www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas

+2
Persuaders
spuenier
6 participants

Aller en bas

Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas Empty Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas

Message par spuenier Mar 1 Fév 2011 - 21:14

Quel contrôle de drift. Bon avec une telle puissance??
Mais on remarque bien que c'est pas lui qui paye le matériel !!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8&feature=watch_response
spuenier
spuenier
200 Elite

Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas Empty Re: Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas

Message par Persuaders Mar 1 Fév 2011 - 21:26

Merci mais ...

Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas 51485

http://www.ducati-hypermotard.fr/t4723-ken-block-a-montlhery?highlight=Ken+Block


__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas Empty Re: Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas

Message par hypermot71 Mar 1 Fév 2011 - 21:33

vous connaissez la chanson "ENCORE UNE FOIS" car celle la de video persu elle revient souvent
Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas 676332 Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas 683430
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas Empty Re: Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas

Message par mika gt4 Mer 2 Fév 2011 - 9:10

Avant j'apréciais les vidéos de Ken Block, fan d'automobile et surtout de 4rm oblige, mais depuis que je l'ai vu ce prendre une méga taule en s'essayant au Rallye je trouve que si il passe milles fois dans un virage avant de sortir sa vidéo c'est déjà moins impréssionant.
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas Empty Re: Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas

Message par patapon2207 Mer 2 Fév 2011 - 9:33

mika gt4 a écrit:Avant j'apréciais les vidéos de Ken Block, fan d'automobile et surtout de 4rm oblige, mais depuis que je l'ai vu ce prendre une méga taule en s'essayant au Rallye je trouve que si il passe milles fois dans un virage avant de sortir sa vidéo c'est déjà moins impréssionant.

+1
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas Empty Re: Ford Fiesta glisse sur l'autodrome de linas

Message par yann Ven 4 Fév 2011 - 18:56

j'ai un immense respect pour les pilotes de rallye , surtout depuis que je suis monté à côté de miko irvonen lors d'une spéciale aux rallye de finlande , super sympa en plus le gars , bien que trés réservé , mais je préfère et de trés loin les sensations de la moto , pour moi , y'a pas photos !
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum