www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Législation sur les nouvelles plaques

3 participants

Aller en bas

Législation sur les nouvelles plaques Empty Re: Législation sur les nouvelles plaques

Message par isole Mar 13 Jan 2009 - 22:38

question est ce que cela sert a quelque chose de ce faire une plaque sachant que l'on devrait avoir les nouvelles en mars je crois
isole
isole
200 Elite

Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Législation sur les nouvelles plaques Empty Re: Législation sur les nouvelles plaques

Message par flo74 Mer 14 Jan 2009 - 9:17

isole a écrit:question est ce que cela sert a quelque chose de ce faire une plaque sachant que l'on devrait avoir les nouvelles en mars je crois

je cite:
"A compter du 15 avril 2009, les véhicules neufs recevront un nouveau numéro d’immatriculation (à partir du 15 juin 2009 pour les véhicules d’occasion lors d’un changement de propriétaire, d’adresse, ou lors de toute autre modification affectant la carte grise)."

il ne parle pas des véhicules déjà immatriculé
flo74
flo74
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : Annecy le Vieux

Revenir en haut Aller en bas

Législation sur les nouvelles plaques Empty Re: Législation sur les nouvelles plaques

Message par Jacques Mer 14 Jan 2009 - 15:37

Si tu gardes ta bécane et ne changes pas de département, tu garderas ta plaque actuelle
Donc tu peux personnaliser, mais gaffe en 2007, j'ai pris un PV pour plaque illisible
Le gag, c'est que je suis passé devant les bleus, ils ne m'ont pas arrêté et mon envoyé la prune par la poste.
La question que je me pose est: si ma plaque est illisible, comment ont eu mon n° d'immat et mon adresse
Ce ne serait pas un peu faux c*l le truc? Législation sur les nouvelles plaques 319610
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Législation sur les nouvelles plaques Empty Re: Législation sur les nouvelles plaques

Message par isole Jeu 15 Jan 2009 - 22:57

tiens quelqun est passé par la et a mis ma question en topic.

en tous cas merci pour les reponses, cela m'e*******t de devpor refaire une plaque dans quelques mois
isole
isole
200 Elite

Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum