www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hypermotard 821

2 participants

Aller en bas

hypermotard 821 Empty hypermotard 821

Message par seb51 Dim 4 Oct 2015 - 10:13

je suis allé hier chez pole position 77 à environ 170 kms de chez moi pour essayer un hypermotard 821 d'occaz
modèle standard noir avec le termignoni bas homologué
le bruit est plutôt sympas, comment ducati fait pour homologuer des pots qui font un tel barrouf ?? ( c'est pas monstrueusement fort, mais homologué hypermotard 821 823331 )
déjà mon diavel avec l'origine était à 100db ( légal carte grise ), je ne sais pas comment ils passent ça.
bref passons, la moto avait la selle de l'hyperstrada, ça tombe bien, avec mon 1 m 72...
le moteur a de la santé c'est clair, ça marche plus haut qu'un D2, mais ce n'est pas ridicule en couple ( le futur 937 de 2016 fera encore mieux Smile )
question partie cycle je ne peux pas trop juger, petit essai sur des routes que je ne connais pas avec des pneus neufs et une caution de 3000 €, on reste calme .mais c'est léger et joueur.
les freins marchent très bien niveau puissance, par contre le maitre cylindre axial n'est pas des plus dosable.

donc moto très sympas, maniable, vive et moteur qui pousse comme il faut.
j'hésite encore entre plusieurs modèles ( monster 1200, super duke 1290, hypermot sp, tuono 1100 ), j'attends de savoir s'il va y avoir ce Pu... de rétrofit sur la loi des 100cv.
au passage merci au concessionnaire, accueil sympas, prêt d'une moto d'occaz ( pas de démo )

le retour en nc700x sur les 150 bornes lignes droite fut long et ennuyeux hypermotard 821 441683
seb51
seb51
200 Elite

Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 52
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

hypermotard 821 Empty Re: hypermotard 821

Message par Dadvador Mer 25 Nov 2015 - 18:57

merci pour ton retour d info, moi aussi sur lyon impossible d en essayer une, il n y en a même pas d occase
Dadvador
Dadvador
200 Elite

Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : Francheville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum