 Sam 23 Mai 2009 - 22:11

J'ai testé pour vous ......

Vous êtes assez grand pour le faire vous même, mais c'est un sacres numéro ....

La position, légèrement déroutante, un poil de trop sur l’avant (pour moi), laisse un chouya perplexe, surtout qu'il n'y a rien à voir devant, on voit presque le pneu avant qui tourne serin ..... Après le passage de deux ronds point, non sans trouver quelque blême, j’étais en dessous des 2500t/m, j’ouvrais et ….. RIEN ….. d’un seul coup le régime passe de 2500 à 3000 sans vous prévenir et mes bras y s’allongent de 15centimetes facile, j’m’ accroche à tout ce qui traine pour rester sur le bestiau, j’serre les fesses, cherche les doigts de pied au fond des bottes pour passer cette p’tain de troisième, et sans m’en rendre compte je me trouvais quand même assis sur un truc qui vous satellise en un quart de tour de poignée, en seconde ça surprend, le temps de rouler jusqu'à une p’tite route tranquille, la bête vous donne de suite le ton, en dessous de 120/130, la position est sur les poignés et j’ai trouvé ça bien dommage, au dessus un régal, les courbes se passent toutes seuls, bien plus vite qu’avec un HM, peut –être que cette position plus basse me convient mieux, le freinage super puissant, j’me suis fais surprendre, ça bloque facile devant, l’accélération et reprise en 6 plus que super, c’est de la démence …..
En gros son, ses défauts sont que la position est un brise poigné, un guidon un poil plus haut serait le bien venu, le réservoir un casse burnes, elles s’écrasent bien dessus au freinage, j’y étais pas aller de main morte aussi, et ce trou entre 2000 et 2500 qui vous arrache les bras une fois que la cavalerie a pigée qu’il fallait sortir …. On pardonne facile …

Une note de 1 à 10 ….. 9,5 parce que c’est un Ducat ….
Pas convaincu que ce soit ma prochaine ….
Faut que j’y retourne pour mieux y voir……..
A+

PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par eric Dim 24 Mai 2009 - 19:52

pour 18 000 euros, ben moi (si quelqu'un veut mon avis...!) j'préfère la Bimota "delirio" :ça swing: (celle que me propose mon mécano), moteur Ducat', gestion de l'injection totalement différente de celle de l' Hypermot' (avec le même moteur)...enfin moi c'est sur elle que je poserais mon c.. plutôt que la StreetFighter.
eric
eric
200 Elite

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50
Localisation : saffré

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par yoann44 Dim 24 Mai 2009 - 20:08

J'ai eu l'occasion de l'essayer hier, et bien je suis entièrement d'accord avec Pat 37. (La flemme d'écrire tout un tas de lignes...! )

Je rajouterai le cache metallique noir devant les tubes d'échappement à droite qui est vraiment pénible pour la position de conduite.

Cela donne un talon droit qui sort complètement de la moto, alors qu'il devrait rester dans l'axe de la moto !

Autre chose j'insiste sur le freinage sur l'angle qui est vraiment déroutant...! Attention aux routes humides ! ça freine méga fort.

Après question look, perso je n'aime pas.

Je reste sur mon super HM pour quelques temps encore ! [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 229854 [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 184672
yoann44
yoann44
500 Pantah

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par manubestof Dim 24 Mai 2009 - 20:22

pareil pour moi
essayer la semaine dernière
ça freine très(trop) fort. je pense que c'est une habitude.
celle que j'ai essayé n'était pas débridée et je pensais que ce serais plus impressionnant que ça. en full ça doit être autre chose.
sur l'angle, le comportement est excellent :ça swing: c'est sur que c'est une bécane bien née.
le look par contre, c'est pas ça. elle est chère. le phare est trop bas. j'aurai préféré des pots sous la selle (comme la 1098). en plus le cache pots au niveau du talon est gênant. bref pas près de changer l'hm.

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par stefalexia Lun 25 Mai 2009 - 8:53

il me semble que c'est le meme freinage que sur l'hypermot S
Ayant essayé la street tranquille car celle ci avait 26 kms je n'ai pas trouvé le freinage si violent mais il est vrai tres efficace
avatar
stefalexia
200 Elite

Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 49
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par PAT37 Lun 25 Mai 2009 - 17:02

Pas les mêmes disques, ils sont plus grand de 30mm sur le diametre ... en plus les bras de levier sont plus long ... quand on les chope, le bidule s'arrête net et les coucougnettes explosent ....
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Psycho Lun 25 Mai 2009 - 21:41

Ce matin....En allant chercher une pièce pour ma 900SS....Attache-réservoir qui a lâché.... [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 229854 Aprés 16 ans de bons & loyaux services,je lui pardonne... :[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 842999!:
J'ai posé mes fesses sur la SF....Ben faut pas être un nain.... :[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 842999!:
Pas un reproche,mais une constatation....
Elle fait encore plus fine assis dessus qu'à la zieuter...
Mais sans plus quoi....Pis le tableau de bord est trop petit et il faut trop baisser la tête pour le voir.... [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 59757
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par blank Mar 16 Juin 2009 - 19:20

je viens de passer chez mon ds, tous les sf sont bloqués, y a un rappel sur toutes fourches ohlins.... :Applau.:
avatar
blank
200 Elite

Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 44
Localisation :  

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Psycho Mar 16 Juin 2009 - 21:17

Pour des motos neuves,cela commence fort.... [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 51485
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Pause Mar 16 Juin 2009 - 22:21

On a eu 2 ou 3 rappels sur les hym, dont les brides de batterie ( assez emmr**)
avatar
Pause
750 GT

Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Ain & Cannes

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Persuaders Mar 16 Juin 2009 - 22:23

Et le support de plaque.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par FTHEric44 Sam 4 Juil 2009 - 17:27

Ben de je viens d'essayer une Bimota Delirio DB6 et je suis de l'avis d'Eric : finition irréprochable, moteur pêchu en bas comme j'aime, gueule d'enfer, enfin bref... Aaaiiiîe si j'étais riche....
J'ai pris quelques photos, je vais vous faire un petit sujet...
FTHEric44
FTHEric44
500 Pantah

Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Persuaders Sam 4 Juil 2009 - 21:25

La seule DB6 que je connaisse, c'est celle-ci -->

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Db610
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par FTHEric44 Sam 4 Juil 2009 - 21:37

Pas mal !
Ecoute, James, depuis il y a des gugusses chez Bimota qui ont fait un truc sur deux roues et Mister Q n'y est pour rien.....
FTHEric44
FTHEric44
500 Pantah

Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Jacques Dim 5 Juil 2009 - 9:37

Persu, depuis l'envoi de ta photo de DB6, je révise mon jugement et je me verrais bien tirer l' HM sur sa remorque au c*l d'une DB6 pour partir en vacances en Corse.

Diantre ! c'est plus classe que mon fourgon Oplel Vivaro rallongé!!!
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 70
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par yanzeyan Dim 5 Juil 2009 - 13:53

les types de Norauto risquent de faire la gueule qd tu vas te pointer en demandant une boule pour Aston Martin...

:[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 842999: euheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... on n'a pas ça... Embarassed
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Jésus Mer 8 Juil 2009 - 19:57

plus je la voie plus elle me plais mais bon l hm c est magnifique
Jésus
Jésus
350 Mark 3

Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 57
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par patrickstpat Mar 28 Juil 2009 - 19:42

J'ai peu tester la streetfighter S cette après-midi et j'ai trouver que c'était une très bonne moto.
Premièrement la selle est moins haute que sur mon HM S avec la selle ducati perf, ce qui est un très bon point pour mon 1M68.
La sonorité de la machine avec les pots d'origine est très flateuse ( on est très loin tout de même du barrouf d'enfer de mon termi 2 en 1 ).
La position n'est pas inconfortable seul les poignée me faisaient un peu mal dans les passage au ralentie en ville. J'ai été très surpris par l'absence de vent sur mon casque alors qu'en HM j'ai le coup qui s'allonge.
J'ai testé de prendre un virage que je connai bien a 180km/H comme j'ai l'habitude de faire avec mon HM. Et bien cette moto est imperturbable en virage alors que l'hm a toujours tendance a guidoner dans les virages rapides.
Le freinage est presque identique a celui de l'HM S donc c'est que du bon.
La moto est encore plus légère que l'HM S un vrai vélo.

Je passe maintenant au défauts, tout d'abord je pense que les utilisateur régulier de streetfighter vont tous etre obligé de porter une coquille sous peine de devenir castra sous peu de temps.
Les repose pieds sont en alu ( très jolie ) super glissant ou peu être ai je trop l'habitude de mes repose pied en dent de requin de L'HM :[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 842999!: .
Le moteur a une accélération violente entre 2500 et 3000 tours qui peu surprendre ( cela viendrait il du bridage ? ).
Les commodo sont d'un qualité discutable je ne sait pas ce que sa donnera dans le temps. Mais alors qu'ils sont ridiculement petits, ils tombe tout de même très bien sous la main sauf pour les clignotants qui sont vraiment mal foutu.

Donc voilà après une petite demi heure au guidon de la streetfighter je suis plutot emballé et songe déjà à en prendre une ( en version normale le S est vraiment trop chère ).
Si quelqu'un cherche un HM S avec énormement d'option je vend le mien pour la belle streetfighter.
patrickstpat
patrickstpat
200 Elite

Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Psycho Mar 28 Juil 2009 - 21:12

Je dois être le seul à ne pas l'avoir essayé.... :[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 842999!:
Pourtant je pourrais.... [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 51485
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Persuaders Mar 28 Juil 2009 - 22:46

Pas essayé non plus. Ça ne m'empêche pas de dormir ! [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 606427

Mais les avis sont toujours intéressants.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Pause Mar 28 Juil 2009 - 23:06

Pas essayé non plus c'est pas les occasions qui ont manqué pourtant..Aucun intérêt à mes yeux Smile
avatar
Pause
750 GT

Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Ain & Cannes

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Jésus Mar 28 Juil 2009 - 23:59

y va y avoir la creation d un forum streetfigther bientot.
estetiquement elle plaie ou pas mais si vous l essayer le doute va s installer en vous c est sur.
Jésus
Jésus
350 Mark 3

Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 57
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par yanzeyan Mer 29 Juil 2009 - 0:13

perdu !

essayé et pas convaincu du tout malgré la possibilité de taper un epu dedans...

pas emballé le garçon :Ba quoi ?:


et tres content de rouler avec son HM qui lui file toujours autant la banane :ça swing:
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par ducatman90 Mer 29 Juil 2009 - 11:47

J'avais une invit' pour l'essayer également mais rien a faire , ça ne passe pas, elle est vraiment trop moche . [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 184207

Je la compare a une installation de chauffage avec tous ces tuyaux , ça fait fouillis ........
ducatman90
ducatman90
200 Elite

Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 59
Localisation : ANJOUTEY ( 90 )

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par romainh6 Mer 29 Juil 2009 - 12:22

moi j'ai essayé et j'ai adoré, vraiment tripante comme bécane
romainh6
romainh6
200 Elite

Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 4 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Psycho Mer 29 Juil 2009 - 20:54

En attendant,j'en ai pas encore croisé une seule par chez moi.... Rolling Eyes
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum