www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furygan

4 participants

Aller en bas

Furygan Empty Furygan

Message par ariel Sam 22 Jan 2011 - 12:22

Salut tout le monde,

A l'aube de la reprise de la saison, j'envisage sérieusement d'investir dans un meilleur équipement. Je recherche un équipement 2 pièces (donc pas de combinaison) pouvant être reliés par une tirette. J'ai regardé la collection Dainese et Alpinestar mais aucun modèle ne propose de combinaison amovible.

J'ai donc atteri chez Furygan qui eux proposent des intérieurs amovibles et des équipements correspondant à mes envies. Je suis interessé par le blouson Evo Dirt et le pantalon Burd Dirt.

Avant de me décider, j'aimerai avoir quelques avis sur la marque, qualités, confort, etc.

Merci d'avance pour vos réponses !

ariel
ariel
200 Elite

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Furygan Empty Re: Furygan

Message par desmo64 Sam 22 Jan 2011 - 13:15

C'est une excellente marque tu peux y aller sans problème.
J'ai un blouson Dirt depuis deux ans. C'est vraiment de la qualité, confortable et solide.
Furygan est un peu moins fashion que peut l'etre Dainese ou Alpinestars question esthétique mais plus solide. J'ai eu deux blousons Dainese dont les deux fermetures eclair ont cassé assez rapidement (et je suis pas le seul). Furygan 755717
desmo64
desmo64
500 Pantah

Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : Sauvagnon (64)

Revenir en haut Aller en bas

Furygan Empty Re: Furygan

Message par templeton57 Sam 22 Jan 2011 - 13:44

très bon matériel !!

j'ai la brutale : aucun soucis, à l'aise dans celle ci, même après mon accident : la veste n'a quasi pas souffert, juste le curseur de la "zipette" pour relier pantalon et veste qui a sauté...

du coup pas la possibilité de relier les 2, mais c'est en cours de réparation :p

sinon côté pantalon, idem, rien à déclarer


moi j'hésite pour 1 combi intégrale, et ce sera certainement Furygan...mais plus de 600€, là pour l'instant c'est tendu...
templeton57
templeton57
200 Elite

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Furygan Empty Re: Furygan

Message par patapon2207 Sam 22 Jan 2011 - 15:39

ariel a écrit: aucun modèle ne propose de combinaison amovible.

les doublures amovibles ont un grand défaut....... en hiver avec un pull, le blouson est etroit, tu es engoncé et pas libre de tes mouvements. En été quand tu enlèves la doublure et que tu ne mets qu'un tee-shirt tu flottes dans ton blouson (et en cas de chute les protections ne sont jamais à la bonne place). En général la taille n'est vraiment adaptée qu'a une saison. L'ideal etant d'avoir un blouson été et un autre hiver.
Oui je sais, c'est pas donné, mais si on veut etre vraiment protégé en cas de chute, et c'est pour ça qu'on achète ces équipements, il n'y a, à mon sens, pas d'autres alternative.
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Furygan Empty Re: Furygan

Message par ariel Dim 23 Jan 2011 - 19:06

Merci pour vos avis ! Je cagite à tout ça et on verra ce qu'il en ressort !
ariel
ariel
200 Elite

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum