www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magasins sur les régions lyonnaise et stéphanoises

4 participants

Aller en bas

Magasins sur les régions lyonnaise et stéphanoises  Empty Magasins sur les régions lyonnaise et stéphanoises

Message par Pur2000 Ven 30 Sep 2011 - 10:15

Salut,

Nous (ma ducat et moi) sommes descendus du coté de Saint-Etienne (plus exactement Maclas dans le parc régionale du Pilat). Après 400km, je ne supportais plus mes bottes. Ce sont des Forma Arrow Dry SX et sont extrêmement inconfortables (protections de malléoles qui blessent plus qu'elles ne protègent...). Bref je dois en changer avant de rentrer à Orléans. Quels sont les bons magasins avec un choix important en bottes autour de Lyon ou Saint-Etienne ? (cette fois je prendrai le temps d'essayer !)

Merci pour votre aide
Pur2000
Pur2000
200 Elite

Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Magasins sur les régions lyonnaise et stéphanoises  Empty Re: Magasins sur les régions lyonnaise et stéphanoises

Message par rico69 Ven 30 Sep 2011 - 18:17

Hello,
Il y a un Cardy à Dardilly (>>> ICI <<< à 10mn au Nord de Lyon), sinon Dafy 100 m plus loin, ou encore 2-3 autres magasins dans la même zone.
Aussi beaucoup de magasins avenue de Saxe en centre ville de Lyon avec entre autres la boutique Dainese.
rico69
rico69
200 Elite

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Magasins sur les régions lyonnaise et stéphanoises  Empty Re: Magasins sur les régions lyonnaise et stéphanoises

Message par SEBB Sam 1 Oct 2011 - 8:32

salut,
sur saint etienne tu as dafy moto(sortie villars)et juste avant une grande concession honda et kawasaki (galaxie motos),beaucoup de choix a l interieur,la concession suzuki(sortie la talaudiere direction marché de gros)la aussi ,sinon chez 100%moto a saint etienne boulevard gustave nadaud,pas beaucoup de choix mais accueil chaleureux et le joli sourire d Emmanuelle en prime!!(qué bella!)
voila si ça peut t aider!
SEBB
SEBB
200 Elite

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 53
Localisation : SAINT ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Magasins sur les régions lyonnaise et stéphanoises  Empty Re: Magasins sur les régions lyonnaise et stéphanoises

Message par nicoO1 Sam 1 Oct 2011 - 10:31

a lyon tu va a dardilly(periph puis tu prends théo et tu prends l A 6 direction paris sortie techlid je crois) et tu as tous les magasins que tu veux : un en dessous de susuki , dafy et aussi Ducati lyon... celui vers susuki est vraiment bien fourni .
avatar
nicoO1
906 Paso

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum