www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis FC MOTO????

4 participants

Aller en bas

Avis FC MOTO???? Empty Avis FC MOTO????

Message par jonathan43 Lun 2 Fév 2015 - 19:29

Salut les gars,

Ca fait un moment que je vois ce site (FC MOTO) un peu partout, pub internet etc...
J'y ai jeter un oeil tout a l'heure et c'est vrai que c'est pas cher...
J'ai regarder les avis sur le net mais c'est mitigé, certains reçoive dans les jours suivant, d'autres deux mois apres...
Des avis?
Une éxpérience?

avatar
jonathan43
200 Elite

Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 32
Localisation : brioude

Revenir en haut Aller en bas

Avis FC MOTO???? Empty Re: Avis FC MOTO????

Message par lachutaie Lun 2 Fév 2015 - 19:40

J'avais déjà vu ce site lors d emes recherches d'équipements mais je ne le trouve pas si intéressant car je ne l'ai jamais choisi.
J'ai juste regardé pour avoir les prix d'équipements que j'ai récemment acheté comme du cuir DAINESE ou un casque SHOEI, ils sont largement plus chers que ce que je peux trouver en Andorre dans les magasins qui ont un portail internet (martimotos, AMR, Daytona2000). En plus , j'ai testé pour les retours en garantie ou les échanges ils sont très corrects.

Mais si tu peux y aller c'est encore mieux.

En général il faut demander les prix par Mail car c'est tellement indécent que les prix affichés sur le site ne sont pas les prix réellement pratiqués, c'est encore moins cher.

Je ne pense pas que l'on puisse trouver moins cher en France voire en Allemagne.
lachutaie
lachutaie
650 Indiana

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 65
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Avis FC MOTO???? Empty Re: Avis FC MOTO????

Message par jonathan43 Lun 2 Fév 2015 - 19:48

Ca a l'air pas mal martimotos dis moi...
Fiable?
avatar
jonathan43
200 Elite

Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 32
Localisation : brioude

Revenir en haut Aller en bas

Avis FC MOTO???? Empty Re: Avis FC MOTO????

Message par lachutaie Lun 2 Fév 2015 - 21:14

Hyperfiable, j'ai souvent discuté par Mail et dans le magasin avec Sebastian et Vanessa que tu peux rencontrer sur place, c'est toujours mieux de savoir avec qui on traite.

Je leur ai acheté tout mon équipement Dainese (Bottes, pantalon et blouson, même des bretelles, Avis FC MOTO???? 842999 !), le prix est sans concurrence, environ 30 % moins cher que ce que tu peux trouver de mieux en France.
Si tu veux en avoir une idée tu fais "acheter" sur le site et ensuite "voir le prix en Andorre", tu auras le prix par retour d'Email.

Il y a deux magasins, un à Andorre la vieille et un au Pas de la Case.

J'ai récemment du retourner le pantalon cuir Dainese qui se décousait à l’entrejambe, ils ont traité avec Dainese (sous garantie) et m'ont envoyé un bon de retour pour l'expédier en Italie, le retour s'est fait sous quinzaine.

J'ai aussi acheté un casque SHOEI chez AMR (deux magasins aussi), un prix 50 € de moins qu'en France et j'ai fait échangé la visière de rechange qui était abimée dans le transport, pareil, bon de transport, aucun soucis.
lachutaie
lachutaie
650 Indiana

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 65
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Avis FC MOTO???? Empty Re: Avis FC MOTO????

Message par Casa Ven 11 Aoû 2017 - 20:36

J'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site et rien à dire.

Envoi rapide et prix intéressant
Casa
Casa
200 Elite

Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 48
Localisation : Andernos Les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Avis FC MOTO???? Empty Re: Avis FC MOTO????

Message par mariktls Dim 30 Sep 2018 - 20:39

J'ai commandé aussi et aucun problème.
mariktls
mariktls
200 Elite

Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 42
Localisation : Authume 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum