www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

+3
nico
matmax
Z0RR0
7 participants

Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par Z0RR0 Mer 28 Sep 2011 - 18:10

Comme dans le titre! Carcassonne+, parceque j'ai pas peur de faire des bornes pour aller un peu plus loin. Je suis la pour ca apres tout.

Je suis en vacances sur Carcassonne, je connais rien ni personne, donc j'ai 7j/7 pour me balader.

Demain matin je vais faire un tour par l'Andorre. Je descend direct sur Quillan, les Gorges de l'Aude, puis direction Ax les Thermes via le col de Pailheres. Ensuite, col de Puymorens et un tour en Andorre, peut-etre une pause au toaster geant a Font Romeu. Et retour par Formigueres.

Le 2, le concessionnaire du coin organise une balade vers le Pas de la Case (re-Andorre, donc), je vais surement y aller.

Apres, c'est carte blanche! Desole c'est vague comme proposition de balade! ah! Mais si quelqu'un est dans le coin, hesitez pas!
Z0RR0
Z0RR0
200 Elite

Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par matmax Mer 28 Sep 2011 - 19:11

Salut tu reste jusqu'à quand?
Ta 1098 elle est a Montréal ou ici?
matmax
matmax
200 Elite

Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : PARADOU

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par matmax Mer 28 Sep 2011 - 19:23

Bon désole j'avais pas vu ton post dans compte rendu!
J'ai toutes les explications....
Eh bien moi je vais faire comme toi mais en sens inverse (sauf que je prend pas l'HM, il reste au chaud)
matmax
matmax
200 Elite

Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : PARADOU

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par nico Mer 28 Sep 2011 - 21:32

Pfffff, viendrais bien te rejoindre moi, mais pas possible Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 465939
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par Ben64 Jeu 29 Sep 2011 - 19:29

Je suis sur la partie ouest de Pyrénées . Toujours partant pour faire un tour ... et pour faire découvrir le coin Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 240791 !
Je peux héberger et rouler le weekend .
Je suis sur la vallée d'Ossau dans le 64.
Au plaisir Julien
Ben64
Ben64
1260 Apollo

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par CaroR6 Sam 1 Oct 2011 - 9:33

Coucou
Nous on est a Narbonne,je dis nous parcequ'on est une famille de Ducatistes....
Mon père a un 999,un multi,un 1000 ss,mon frere un HM,mon copain un 1100 monster et moi un 848.... Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 240791
Ce soir on va faire un tour a Carca chez AG pour les essais et on reste a la soirée...
Et demain on va rouler dans les Corbieres,si ça te dis.... Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 995707
CaroR6
CaroR6
200 Elite

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par SEBB Sam 1 Oct 2011 - 17:45

Dommage j etais chez mes parents y a pas si longtemps serait bien venu a une prochaine!!
SEBB
SEBB
200 Elite

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 53
Localisation : SAINT ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par rocket06 Sam 1 Oct 2011 - 21:06

HS ON :
hhhhhhhhooooo ma ptite caro est de retour comment que ça va ?????
c'est quoi cette sombre histoire ton copain (donc MAT) a un monstre 1100 maintenant ???? affraid :help:
dit moi qu'il a changer de bécane et que t'a pas changer de copain Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 259424
allez j'attend de vos news ......
HS OFF
ps désole pour le HS
rocket06
rocket06
Hypermotard

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par CaroR6 Dim 2 Oct 2011 - 8:54

Coucou ma petite Olive !!!!
Mais bien sur que c'est toujours Matt mon copain,il a juste fait un autre caprice.... Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 441683
Comme ça fesait un moment qu'on s'était pas connecté,on a raté le mini rasso.... Rolling Eyes
J'espère qu'on se verra bientot parce que vous nous manqué....
On va passer le week-end du 8 et 9 a Lédenon voir l'O3Z peut etre qu'on y trouvera Kaloo...
A bientot Bisous a tous
CaroR6
CaroR6
200 Elite

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par Z0RR0 Dim 2 Oct 2011 - 18:13

Ah merde, desole je vous ai rates, je viens de voir ca a l'instant! J'aurais roule avec plaisir avec une meute de Ducat'!

Hier j'etais parti toute la journee vers Andorre et la Cerdagne, je me suis regale, mais alors j'etais completement mort en fin de journee.

A une autre fois, surement!
Z0RR0
Z0RR0
200 Elite

Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par Z0RR0 Lun 10 Oct 2011 - 11:39

Cette semaine (demain ou mercredi) je compte aller faire un tour sur la cote, Collioure, Banyuls et la jolie route qui va en Espagne.
L'itineraire ressemblerait vaguement a ca. Pas trop d'autoroute mais quand meme roulant, ca fait 400km et je veux avoir le temps de flaner un peu au bord de l'eau.
http://g.co/maps/m9bfw

Agrandir le plan
Z0RR0
Z0RR0
200 Elite

Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par Z0RR0 Lun 10 Oct 2011 - 23:26

Officiel, j'y vais mercredi! Smile
Z0RR0
Z0RR0
200 Elite

Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par Z0RR0 Mar 11 Oct 2011 - 20:06

Tout le monde s'en tape, mais finalement je reporte au weekend. Entrevue pour du boulot cette semaine. Woot!!!
Z0RR0
Z0RR0
200 Elite

Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par rocket06 Mer 12 Oct 2011 - 7:52

Du boulot tu va faire quoi ? T est pas bien en ouacance ? Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 441683
rocket06
rocket06
Hypermotard

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par CaroR6 Mer 12 Oct 2011 - 8:10

Z0RR0 a écrit:Tout le monde s'en tape, mais finalement je reporte au weekend. Entrevue pour du boulot cette semaine. Woot!!!

Ouaaa si tu y vas le dimanche je peux faire la balade avec toi parce que ce road book c'est vraiment le top de notre région (avec St Pons... Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 240791,si ça te dis bien sur... Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 240791
CaroR6
CaroR6
200 Elite

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par Z0RR0 Mer 12 Oct 2011 - 11:16

rocket06 a écrit:Du boulot tu va faire quoi ? T est pas bien en ouacance ? Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 441683
Rigoles pas! Ils m'emmerdent, je suis bien en vacances et je me suis pas beaucoup promene encore!
C'est la crise et tout, donc je me dis "bon, on va s'y mettre de suite a envoyer des CVs, ca va prendre 3 mois de toutes facons". Envois le premier CV lundi soir, mardi elle me rappelle et entrevue jeudi. Et merde. J'en suis presque a esperer que ca foire. Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 260616

CaroR6 a écrit:
Ouaaa si tu y vas le dimanche je peux faire la balade avec toi parce que ce road book c'est vraiment le top de notre région (avec St Pons... Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 240791,si ça te dis bien sur... Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 240791
Ca marche pour moi, allons-y pour dimanche!
Z0RR0
Z0RR0
200 Elite

Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par CaroR6 Mer 12 Oct 2011 - 12:28

Je t'ai envoyé un MP Zorro...
CaroR6
CaroR6
200 Elite

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par rocket06 Mer 12 Oct 2011 - 12:40

Ho putain fais gaffe avec caro elle envoie du lourd en bécane j avais du mal a la suivre avec mon HM (en fait pour dire vrai je n'y arrivais pas). Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 842999
Après pour ce qui est du boulot désole que t'ai trouver si vite Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 561823
rocket06
rocket06
Hypermotard

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par Z0RR0 Mer 12 Oct 2011 - 14:05

Ah bah alors, ca promet, avec moi qui n'ai jamais vu de virage de ma vie! Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 441683

MP repondu!
Z0RR0
Z0RR0
200 Elite

Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par CaroR6 Lun 17 Oct 2011 - 13:03

rocket06 a écrit:Ho putain fais gaffe avec caro elle envoie du lourd en bécane j avais du mal a la suivre avec mon HM (en fait pour dire vrai je n'y arrivais pas). Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 842999

Moi ??? Je suis sage comme une image.... Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 995707
Merci Olive pour cette réputation que tu me colle...... Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 441683
CaroR6
CaroR6
200 Elite

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par CaroR6 Lun 17 Oct 2011 - 13:12

Au fait Julien ça c'est bien passé cette journée ???
CaroR6
CaroR6
200 Elite

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par Z0RR0 Lun 17 Oct 2011 - 22:05

Je suis en train de trier les photos et videos, je vais mettre ca dans un CR ... mmmh surement demain, les videos prennent super longtemps a uploader. Finalement je me suis dégonflé (et suivi ton conseil, en fait Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 842999 ) j'ai laissé tomber le détour par la montagne en Espagne.

Du coup j'en ai profité pour prendre un long dejeuner tranquillou au bord de l'eau a Cerberes.

En tous cas, merci de la recommendatin d'aller jusqu'a Cadaqués, ca a été le meilleur bout!!! Quelle route, un vrai regal!!! Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 99279

J'ai quand meme cherché de la route qui secoue en montant a la tour de Madeloc, ah!
Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ FtKsH

LA route. On la voit pas trop, mais bon. Top top top! Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 995707
Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ YpVRn
Z0RR0
Z0RR0
200 Elite

Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ Empty Re: Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+

Message par CaroR6 Mer 19 Oct 2011 - 12:18

Cool,tant mieux que tu te soit régalé... Oui je sais que pour descendre jusqu'a Cadaquès la route tourne pas mal,on est un peu sur les poignés en sportive mais ça vaut le coup.... Sud-Ouest ... offre open autour de Carcassonne+ 681538
CaroR6
CaroR6
200 Elite

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum