www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L

2 participants

Aller en bas

aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L Empty aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L

Message par jason8 Sam 11 Mar 2017 - 4:59

Et bien voila mon HM qui prend forme pour les futurs voyages en Asie, après le GPS pour me repérer en dehors des grandes villes car lire les panneaux de signalisation en langue Thai dur dur hahaha. Installation hier d'un top case GIVI de 46 L. Ici il m'a fallut faire 3 magos pour pouvoir trouver toute les pieces d'installation. 1: commande chez DUCATI Pattaya des poignets arriére passagers recu hier après 16 jours d'attente elles viennent d'Italie, installation chez Ducati en 15mn. 2: chez JP riders mise en place d'une plaque support métal sur les poignets Ducat évidement des trous a faire car pas au même norme pour les 4 vis, 1h30. 3: chez X speed installation de la plaque GIVI encore 6 trous a faire pour les vis car par aux même normes encore et du top case plus fixation du dosseret Givi 2h00. Enfin après une après midi compléte c'est terminé. Il faut du courage et de la patience en Thaïlande pour installer des accessoires sur une Ducat, car on trouve rien même a la concession Ducati il faut tout commander en Italie, ils n'ont pratiquement aucun stock d'accessoires. C'est beaucoup plus simple pour toute motos de marque Japonaise.
Prix total incluant les accessoires plus la main d'oeuvre et les pourboires (indispensable ici pour obtenir du bon boulot) 501 euro.
aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L 2017-013
aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L 2017-015
aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L 2017-017
aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L 2017-014
aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L 2017-016
jason8
jason8
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 61
Localisation : Thailande

Revenir en haut Aller en bas

aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L Empty Re: aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L

Message par Krono Sam 11 Mar 2017 - 21:46

Félicitations !

Après les poignées passager pour y sangler des trucs ... pas encore osé le top-case aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L 41496
avatar
Krono
851

Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 104
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L Empty Re: aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L

Message par jason8 Dim 12 Mar 2017 - 4:19

Hi Krono, j'avais un top case 36L sur ma yam super Ténéré 750 et j'y mettais un petit sac a dos sur la gallerie du top case. On voyageais avec mon épouse 7 jours souvent dans les Pyrennées et on avait assez de bagages pour 2. 46L juste pour moi avec le sac Ducat de réservoir j'aurai largement assez de place pour les bagages pour 7 a 14jours plus besoin de petit sac a dos même si avec les poignets je peux installer un sac entre le top case et moi sur le siége passager. On verra par la suite....
aprés le GPS installation d'un top case GIVI 46L Img_0010
jason8
jason8
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 61
Localisation : Thailande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum