www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre

4 participants

Aller en bas

Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre Empty Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre

Message par tomass64 Sam 24 Juil - 11:36

Bonjour a tous
Le dilemme pour moi c'est que je vais avoir besoin d'argent vers la fin de l'année et que je vais devoir me separer de ma moto.En regardant les annonces je vois parfois des hm standart comme le mien a moins de 7000 euros .Je me demande si c'est une moto qui se vend facilement en occasion.J'ai peur de mettre trop longtemp a la vendre ,je ne saurai a combien l'afficher,elle est full stock a part le cache embrayage.Tout ça pour vous dire que l'on me propose un echange qui me laisse reflechir,c'est un R6 de 2007 rouge et blanc avec 11000 kms comme moi elle est d'origine avec un amorto de direction hyperpro,le mec me laisse 700 euros avec.
Le meme R6 en occas au moins cher se trouve a 6500 euros donc avec 700 euros c comme si je vendais la mienne 7200 euros.Si j'accepte cet echange c'est uniquement car je pense qu'un R6 se vend plus facilement .(ni honda ni yam ni triumph ne me fait de reprise sur mon hm ,il me disent tous que ducat c dur a vendre)
SVP Dites-moi ce que vous en pensez .Je reflechis trop en ce moment,je me tate je sais pas quoi faire
tomass64
tomass64
650 Indiana

Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre Empty Re: Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre

Message par tomass64 Sam 24 Juil - 11:43

http://www.leboncoin.fr/motos/126718159.htm?ca=2_s
Voila un lien vers l'annonce du gars .
tomass64
tomass64
650 Indiana

Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre Empty Re: Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre

Message par Sutebenu17 Sam 24 Juil - 16:20

Mouai, perso, je vendrai le HM direct, dans ton cas l'échange est inutile à mon avis ... C'est d'la procédure et d'la paperasse inutile.

On est en plein BOOM HM ! Attends que le film avec Pom Huile et Toblerone Naz sorte au ciné (Night and Day), les mecs vont vouloir acheter du HM ! Faut profiter des coups d'pub.
Sutebenu17
Sutebenu17
500 Pantah

Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre Empty Re: Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre

Message par findus67 Sam 24 Juil - 18:31

Moi j'pense pareil que Sutebenu17, si tu compte pas garder la R6 bin vends directement ton hypermot. Matraque les annonce (bon coin, le fofo; ducatannpnces....) et sa devrait partir
findus67
findus67
650 Indiana

Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre Empty Re: Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre

Message par Persuaders Dim 25 Juil - 9:18

Idem. A quoi bon échanger pour vendre derrière ? scratch

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre Empty Re: Pour moi dilemme vendre ou echanger et vendre

Message par tomass64 Dim 25 Juil - 14:36

merci! Vous avez raison,en plus hier j'ai pris mon hm et je me suis demandé comment j'allais faire des power wheeling en 2 a 30kms avec un r6non ?? ,Donc c tout vu,je la garde jusqu'a la vente
tomass64
tomass64
650 Indiana

Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum