www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà, c'est fini .....

+13
JYR
buellberry
pom
findus67
Persuaders
did
mika gt4
yanzeyan
nico
Ben64
manubestof
Jacques
Snow
17 participants

Aller en bas

Voilà, c'est fini ..... Empty Voilà, c'est fini .....

Message par Snow Sam 23 Oct 2010 - 11:11

Voilà c'est fini ...

Elle m' a plu dés que nous nous sommes rencontrés, elle était blonde, fine et si légère
Notre passion a grandi au cours de ces soirées endiablées et parfois trop arrosées de ma jeunesse
Elle a ensuite partagé tout les moments de ma vie, toujours collée à moi, les bons comme les moins bon ....
Mais aujourd'hui plus rien ne va, le temps a passé et tout changé
La passion s'est transformé en routine, le plaisir en culpabilité et l' amour en haine, nous sommes aujourd'hui plus en conflit que vraiment en symbiose
Voilà pourquoi j'ai décidé d' en finir avec notre relation, je sais que ce ne va pas être facile et que je vais en souffrir mais mon équilibre, voir même ma santé me le réclame
Rien de triste là-dedans me direz-vous, juste un bout de chemin ensemble qui s' achève ..... mais quand même, elle reste attachée à tout mes souvenirs depuis vingt ans
Enfin .... voilà je pars, une conclusion logique en somme ...
Salut ma belle, aujourd'hui Snow et Marlboro Light se sépare ............... pour toujours je l' espère,ou je le crains,je ne le sais pas encore ...