www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protège main et autres

+2
jyf
neocrash
6 participants

Aller en bas

Protège main et autres Empty Protège main et autres

Message par neocrash Mar 6 Aoû 2013 - 13:22

Salut les amis!


Je compte acheter des protèges mains car j'ai pris les retro ducati perf et je voulais savoir ou je pouvais trouver des protèges mains assez jolis et pas trop cher car les ducat sont hors de prix...

Si non auriez vous un bon site pour béquille d'atelier avant et arrière neuves?

Je cherche également des couvertures chauffantes pas trop chères...


ps: quelqu'un a déjà eu les protections axe de roues avant de chez rizoma?


Merci d'avance
neocrash
neocrash
200 Elite

Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Protège main et autres Empty Re: Protège main et autres

Message par jyf Mar 6 Aoû 2013 - 16:49

pour ma part j'ai adapté un modele de chez acerbis, cela demande un peut de bricolage mais je trouve le résultat très sympa, j'ai par la meme occasion adapté des clignotants triangulaires à led de part et d'autre du tet de fourche au niveau du phare en utilisant comme support de fixation les colliers d'origine du guidon qui servaient pour les protèges mains cela lui confere un look qui va bien à son style et le prix de revient n'a rien à voir avec le prix d'origine, de plus les acerbis sont en plastique souple et ne casse pas sur simple chute de la moto à l'arret, si cela t'intéresse je peux te faire parvenir des photos et des explications sur le montage j'ai d'ailleurs montés les memes mais en rouge sur la BMW X moto du fiston.
JYF
jyf
jyf
200 Elite

Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 68
Localisation : hautes-alpes

Revenir en haut Aller en bas

Protège main et autres Empty Re: Protège main et autres

Message par Supermot76 Mar 6 Aoû 2013 - 19:48

Moi aussi je veux bien voir les photos du résultats si tu peux les mettre sur le forum..? :-)
Supermot76
Supermot76
350 Mark 3

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)

Revenir en haut Aller en bas

Protège main et autres Empty Re: Protège main et autres

Message par jyf Mar 20 Aoû 2013 - 20:41

Bonsoir
J'ai pris les photos des protèges mains mais comment faire pour joindre les photos, je n'ai pas trouvez la fonction piece jointes ,je pense que l'on va me répondre que s'est expliqué quelque part, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, alors un peu de mansuétude pour les papys de l'informatique plus à l'aise avec la clé de 14 que la souris et le montage m'a couté quatre fois moins cher que les pièces ducati pour un résultat pour moi bien plus sympa que le montage d'origine.
JYF
jyf
jyf
200 Elite

Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 68
Localisation : hautes-alpes

Revenir en haut Aller en bas

Protège main et autres Empty Re: Protège main et autres

Message par miniman Jeu 5 Sep 2013 - 16:09

bonjour jyf aurais tu des photos de l'installation de tes clignotants avant je souhaite faire la même chose mais je me gratte la tête toutes les bonnes idées et conseils sont à prendre.
miniman
miniman
200 Elite

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 57
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Protège main et autres Empty Re: Protège main et autres

Message par mondou Jeu 5 Sep 2013 - 16:18

neocrash a écrit:Salut les amis!


Je compte acheter des protèges mains car j'ai pris les retro ducati perf et je voulais savoir ou je pouvais trouver des protèges mains assez jolis et pas trop cher car les ducat sont hors de prix...

Si non auriez vous un bon site pour béquille d'atelier avant et arrière neuves?

Je cherche également des couvertures chauffantes pas trop chères...


ps: quelqu'un a déjà eu les protections axe de roues avant de chez rizoma?


Merci d'avance
voir mp
mondou
mondou
650 Indiana

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 63
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Protège main et autres Empty Re: Protège main et autres

Message par jyf Mar 10 Sep 2013 - 20:14

Les photos je les ai prises, elles sont sur mon ordinateur prettes à etre mises sur le site, quand l'on m'aura expliqué comment faire, car je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour vous montrer mes réalisations dont je suis entièrement satisfait; sinon je vais te les faire parvenir en pièces jointes sut ta boite mail, j'ai meme recyclé quelques pieces des clignos d'origines dans mes montages.
Motardement votre
JYF
jyf
jyf
200 Elite

Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 68
Localisation : hautes-alpes

Revenir en haut Aller en bas

Protège main et autres Empty Re: Protège main et autres

Message par Supermot76 Mer 11 Sep 2013 - 9:00

jyf a écrit:elles sont sur mon ordinateur prettes à etre mises sur le site, quand l'on m'aura expliqué comment faire
Tu peux par exemple les mettre en ligne sur ce site : http://imageshack.us/ . C'est gratuit. Une fois en ligne, tu auras un lien pour accéder aux photos. Et tu peux ensuite insérer ce lien avec le menu outil du forum quand tu postes. Tu as 2 cases à gauche de l'icone youtube l'icone qui permet de mettre une image en donnant l'adresse que tu auras récupérée du premier site. Est-ce que mon explication te convient, ou pas assez détaillée ?
Supermot76
Supermot76
350 Mark 3

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)

Revenir en haut Aller en bas

Protège main et autres Empty Re: Protège main et autres

Message par Persuaders Mer 11 Sep 2013 - 12:46

jyf --> http://www.ducati-hypermotard.fr/t23-inserer-une-photo#118

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Protège main et autres Empty Re: Protège main et autres

Message par jyf Mer 11 Sep 2013 - 21:11

visiblement c'est plus facile pour moi de faire redémarrer une monet goyon de 1956 qui n"a pas tourné depuis les années soixante que d'envoyer des photos sur un le site de ma moto préférée, mais bon visiblement mais transformations intéressent quelques personnes donc je vais suivre le protocole et voir le résultat ? sinon je vous les expédieraient sur vos boites mails
JYF
jyf
jyf
200 Elite

Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 68
Localisation : hautes-alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum