www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS moto

+8
doume30
meuhbat
dascar
Philippe26
Persuaders
00joshua00
RV
luigi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par Philippe26 Mer 14 Juil 2021 - 22:32

J'ai testé via Michelin il va pas trop mal j'aime assez la navigation mais dur de faire des trajet comme on veut et il a tendance à passer par des route pourri ou à faire traverser de ville pas top top. Dommage j'aimer bien la navigation en plus ya les radars. J'hesite à tester coyote l'application pour portable gratuit 1mois pour tester

Philippe26
200 Elite

Date d'inscription : 13/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par Wharfff Mer 21 Juil 2021 - 8:50

Bonjour...
Petit retour vite fait depuis le temps...
J'ai un smartphone Crosscall Trekker X4 qui est un tel durci et français en plus, réellement étanche à 2m pendant 1h, anti choc, écran avec même pas une micro rayure depuis plus de 2ans et demi malgré que je le nettoie avec n'importe quoi qui me tombe sous la main, short, t-shirt, chiffon un peut douteux etc et une batterie très costaud et de plus il sert aussi de go pro pour un tarif bien en dessous des smartphone à la mode...
J'utilise le plus souvent Waze et en plus il a un mode gant qui permet de l'utiliser avec des gants normaux sans ce poser de question ou avec les mains mouillées et il fonctionne sur le réseau de satellites russes Glonas qui est meilleur que le réseau américain et comme il est prévu pour l'aventure le hors réseau lui fait pas peur et en plus il a tout un tas de capteurs très précis pour connaître l'altitude, l'hygrométrie, la température, la puissance du réseau et même un accéléromètre, l'indice UV, la luminosité ambiante et je dois en oubliés plus des accessoires de très bonnes qualités à prix très correct dont une batterie externe qui s'aimante à l'arrière et qui soit double l'autonomie, soit permet une recharge presque complète et un accessoire pour le fixer au guidon avec un système très sérieux qui je pense même en cas de chute ne doit pas broncher...
P. S: je précise que j'ai pas d'actions chez Crosscall, c'est juste que j'en suis vraiment très content et même dans le temps ils sont fait pour durés et même la batterie à toujours la même endurance que quant il était neuf et de plus il est fourni avec un chargeur rapide, en environ environ 1h30 il passe de 0% à 100%...
Wharfff
Wharfff
200 Elite

Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par luigi Mer 21 Juil 2021 - 15:17

Intéressant
Je ne connaissais pas cette marque
Dommage , je viens d'acheter un nouveau smartphone
Du coup ce sera pour le prochain
luigi
luigi
350 Mark 3

Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 63
Localisation : Ponteils et bresis 30450

Wharfff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par fonzi Mer 21 Juil 2021 - 20:32

sympa le crosscall, je vais etudier ca, j'etai splutot parti dans l'idée de prendre un gps moto ...
fonzi
fonzi
200 Elite

Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 43
Localisation : le sud

Wharfff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par Wharfff Mer 21 Juil 2021 - 20:52

Comme tout bon motard qui ce respecte, avant d'acheter quoi que ce soit, je fais mes recherches, fiches techniques, test, j'écoute jamais un vendeur ou une publicité et le Crosscall m'a convaincu et après 2ans et demi il est toujours au top de sa forme...
Quant j'ai acheté mon fourgon Daily à Tours, je suis revenu avec forcément jusqu'à près de Marseille et j'avais indiqué dans le GPS que je voulais évités les péages (je déteste payer plus que le carburant pour rouler) et j'ai fais tous le trajet retour avec le GPS sur la batterie du tel parce l'allume cigare fonctionnait pas et le matin j'avais jouer plus de 1h à mon jeu favori dans le train et la batterie a tenu le choc, le jeu, le matin quelques appels au vendeur et environ 10h de GPS...
De plus il accepte deux cartes SIM ou une carte SIM et une carte mémoire et ils ont un accessoire qui s'aimante à l'arrière ou tu peux ajouter une carte mémoire ou faire des transferts dedans bien qu'il ai déjà 64go d'espace d'origine et il gère les photos et vidéos en 4k et aussi en mode go pro ou ensuite tu peux faire tes montages, vidéos, photos, musiques etc directement grâce à l'appli Crosscall intégré, ils appellent ça des story...
Wharfff
Wharfff
200 Elite

Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 57
Localisation : Marseille

luigi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par fonzi Mer 21 Juil 2021 - 22:38

Wharfff a écrit:Comme tout bon motard qui ce respecte, avant d'acheter quoi que ce soit, je fais mes recherches, fiches techniques, test, j'écoute jamais un vendeur ou une publicité et le Crosscall m'a convaincu et après 2ans et demi il est toujours au top de sa forme...
Quant j'ai acheté mon fourgon Daily à Tours, je suis revenu avec forcément jusqu'à près de Marseille et j'avais indiqué dans le GPS que je voulais évités les péages (je déteste payer plus que le carburant pour rouler) et j'ai fais tous le trajet retour avec le GPS sur la batterie du tel parce l'allume cigare fonctionnait pas et le matin j'avais jouer plus de 1h à mon jeu favori dans le train et la batterie a tenu le choc, le jeu, le matin quelques appels au vendeur et environ 10h de GPS...
De plus il accepte deux cartes SIM ou une carte SIM et une carte mémoire et ils ont un accessoire qui s'aimante à l'arrière ou tu peux ajouter une carte mémoire ou faire des transferts dedans bien qu'il ai déjà 64go d'espace d'origine et il gère les photos et vidéos en 4k et aussi en mode go pro ou ensuite tu peux faire tes montages, vidéos, photos, musiques etc directement grâce à l'appli Crosscall intégré, ils appellent ça des story...

je vais vraiment regarder de pres !! GPS moto - Page 2 842999
merci
fonzi
fonzi
200 Elite

Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 43
Localisation : le sud

Wharfff et RV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par Wharfff Jeu 22 Juil 2021 - 0:15

Tu me dira quant tu aura regarder de près... 😜
Wharfff
Wharfff
200 Elite

Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par Wharfff Jeu 22 Juil 2021 - 0:18

Et encore une fois j'ai pas d'intérêt ni aucune action chez Crosscall, j'en suis réellement très content et en plus c'est vraiment du solide, ils les fond tomber de 2m sur du béton sur chaque faces et ils ont la norme de l'armée et une autre je sais plus quoi mais c'est des costauds...
Wharfff
Wharfff
200 Elite

Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par fonzi Jeu 22 Juil 2021 - 18:58

Wharfff a écrit:Et encore une fois j'ai pas d'intérêt ni aucune action chez Crosscall, j'en suis réellement très content et en plus c'est vraiment du solide, ils les fond tomber de 2m sur du béton sur chaque faces et ils ont la norme de l'armée et une autre je sais plus quoi mais c'est des costauds...

tu serais bon commercial je pense GPS moto - Page 2 842999
fonzi
fonzi
200 Elite

Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 43
Localisation : le sud

luigi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par Wharfff Ven 23 Juil 2021 - 9:56

Je pense pas parce que je serais vraiment nul pour vendre des trucs dans lequels je crois pas... 😂🤣😂🤣
Wharfff
Wharfff
200 Elite

Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par fonzi Ven 23 Juil 2021 - 19:09

Wharfff a écrit:Je pense pas parce que je serais vraiment nul pour vendre des trucs dans lequels je crois pas... 😂🤣😂🤣

oui mais je parlais pour crosscall GPS moto - Page 2 842999
fonzi
fonzi
200 Elite

Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 43
Localisation : le sud

Wharfff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par Wharfff Ven 23 Juil 2021 - 19:33

Ah ok mais justement, un bon vendeur doit pouvoir vendre des trucs pourris en donnant l'impression que c'est des merveilles... 😅😂
Wharfff
Wharfff
200 Elite

Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 57
Localisation : Marseille

RV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par fonzi Ven 23 Juil 2021 - 21:53

Wharfff a écrit:Ah ok mais justement, un bon vendeur doit pouvoir vendre des trucs pourris en donnant l'impression que c'est des merveilles... 😅😂

GPS moto - Page 2 842999 GPS moto - Page 2 842999
pas faux !
fonzi
fonzi
200 Elite

Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 43
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par Pierrick64 Lun 26 Juil 2021 - 11:16

Liberty rider est top, special moto !!
Il annonceses virages dangereux, tu peux faire des road trips. Plus tu roules, plus tu as des flooz et tu peux les utiliser pour des achats (Dafy, etc...)

https://v67az.app.goo.gl/Cjf1s4q29hgjMy156
Pierrick64
Pierrick64
200 Elite

Date d'inscription : 13/04/2020
Age : 46
Localisation : Anglet

zik38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par luigi Ven 30 Juil 2021 - 13:25

Du coup j'ai pris Liberty rider
Mon assurance (AXA) m'offre un an d'abonnement premium
Y'a plus qu'à l'essayer
luigi
luigi
350 Mark 3

Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 63
Localisation : Ponteils et bresis 30450

Pierrick64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par Pierrick64 Ven 30 Juil 2021 - 13:27

Tu verras c'est top !
Bonne route
Pierrick64
Pierrick64
200 Elite

Date d'inscription : 13/04/2020
Age : 46
Localisation : Anglet

luigi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par doume30 Jeu 12 Aoû 2021 - 15:33

bonjour je viens d'installer EASY RIDER l'appli me bloque pour donner accès à mes contacts ? je ne désire pas envoyer des sms je désire un GPS j'ai peut être loupé un truc une astuce ? le un an gratuit (qui a été validé sans vérification et sans que je puise m'y opposer donc sans mon consentement) il est facile de résilier sans payer par la suite ?
doume30
doume30
200 Elite

Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 59
Localisation : NIMES GARD

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par luigi Ven 13 Aoû 2021 - 8:30

Ce qui est chiant c'est qu'il annonce les '''virages dangereux''
J'habite les Cévennes
Du coup il m'annonce presque tous les virages 😕
luigi
luigi
350 Mark 3

Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 63
Localisation : Ponteils et bresis 30450

Ankouleur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par zik38 Ven 13 Aoû 2021 - 8:34

Ahaha GPS moto - Page 2 842999 GPS moto - Page 2 842999

__________________________________________________________________________
This is why we ride !!!! GPS moto - Page 2 82680
zik38
zik38
Modérateur

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 60
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par Persuaders Ven 13 Aoû 2021 - 8:58

GPS moto - Page 2 441683

doume30 a écrit:bonjour je viens d'installer EASY RIDER l'appli me bloque pour donner accès à mes contacts ?  je ne désire pas envoyer des sms je désire un GPS j'ai peut être loupé un truc une astuce ?  le un an gratuit (qui a été validé sans vérification et sans que je puise m'y opposer donc sans mon consentement) il est facile de résilier sans payer  par la suite ?
Aucune idée. Pas de support ? Ni de contact ?
Au pire, supprime l'appli ...

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par doume30 Ven 13 Aoû 2021 - 16:30

Merci de l'idée cependant il est surprenant que cette appli oblige d'avoir l’accès à mes contacts alors que c'est un GPS (ou j'ai peut être loupé que ce n'est pas un GPS mais un système d'alerte)
bonne route
doume30
doume30
200 Elite

Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 59
Localisation : NIMES GARD

RV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPS moto - Page 2 Empty Re: GPS moto

Message par RV Ven 13 Aoû 2021 - 20:12

Ça doit faire les deux mon capitaine 😉
Le système détecte une chute et envoie, si tu veux, un sms a un contact, voire prévient les secours. C'est du moins ce que présente l'appli. Du coup elle a ait accès à tes contacts !
avatar
RV
Modérateur

Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 63
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum