www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

+5
Psycho
cric
LoloLasticot
Jacques
crazy h
9 participants

Aller en bas

Quel genre de pilote être vous ?

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty50%Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty 50% 
[ 4 ]
Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty50%Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

Message par crazy h Jeu 23 Avr 2015 - 17:59

Juste une petite question qui me taraude l'esprit.

Sur mon ancien 690 SM je le pilotais comme le supermotard qu'il était, pied à terre et je pouvais pencher jusqu'à ce que mon genou touche le bouchon de réservoir.
Mon 600 hornet c'était une autre histoire, j'ai du apprendre à poser un genou, je me souviens parfaitement du premier slider que j'ai raclé, j'étais aussi fier (voir plus) que le jour de mon dépucelage.

Mais là ... le HM ... Je sais plus trop en fait ...
Alors vous c'est quoi votre technique ?
crazy h
crazy h
200 Elite

Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 32
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty Re: Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

Message par Jacques Jeu 23 Avr 2015 - 19:52

Déhancher comme un cochon pour que les repose-pattes et sélecteur et pédale de frein frottent moins
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty Re: Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

Message par LoloLasticot Jeu 23 Avr 2015 - 19:57

J'ai hate de voir la réponse de Guigui Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? 561823
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty Re: Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

Message par cric Jeu 23 Avr 2015 - 20:53

comme je peux Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? 755717

des petits whels car j'ai peur de serrer, des roues avant à chaque feu rouge. Des glisses à l'accel en sortie de rond point. Bref que du fun.
Mais moins bien qu'avec mes ktm.

J'ai d'ailleurs changé pour ça
cric
cric
200 Elite

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty Re: Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

Message par Psycho Jeu 23 Avr 2015 - 22:30

Jacques a écrit:Déhancher comme un cochon pour que les repose-pattes et sélecteur et pédale de frein frottent moins

Idem
Pas mieux
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty Re: Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

Message par Bru Ven 24 Avr 2015 - 11:27

Ben heu ça dépend de quand et de où. Sur piste, on déhanche comme on peut pour poser le genou (Je suis plus puceau ! Je suis plus puceau !!) et sur route très sinueuse, c'est plutôt jambe sortie. Mais Guigui t'en dira plus Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? 549613 (c'pas moi qu'à commencé m'sieur c'est la faute à Lolo, tséé!)
Bru
Bru
900 MHR

Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Apt

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty Re: Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

Message par PAT37 Ven 24 Avr 2015 - 12:04

Le 11, je devrais tester la 1299 au Vigeant ......

Le 12 si encore entier, c'est que je suis un BON ..... Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? 441683
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty Re: Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

Message par Ben64 Sam 25 Avr 2015 - 10:00

En fait , l'HM n'est pas un supermot' mais un roadster habillé en supermot'.
J'avais pris l'habitude de "sortir la jambe" mais vu la garde au sol de la bête et bin ça touche. D'abords les cales pieds et ensuite la ligne. J'ai donc essayé en déhanchant, et là ça frotte pas , même pas un p'tit genou ... (faut dire que j'ai pas de slider donc ça pourrait faire mal ...).
Et pour avoir vu certains membres du fofo en action, l'HM se conduit plutôt comme un roadster, genou au sol ...
Mais j'aime bien mettre un pied dehors dans le sinueux , histoire de frotter le cale pied ...
Ben64
Ben64
1260 Apollo

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty Re: Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

Message par crazy h Sam 25 Avr 2015 - 19:10

Merci ben, ça réponds plutôt bien à la question que je me posais Smile
crazy h
crazy h
200 Elite

Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 32
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty Re: Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

Message par Ben64 Sam 25 Avr 2015 - 19:25

Au plaisir de rouler sur "nos" montagnes, si tu viens vers l'Ouest un de ces jours !!
Si tu veux voir des HM en actions , tu peux venir faire un tour lors du prochain rasso , il reste des places ...
ça va tourner dans tous les sens, y'a moyen de voir du spectacle !!
Ben64
Ben64
1260 Apollo

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? Empty Re: Vous êtes plutôt quel genre de pilote ?

Message par Persuaders Lun 27 Avr 2015 - 11:07

Sujet déjà évoqué ici --> http://www.ducati-hypermotard.fr/t6086-arsouille-genoux-ou-pied?highlight=pied Vous êtes plutôt quel genre de pilote ? 240791

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum