www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

+11
brianvega
STAN
Fanf
Snow
Kaloo
LoloLasticot
Persuaders
manubestof
Jacques
PAT37
adai 75
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par Fanf Ven 18 Oct 2013 - 20:35

ach mein gott, zeu choli moteuuur.......  kolossal finessssse
Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Bmw_R1200GS_pz8

ça fait bien 80% du poids de la bête, si tu rajoutes le bruit de deuche ........  ben pale   ben non!

Snow a écrit:AAAllez Môsieur bmw, encore un petit effort et vous nous sortez le vrai concetp ninety comme présenté en début d'année !!!!!
Et là, je signe Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 3257290983!!!!
Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Bmw-co10
va falloir que tu te laisses pousser le bouc......!   vu certaines photos qui circulent sur le trombinoscope en ce moment....... mefies toi et refléchis bien avant une eventuelle màj Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 549613

Fanf
Hypermotard

Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par adai 75 Ven 18 Oct 2013 - 22:07

LoloLasticot a écrit:C'est lourd a relever 222 kg Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 51485 
Alors là, Lolo, sous prétexte que tu m'as vu UNE fois devoir relever mon brêlon, faut quand même pas croire que j'passe mon temps à ça, hein !!! Alors, 222 kg, c'est p't-être lourd, mais normalement pas trop quand ça roule...

Et pis m... , je maintiens : c'est bô !!!

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 25988410

ou encore....
Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 02-1_b10

Alors oui... l'essayer avant de vendre l'HM, ça s'envisage... sérieux.
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par STAN Sam 19 Oct 2013 - 11:57

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 13919410
STAN
STAN
Hypermotard

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Bourges (cher)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par Snow Sam 19 Oct 2013 - 14:27

Fanf a écrit:va falloir que tu te laisses pousser le bouc......!   vu certaines photos qui circulent sur le trombinoscope en ce moment....... mefies toi et refléchis bien avant une eventuelle màj Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 549613
Je me permets car je sais qui se cache derrière le pseudo de fanf ........................... tiens Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 586585
Bon, il est où le concess bmw le plus proche ............ non juste pour voir s'ils ont prévu des bracelets en option et s'il y a assez de garde au sol .......... Twisted Evil

Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par LoloLasticot Sam 19 Oct 2013 - 15:51

Sympa la video Pierrot, même si j'suis bien trop jeune pour ces conneries!!! Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 842999 

On dirait nous aux rassos, pour papotter, y'a du monde... Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 549613 
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par brianvega Sam 19 Oct 2013 - 17:57

J'sais pas mais j'ai jamais pu supporter les cylindres qui dépassent à droite et à gauche (idem Guzzi).
brianvega
brianvega
350 Mark 3

Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 74
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par gagafucker Jeu 20 Mar 2014 - 19:13

Vue et écoutée aujourd'hui chez BM.
Elle est superbe et fait un bruit d'enfer.. vivement que j'aille l'essayer.

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Wf3k
Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 M2kk
gagafucker
gagafucker
200 Elite

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par brianvega Jeu 20 Mar 2014 - 19:42

Moi aussi, c'est v-twin dans le sens de la marche ou monocylindre.
brianvega
brianvega
350 Mark 3

Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 74
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par encore Jeu 20 Mar 2014 - 19:45

joli quand même !
encore
encore
200 Elite

Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 44
Localisation : luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par Psycho Ven 21 Mar 2014 - 9:02

Ils osent mettre un SDS là-dessus?? Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 441683 

Mais c'est une jolie moto... Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 606427 
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par deckelite Ven 21 Mar 2014 - 10:01

Jolie moto, mais la fiabilité des BM est quand même assez controversée.

Avant d'acheter la HM, j'étais aussi tenté par une 1200 GS. Vous allez me dire, ça n'a rien à voir.

Là n'est pas le problème. Toujours est-il qu'après avoir parcouru quelques forum divers et variés et lu tout ce que j'ai pu lire sur les problèmes de fiabilité (et les coûts associés) de l'allemande, j'ai fait une croix dessus.

En même temps, quand on voit les kilométrages sur les annonces et le nombre de meules en circulation, on ne peut qu'être impressionné.

Difficile de se faire une idée équilibrée.


deckelite
deckelite
200 Elite

Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside) - Page 2 Empty Re: Mon futur... HM ! (BMW R Nine T inside)

Message par gagafucker Ven 21 Mar 2014 - 18:11

deckelite a écrit:Jolie moto, mais la fiabilité des BM est quand même assez controversée.

Avant d'acheter la HM, j'étais aussi tenté par une 1200 GS. Vous allez me dire, ça n'a rien à voir.

Là n'est pas le problème. Toujours est-il qu'après avoir parcouru quelques forum divers et variés et lu tout ce que j'ai pu lire sur les problèmes de fiabilité (et les coûts associés) de l'allemande, j'ai fait une croix dessus.

En même temps, quand on voit les kilométrages sur les annonces et le nombre de meules en circulation, on ne peut qu'être impressionné.

Difficile de se faire une idée équilibrée.



Mon père en est à sa 3ème GS et n'as eu aucun gros soucis à déplorer.
Alors après c'est peut-être de la chance, mais sur 3 bécanes quand même..

c'est une mécanique qui a fait ses preuves.. un peu comme nôtre D2 quoi.
gagafucker
gagafucker
200 Elite

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum