www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

essai moto et motard

+13
flo74
hypermotard777
aster
ducatixtrem
bullesmarmax
w@l'
yannick
!Ben!
yanzeyan
craig
Psycho
Persuaders
hypermot71
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

essai moto et motard Empty essai moto et motard

Message par hypermot71 Jeu 23 Oct 2008 - 21:52

ducati Hm contre Aprilia dorsoduro






Une HM dans tout les sens et des trajectoires de folies du pur plaisir essai moto et motard 634272
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty a

Message par Persuaders Jeu 23 Oct 2008 - 22:09

Sont quand même assez "violents" les gars ... sur route ouverte ... scratch
Mais belles images tout de même, ça donne envie tout ça !! essai moto et motard 229854

NB : pour la petite info, un des deux gus s'est planté "à cause" d'un freinage appuyé avec la HM ...


Dernière édition par Persuaders le Ven 24 Oct 2008 - 10:07, édité 1 fois
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par hypermot71 Jeu 23 Oct 2008 - 22:23

j'ai lu l'article effectivement il en a un des deux qui s'est planté pour ceux qui les connaisse un peu c'est Droonic What a Face
en volant eviter ces confrère qui roulait devant pour prendre une photo sur l'angle
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par Psycho Jeu 23 Oct 2008 - 22:38

J'ai jamais trop aimé leur façon de traiter les brêles.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par hypermot71 Jeu 23 Oct 2008 - 22:42

Pour avoir cotoyer l'un d'entre eux de tres prêt lors d'une manche de superbike français ils sont totalement different de ce qu'il laisse paraitre dans le magazine.
de plus il se sont beaucoup calmer depuis quleque année
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par Psycho Jeu 23 Oct 2008 - 22:48

N'empêche que faire des burns et des wheelings à outrance,les motos aiment pas trop,mécaniquement parlant....
Et franchement,je vois pas l'intérêt d'en faire.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par craig Jeu 23 Oct 2008 - 22:55

En même temps, ils n'avaient plus trop le choix : certaines marques se faisaient tirer l'oreille pour leur prêter une bécane !
J'ai le souvenir d'un mémorable comparatif à Carole; ils avaient détruit un tuono R (18000 euros).
+ UN 999 R (32000 euros affraid ) sur la route dans la même période, je comprends que les marques étaient devenues hésitantes...
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par Psycho Jeu 23 Oct 2008 - 22:56

On le serait à moins..... Rolling Eyes
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par yanzeyan Ven 24 Oct 2008 - 11:05

perso je n'apprecie pas leur test, faut croire que ça correspond a une certaine demande
je reconnais par contre qu'ils assurent qd mem.
Le soucis est l'image qu'ils véhiculent, comment ne pas etre pris pour des irresponsables
qd a chaque fois qu'ils sortent ils detruisent une becane que bon nombre de personnes ne peuvent se payer (c'est plus facile qd c'est pas ton jouet) et par la même monopolisent les services de secours (qui ne sont plus disponible pour le gosse qui se fait renversé par exemple!!!!)
je trouve ça con égoiste et débile sans parler du risque qu'ils font courir aux autres sur route ouverte.
Voila j'arrete essai moto et motard 319610
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par craig Ven 24 Oct 2008 - 12:44

Effectivement....Imagine quand j'étais moniteur à Carole, que je parlais sécurité routière à mes élèves, et que chaque semaine (ou presque), il y avait les pilotes des magazines qui faisaient les cons sur la piste !
Selon moi, ce qui manque dans leurs essais, c'est la pédagogie et la mise en garde; cela semble trop signifier "faites comme moi si vou l'osez !".
J'adore le stunt, mais les pros (comme Craig Jones ou AC Farias), après les figures, expliquent combien ils sont tombés à l'entrainement, combien de fractures leur a valu leur art, etc...
On n'est pas tous des équilibristes, il ne faut pas faire croire que c'est donné à tous le monde ! essai moto et motard 240791
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par !Ben! Ven 24 Oct 2008 - 13:06

Franchement quand je lit vos commentaires sur la vidéo je me pose des questions... Suspect Suspect Suspect
Vous n'avez jamais posé sur route ouverte? (pas biiiiiieeennn!!!) Dans un col vous respectez scrupuleusement le 90? (pas biiiiennnn non pluuuus!)

Moi cette vidéo m'a donné furieusement envie de rouler. Elle est réalisée dans ce sens.
Certes ils font des wheel. Certes il font des stoppies (ligne droite sans circu).
Mais tous les WE sur les routes je vois des vrais "amateurs" faire bien pire! (ex: un inter dans un virage a gauche sur la voie de gauche avec de la circu en face a à peine 10 km plus vite que moi. affraid )

S'il manque des neuronnes à leurs (quelques) lecteurs qui auront envie de reproduire à l'identique ce qu'ils voient dans le mag ce n'est pas totalement de la faute du magazine... Certainement des décérébrés qui tenteront "l'expérience de trop".

(je n'ai pas d'actions pour ce mag; j'y connais personne; mais faut admettre que pas mal de monde que je connais s'empresse de se tapper une bourre la première occasion venue... on y peu rien, chacun ses responsabilités.)
!Ben!
!Ben!
750 GT

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par Persuaders Ven 24 Oct 2008 - 13:28

De toutes façons, j'ai les noms de ceux qui font les cons !!! :essai moto et motard 842999:

A chaque fois, ce genre de vidéos suscite des réactions plus ou moins identiques.
On est bien d'accord (chacun le conçoit) qu'il ne faut pas rouler "à tombeau ouvert", et respecter le plus possible les autres usagers de la route. Personne ne remettra en cause ceci.
Mais, il y a toujours un "mais", au vu du type de moto que l'on a acheté (donc en l'occurrence une HM) ne me dites pas que vous vous faites plaisir en respectant scrupuleusement le code de la route. Je n'y crois pas une seconde. L'Hypermot n'est pas fait pour se balader, pour "cruiser" les cheveux au vent !
Qui ici, en voyant ces courbes, le peu de circulation, et avec ce beau temps ne ferait pas comme eux ?? scratch
Avec chacun son propre niveau, évidement.

Alors les : "Faites c'que je dis, pas c'que je fais", on connaît la musique !!! essai moto et motard 606427

Quant au "acrobaties" (wheeling and Co), c'est un autre sujet. J'ai trop de respect pour la mécanique pour faire ce genre de chose et je n'en vois pas l'intérêt. Si ce n'est de se casser la figure bêtement. Le plaisir est ailleurs.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par Psycho Ven 24 Oct 2008 - 13:52

Jamais dit que je respectais scrupuleusement le code de la route,je suis sûrement pas le dernier à ouvrir lorsque l'horizon se dégage et que ma 900SS est bien chaude....Je dit simplement que mécaniquement parlant faire des burns,des stoppies et des wheelings à tour de bras,les motos n'aiment pas ça....
Comme dit plus haut,c'est pas leur brêle,alors ils doivent sûrement s'en foutre un peu,voire beaucoup... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je doute un peu qu'ils en fassent autant avec leurs brêles persos.... Suspect Suspect
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par Persuaders Ven 24 Oct 2008 - 13:57

Psycho, on est bien d'accord : cf. dernier "paragraphe" de mon post. essai moto et motard 240791
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par yanzeyan Ven 24 Oct 2008 - 15:03

ok je ne suis pas le dernier a faire le con et a ne pas respecter les limitations mais je ne suis pas un journaleux lu par des milliers de ******* qui "donne un exemple" que peu peuvent reproduire faute de compétences.
Et faut areter de donner le baton pour se faire exploser la tronche, avec des restrictions de plus en plus importantes : vitesse, bridage, échappement bientot les gilets jaunes pour les motos !
a force de montrer ce genre de comportement les controles et actions anti motards sont de + en + nombreuses
scratch
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par yannick Ven 24 Oct 2008 - 15:44

Persuaders a écrit:
Mais, il y a toujours un "mais", au vu du type de moto que l'on a acheté (donc en l'occurrence une HM) ne me dites pas que vous vous faites plaisir en respectant scrupuleusement le code de la route. Je n'y crois pas une seconde. L'Hypermot n'est pas fait pour se balader, pour "cruiser" les cheveux au vent !
Qui ici, en voyant ces courbes, le peu de circulation, et avec ce beau temps ne ferait pas comme eux ?? scratch
Avec chacun son propre niveau, évidement.

Euuuh si je le dis moi... What a Face
yannick
yannick
200 Elite

Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 50
Localisation : 92

http://www.bigwheels.fr/

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par w@l' Ven 24 Oct 2008 - 18:44

Moi j'en connais qui "ouvrent" si on les titille un peu ! :essai moto et motard 842999!:

Sinon, ben la Dorsoduro, c'est moche ! :C'est à gerbe
w@l'
w@l'
350 Mark 3

Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 49
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par yanzeyan Sam 25 Oct 2008 - 4:33

tiens salut w@l'
j'vois pas de qui ni de quoi tu parles... Embarassed
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty comparo hm dsrdu

Message par bullesmarmax Lun 24 Nov 2008 - 21:16

superbe les images joli Shocked weel dommage qu'il ne sort jamais le pied facon super motard avec le HM
ca pousse a l'arssouille des routes :essai moto et motard 842999: pareilles
bullesmarmax
bullesmarmax
200 Elite

Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : pannecot

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par !Ben! Lun 24 Nov 2008 - 21:28

Vu que ce poste revient au dessus de l'affiche la rédaction du magazine est a nouveau endeuillé par la perte d'un de leur membre... Le 2nd MIB a partir la haut. :(
!Ben!
!Ben!
750 GT

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par Persuaders Lun 24 Nov 2008 - 21:32

Bien triste nouvelle. essai moto et motard 184207

Faut dire qu'ils jouent avec le feu. Et comme on nous l'a répété étant gamin et comme on le répète aujourd'hui à nos enfants : à force tu finis par te bruler ... Neutral
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par !Ben! Lun 24 Nov 2008 - 21:34

Enfin la visiblement ça tombe sur le petit dernier de la bande... les boules quand même... 😢
!Ben!
!Ben!
750 GT

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par Persuaders Lun 24 Nov 2008 - 21:36

RIP
Et bon courage à ses proches ...
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par ducatixtrem Lun 9 Fév 2009 - 16:22

faut arreté un peu les conneries les gars, chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire , tout le monde vas pas reproduire ces figures parce que les mecs de M et m les font...chacun et concient de ces capacités et ces possibilités au guidon d'une bécane alors on va pas jetter la pierre a des mecs qui fond leur taf et qui pousse les bécanes a leur max pour voir ce qu'elles ont dans le bide..(ils font pas ça n'importe comment non plus...pas completement fou non plus)c'est ce que chaque lecteur ou acheteur veux savoir avant d'acheter une brèle je pense!!!! je crois que pour beaucoup c'est de la jalousie envers ces mecs parce que eux les gars....ils les métrisent les bécanes...et toutes sans exeption!!!


et je suis entièrement d'accord avc Ben...
ducatixtrem
ducatixtrem
200 Elite

Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 52
Localisation : Uzès (30)

Revenir en haut Aller en bas

essai moto et motard Empty Re: essai moto et motard

Message par Persuaders Lun 9 Fév 2009 - 16:49

Qu'est-ce que tu as encore dit Ben ?? :essai moto et motard 842999:


Dernière édition par Persuaders le Mer 11 Fév 2009 - 21:22, édité 1 fois
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum