www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support de casque pour motard sympatoch.

+3
Sixgalon
chtimotard
PAT37
7 participants

Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Support de casque pour motard sympatoch.

Message par PAT37 Mer 20 Mai 2015 - 15:29

Vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment sur le fofo, car bien du bouleau encore à abattre avant de jouer.
Je suis en train de lancer une game de produit pour nous les hommes en mob.

- Un support de  casque pour vous balader à pied tout en ayant les mains libres ... un Kit "main-libre" en quelque sorte.
- Toute une gamme de tee-shirt autre vêtement sympa.

Il(s) sera / seront distribué(s) par de grandes enseignes, site internet et autres, si j'arrive à border les finances ... je tiens le bon bout. Support de casque pour motard sympatoch. 3257290983

Dispo courant Aout, je sais c'est tard, mais avant, ce sera dure.
je devrais être au Bol d'Or avec toute la game ...... si j'y arrive ....

En attendant, je voudrais des commmmmmmennntairrrrreeeeeeeessss, bon ou mauvais.
Son tarif: 14,90€ dans toutes les bonnes boutiques (dans deux à trois mois quand même)
Pour le fofo, on verra ....

La tof des prototypes:
je vous rassure, tout est protégé, jusqu'au logo .....

Support de casque pour motard sympatoch. Dsc_0011
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par chtimotard Mer 20 Mai 2015 - 16:30

le design est plutôt sympa, le prix raisonnable mais je m'interroge quand même :

Ça sert à quoi, en vrai? Marcher avec 1 kilo accroché au pantalon ne va pas être très pratique et il y a déjà une housse (souvent fournie à l'achat) qui peut remplir ce rôle tout en protégeant le casque.

J'ai du mal à en voir l'usage. Une cordelette dans un passant du pantalon fait tout aussi bien.

chtimotard
chtimotard
500 Pantah

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par Sixgalon Mer 20 Mai 2015 - 18:00

Et tu le range ou quand tu n en a pas besoin? Quant tu conduit quoi...

Sixgalon
Sixgalon
200 Elite

Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 45
Localisation : Le castellet

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par Ken Masters Mer 20 Mai 2015 - 18:18

Je pense que c'est plutôt fait pour aller faire une petite course, genre le pain ou les clopes, plutôt que pour balader en bord de mer ou faire le marché du samedi...

Certes la housse de protection fourni avec les casques remplit bien leurs rôle, mais moi ça me fais chier ^^, je préfère me faire mal au bras en le portant (950gr) que de l'avoir en bandoulière ou même sur le jeans.

Puis moi je roule en cuir, pas en jean's Support de casque pour motard sympatoch. 441683
Ken Masters
Ken Masters
500 Pantah

Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 35
Localisation : Arles (Bouches Du Rhône)

https://soundcloud.com/the_higher

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par monosapiens Mer 20 Mai 2015 - 18:25



Pour les petites courses pourquoi pas. Je trouve l'idée sympa.
monosapiens
monosapiens
1260 Apollo

Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 57
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par Persuaders Mer 20 Mai 2015 - 18:26

Jeans ou cuir (sauf combi), y'a toujours des passants pour la ceinture.

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par PAT37 Mer 20 Mai 2015 - 19:16

chtimotard a écrit:le design est plutôt sympa, le prix raisonnable mais je m'interroge quand même :

Ça sert à quoi, en vrai? Marcher avec 1 kilo accroché au pantalon ne va pas être très pratique et il y a déjà une housse (souvent fournie à l'achat) qui peut remplir ce rôle tout en protégeant le casque.

J'ai du mal à en voir l'usage. Une cordelette dans un passant du pantalon fait tout aussi bien.


L'avantage est que le pantalon ne glisse pas, le poids est reporté sur toute la ceinture ..... pense à ceux qui ont des casque de 2.6 Kg ....
Sur la coté, le casque reste en place et ne se balade pas trop ...
Pour la housse j'ai donné, la ficelle autour du cou, ou qui lâche et le casque qui tombe ...
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par yobe Mer 20 Mai 2015 - 19:19

Ouais l'idée est bien, après au niveau pratique je me pose des questions (rebond du cax contre la cuisse!!), mais le même système type sac à dos.....en tout cas on est toujours emme..dé avec la cax au point que parfois je le cadenasse avec la mob !
yobe
yobe
Hypermotard

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par PAT37 Mer 20 Mai 2015 - 19:20

Ken Masters a écrit:Je pense que c'est plutôt fait pour aller faire une petite course, genre le pain ou les clopes, plutôt que pour balader en bord de mer ou faire le marché du samedi...

Certes la housse de protection fourni avec les casques remplit bien leurs rôle, mais moi ça me fais chier ^^, je préfère me faire mal au bras en le portant (950gr) que de l'avoir en bandoulière ou même sur le jeans.

Puis moi je roule en cuir, pas en jean's Support de casque pour motard sympatoch. 441683

OK, pour les petits déplacements à pince ...
J'ai commencé par des sorties courtes, aujourd'hui, il m'accompagne partout ....
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par PAT37 Mer 20 Mai 2015 - 19:21

Persuaders a écrit:Jeans ou cuir (sauf combi), y'a toujours des passants pour la ceinture.

Guillaume, j'ai pensé a toi, il y a une version avec ceinture pour les combinards ..... Support de casque pour motard sympatoch. 441683
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par PAT37 Mer 20 Mai 2015 - 19:33

yobe a écrit:Ouais l'idée est bien, après au niveau pratique je me pose des questions (rebond du cax contre la cuisse!!), mais le même système type sac à dos.....en tout cas on est toujours emme..dé avec la cax au point que parfois je le cadenasse avec la mob !

Voila ..... Si tu le testes, tu l'adopteras .... Support de casque pour motard sympatoch. 240791

Quand il est porté sur le coté, bien positionné, il se balade presque pas, on n'y fait plus attention....
Si tu fait glisser le système a l'arrière, pour des raison de faute de place, là il est grenat car rebondit sur la cuisse, mais c'est le bon coté des chose qu'il faut voir.
Tu le gardes toute la journée sur toi, il te suit partout, Mob, terrasse de café, car le polycarbonate (mélange spécifique pour ma pomme) est très très souple et épouse la forme que l'on veut bien lui donner. (tour de taille different) en plus il est a mémoire de forme, donc reprend sa forme initiale dés qu'on le range.
Il supporte plus de 15 Kg...... là je le fait pas toute la journée, mais c'est validé.
Il est testé sur des motardes en petit gabarit et sur de grands très costaux motards justement pour affiner la position, les dimentions et le choix des matériaux .....
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par Sixgalon Mer 20 Mai 2015 - 21:36

Tu l as dis!!
C est à tester!
Sixgalon
Sixgalon
200 Elite

Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 45
Localisation : Le castellet

Revenir en haut Aller en bas

Support de casque pour motard sympatoch. Empty Re: Support de casque pour motard sympatoch.

Message par Ken Masters Mer 20 Mai 2015 - 23:06

Pour moins de 15€ je me laisserais bien tenter moi, puis au pire, on s'en prend a Pat Support de casque pour motard sympatoch. 441683
Ken Masters
Ken Masters
500 Pantah

Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 35
Localisation : Arles (Bouches Du Rhône)

https://soundcloud.com/the_higher

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum