www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ducati monstro 1200 S

4 participants

Aller en bas

Ducati monstro 1200 S Empty Ducati monstro 1200 S

Message par lebison Mer 12 Mar 2014 - 10:22

Pendant la révision de ma petiote panigale , j'ai fait un petit galop d'essai du new monstro 1200S , pour la ligne c'est un montro qui a fait de la musculation , la bande son génial , on se demande comment cela peux passer l'homologation en faisant un tel bordel .........mon 1m83 a un peu de mal à trouver sa place , mes genoux touchent les arrêtes avant du réservoir , et du coup mes jambe ne peuvent se loger dans les évidements du réservoir , la selle est confortable , la position est naturel , le fameux tableau de bord en couleur , cela doit être sympa la nuit , car en plein soleil c'est bofffff , c'est pas le tout , maintenant il faut y allé , ca tracte de manière velu des le départ , bridage de merde oblige , ça ne dure pas très longtemps , dommage , la moto est agile et se laisse piloter sans contrainte , l'avant est très réactif , à haute vitesse gaffe quand même , la mise sur l'angle est vive , le freinage est puissant et n'appel pas de critique , à l'opposé de l'arrière qui est aux abonnés absent . Conclusion une bonne moto , par contre si vous avez un style de conduite sportive le 1290 KTM sera plus approprié .
lebison
lebison
350 Mark 3

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 64
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

Ducati monstro 1200 S Empty Re: Ducati monstro 1200 S

Message par Supermot76 Mer 12 Mar 2014 - 13:16

Merci de ton retour !

Par rapport à la partie cycle (maniabilité/agilité/tenue de route/freinage) tu la trouves comment par rapport à ta Superduke ? A bas regime tu dis que ça pousse pas mal, tu en penses quoi par rapport à la superduke à ces bas régime (sans doute moins bien j'imagine quand même) et ta multistrada ? Bon après j'imagine bien que c'est dur de comparer comme elle est bridée et que les autres ne le sont pas.
Supermot76
Supermot76
350 Mark 3

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)

Revenir en haut Aller en bas

Ducati monstro 1200 S Empty Re: Ducati monstro 1200 S

Message par Persuaders Mer 12 Mar 2014 - 13:50

Sachant que le 1290 de Pascal est en "full", difficile de comparer ...

Quid de la postion vs ancien modèle ? Toujours un peu sur les poignets ?

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ducati monstro 1200 S Empty Re: Ducati monstro 1200 S

Message par lebison Mer 12 Mar 2014 - 13:55

Le monstro 1200S a l'avant un peu "volage" La ktm est ultra précise et stable quelque soit le rythme imposé , la poussée des deux moteurs en mode France est différente la ducat a une poussée forte mais brève , que la Ktm pousse tout le temps , en full je ne sais pas pour la ducat , mais sur la Ktm c'est un truc de malade mental !!! mais il est évident que ces deux machines ne s'adresse pas à la même clientèle , d'où la nécessité de faire un essai pour faire son choix , quand à la multi nous ne sommes pas dans la même cour .
lebison
lebison
350 Mark 3

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 64
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

Ducati monstro 1200 S Empty Re: Ducati monstro 1200 S

Message par Guit's Mer 12 Mar 2014 - 14:36

T'es pilote essayeur dans une autre vie...?

En tout cas merci pour ce retour très enrichissant...
Guit's
Guit's
350 Mark 3

Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum