www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

+4
Mickandbike
Snow
mika gt4
ivy muller
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par ivy muller Jeu 18 Fév 2010 - 10:38

préparez vous à réagir mes frères (sœurs), j'ai l'impression qu'on va nous pondre le gilet jaune obligatoire c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 41496 ..heu ça résiste à 130 à l'heure un gilet? scratch c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 20752
ivy muller
ivy muller
650 Indiana

Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 57
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par mika gt4 Jeu 18 Fév 2010 - 10:55

..heu ça résiste à 130 230 à l'heure un gilet? scratch c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 20752
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par Snow Jeu 18 Fév 2010 - 10:59

Peut etre à 230 € mais pas au ridicule c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 606427
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par mika gt4 Jeu 18 Fév 2010 - 11:02

Plus sérieusement (si si ça m'arrive) je n'y crois pas trop sauf peut-être à l'avoir avec nous, comme les autos.
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par ivy muller Jeu 18 Fév 2010 - 11:14

Le but étant que l'on nous voit mieux, puisqu' apparemment on nous voit pas assez!
ivy muller
ivy muller
650 Indiana

Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 57
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par mika gt4 Jeu 18 Fév 2010 - 11:16

Alors prions...
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par ivy muller Jeu 18 Fév 2010 - 11:21

manquerait plus qu'il nous oblige a rouler avec des bécanes rouges c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 561823
ivy muller
ivy muller
650 Indiana

Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 57
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par Mickandbike Jeu 18 Fév 2010 - 12:01

Et bien, moi, les gars, j'ai déja logé un gilet jaune sous ma selle, y a un an à peu près ...
Ca peut servir en cas de panne nocturne ( blouson, casque, botte, tout cela noir et un jean's, pas trés voyant tout ça ...)
C'était un choix personnel, mais de là à l'obliger Evil or Very Mad
Mickandbike
Mickandbike
900 MHR

Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 49
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par Snow Jeu 18 Fév 2010 - 12:17

Si c'est l' obligation de l'avoir sous la selle en cas de panne, je trouve ça pas bete mais le porter en roulant ... là je vois pas comme si la boite à roue qui te grille la prio verra mieux le gilet que le phare c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Icon_scratch
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par PAT37 Jeu 18 Fév 2010 - 12:20

Yes, en cas de sortie de nuit ....
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par Mickandbike Jeu 18 Fév 2010 - 12:23

snowcoco a écrit:je vois pas comme si la boite à roue qui te grille la prio verra mieux le gilet que le phare c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Icon_scratch
C'est sur... idem pour les rétros...
Mickandbike
Mickandbike
900 MHR

Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 49
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par Persuaders Jeu 18 Fév 2010 - 12:26

Pas de place sous la selle, donc pas de gilet jaune.
Feraient mieux de baisser la TVA à 5.5% plutôt que de nous pondre des idioties pareilles !!

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par Snow Jeu 18 Fév 2010 - 12:27

Le problème est qu'un jour les décideurs devraient demander à un motard pour faire des lois censées nous proteger ... pas con comme idée c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 59757
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par cyril 73 Jeu 18 Fév 2010 - 14:16

sans vouloir créer un débat on devrait déjà avoir des gens à la fédé autre que nos clowns de moneret bolle etc....qui devraient s'occupper de nous défendre !!

mélangeons pas dans les stats les 2 roues qui roulent sans permis gros cube type scooter et 125 qui eux descendent bien les stats vers le bas,et dans les mauvais gros cube enlevons également ceux qui roulent à fond sans permis car ils viennent de voler une moto.....

et je pense que le gouvernement devrait utiliser les mêmes moyens mis en oeuvre pour le raquette routier dans la délinquance des villes

car pour ma part ben je préfère me faire doubler tous les jours par des gas à 180km/h sur route même si je cautionne pas tous le temps ce genre d'attitude que de ne pas pouvoir me promener librement à toute heure en ville sans être agréssé et autre !!!

puis c'est tellement plus facile de réprimender les automobilistes plutot que la racaille face à face !!!

et pour rejoindre snowcoco c'est pareil dans tout les domaines, même si les mecs qui font de grandes études comme nos politiciens percutent 10 fois plus vite que nous intellectuellement il n'en reste pas moins qu'exercer dans un domaine sera toujours plus simple et plus censé lors que tu maitrises ce dernier et que souvent tu as commencé en bas de l'échelle plutot que le parachutage....

cela devient rageant d'avoir la moto comme passion mais continu comme cela chèr gouvernement et tu créeras de plus en plus de délinquants routiers!!
cyril 73
cyril 73
350 Mark 3

Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : chambéry

http://www.sudestmotos.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par mika gt4 Jeu 18 Fév 2010 - 14:26

PAT37 a écrit:Yes, en cas de sortie de nuit ....

Si c'est ça il faudra l'avoir tout le temps!
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par Snow Jeu 18 Fév 2010 - 15:17

Detends toi mon Cyril, bientot on ira se perdre dans nos jolis cols ( des prés, de la forclaz, du revard, du granier ... autour du shop quoi ... ) ou ils viennent jamais nous faire chier ... vive la moto et on les emmerde ! c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Icon_twisted
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par mika gt4 Jeu 18 Fév 2010 - 15:21

Pareil pour moi. La moto je taf toute la saison avec et j'roule cool. Aprés pour le plaisir il y a l'arrière pays et c'est bien connu "un poulet c'est pas trés malin ça picore toujours au même endroit." Et c'est pas moi qui dirai le contraire.
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par cyril 73 Jeu 18 Fév 2010 - 15:32

non mais le prob (c'est une expérience vécu) c'est que quand tu les appels pour un problème du genre les mecs sont cinqs chez toi entrain de te cambrioler tu les appels discretos et tu flippes et il ne viennent pas du tout ben là quand tu te faits verbaliser à 70 au lieux de 50 autour du lac y a de quoi péter un plomb et devenir délinquant !!

de toute façon la prochaine fois qui me font ch.... je revend tout et je reprend un missille sol sol type street fighter

mais bon en général avec les gendarmes tu arrives toujours à t'en sortir ce qu'ils veulent c'est du fric c'est tout....
cyril 73
cyril 73
350 Mark 3

Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : chambéry

http://www.sudestmotos.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par Snow Jeu 18 Fév 2010 - 15:45

Cyril .... reprends tes cachets c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 606427
Histoire "droles " Vécues :
1) un gars seul s'attaque à la porte du mag à coté du mien à la hache ...
Un passant appelle les flics avec son portable ( gendarmerie à 500 m)
Les flics disent qu'ils ne peuvent intervenir, ils ne sont que trois !!! c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 41496 c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 41496 c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 41496

2) Des gars me piquent des trucs dans le shop et dans tout les shops de la station
Les flics les arretent dans leur appart
Ils récupèrent les articles d'un magasin ayant déclaré le vol par ecrit
Ils laissent repartir les gars avec tout le reste parce que les autres
magasins ont déclarés que par orale !!! c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 41496 c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 41496 c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 41496

3) je me fais arreté pour controle vehicule à courchevel le 26 octobre ... population vivante : 4 personnes et 2 marmottes c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 32778
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par cyril 73 Jeu 18 Fév 2010 - 16:01

c'est bien ce que je dit il dépense tte leur énergie pour des choses faciles qui ne les bousculent pas...et après ils s'étonnent que les délinquant routiers sont en augmentation voiture moto confonduent....

bon allé vé prendre mes cachets c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 683430
cyril 73
cyril 73
350 Mark 3

Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : chambéry

http://www.sudestmotos.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par Snow Jeu 18 Fév 2010 - 16:04

Dis Cyril, Le docteur m'a dit de te prescrire en priorité un p'tit col des pré avec le supermot à toc ... selon lui ça détend meme mieux que c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 896398
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par eddy Jeu 18 Fév 2010 - 18:30

cyril 73 a écrit:
mélangeons pas dans les stats les 2 roues qui roulent sans permis gros cube type scooter et 125 qui eux descendent bien les stats vers le bas,et dans les mauvais gros cube enlevons également ceux qui roulent à fond sans permis car ils viennent de voler une moto.....


Dis moi juste qui a le plus de chance d avoir un accident ?

le gars qui a son permis et qui se sert de sa moto en juillet et en aout, comme j en connait quelques uns ( en tong et bermuda bien sure !!!) ou le gars qui roule en 125 ou en scooter toute l année.

il devrais y avoir une formation obligatoire pour les 2 roues, quelque soit la cylindrée.
eddy
eddy
500 Pantah

Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par Snow Jeu 18 Fév 2010 - 18:39

Eddy :
1) le mec qui roule toute l' année malheureusement a plus de risques malgré son experience ... hélas c'est mathématique c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Icon_mad
2) Entièrement d'accord pour une vraie formation ... conduire un deux roues avec le permis bar est une abération c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Icon_evil
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par cyril 73 Jeu 18 Fév 2010 - 19:08

eddy a écrit:Dis moi juste qui a le plus de chance d avoir un accident ?

le gars qui a son permis et qui se sert de sa moto en juillet et en aout, comme j en connait quelques uns ( en tong et bermuda bien sure !!!) ou le gars qui roule en 125 ou en scooter toute l année.

il devrais y avoir une formation obligatoire pour les 2 roues, quelque soit la cylindrée.

la question n'est pas de savoir qui à le plus de chance d'avoir un accident, mais qui ternis le plus l'image des motards en général, et là je persiste et signe c'est plus les jeunes scooter etc...que des gens qui ont le permis depuis plus de 10 ans et suis entièrement d'acord qu'il y a des fous et des inconscients à tout âge.
mais un jeune conducteur est bien plus dangereux il faut bien qu'il fasse ces armes et conneries pour apprendre.

en revanche je suis également pour que les gens qui passent le permis fassent un stage de deux jours sur circuit et deux journées de roulage...cela devrait être obligatoire.

maintenant pour les pseudos motos sans permis type scooters , 125 , piaggo (3roues avec permis voiture) et autres oui il faudrait également leur proposer une formation bien plus complète et professionnelle que le BSR...

et puis en france il faudrait arréter de généraliser, là dans mon département je regarde les statistiques de près car en savoie haute savoie on est les plus touché question antimotard accident etc...

mais pareil en savoie en 2009 pendant la période de juin à septembre il y avait plus d'accident motos que voitures oui 7 accidents voitures contre 9 en motos sur les neufs il y en a déjà
2 c'est à cause d'une tache d'huile mais ça personne en parle
3 scooter volés sur chambéry
1 moto volée et le chauffard n'avait même pas le permis moto...

enfin on discute mais je pense qu'au finale on est tous d'accord que tous ces arguments ne feront rien avancé car c'est le pot de terre contre le pot de fer et faut bien que le gouvernement justifie sont raquette organisé.
cyril 73
cyril 73
350 Mark 3

Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : chambéry

http://www.sudestmotos.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? Empty Re: c'est jaune, c'est moche et ça sert à ?

Message par Snow Jeu 18 Fév 2010 - 19:32

Putain Cyril va finir par se pendre à une courroie de distribution dans l'atelier ... ou foutre le feu au commissariat avec les restes de vidange ...faut le surveiller c'est jaune, c'est moche et ça sert à ? 842999.gif" alt="" />
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum