www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

+8
Aphex83
vince13009
PAT37
desmoloulou.
Jacques
NP the black
boekske22
Louca
12 participants

Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par Louca Sam 17 Déc 2011 - 13:27

Petite montée du castellet où mon pote en R6 (full) a la gentillesse de m'attendre dans les bouts de droit... J'avais qu'à aller sur des petites routes de montagne, lui aurait mis un boulevard!
Pas grave, ça pousse pas mais c'est sympa à conduire!

Joyeuses fêtes à vous!


http://vimeo.com/33811505




Louca
Louca
200 Elite

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par boekske22 Sam 17 Déc 2011 - 20:38

Merci pour la balade super Bonne fêtes !!!
boekske22
boekske22
650 Indiana

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 58
Localisation : Tervuren (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par NP the black Sam 17 Déc 2011 - 21:17

Chapeau bas l'ami ..... pour avoir suivi ce pilote en R6 avec un HM faut avoir des ...... coronesses

Très belle balade ça donne envi Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 188301

Très bonne fêtes et merci pour ce petit de bout de route qui m'aura mis la banane pour la soirée.
NP the black
NP the black
200 Elite

Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.3d-archi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par Jacques Dim 18 Déc 2011 - 9:00

Belle vidéo Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 755717
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par desmoloulou. Dim 18 Déc 2011 - 10:44

Ah!! les bourres entre potes...
Les virés qui se termines par un petit apéro sur la terrasse du jardin...


Tout cela me parait bien loin.... Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 538698

C'est surtout que c'est impraticable ici!!!! Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 603924

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 1390954033


merci pour la vidéo super qualité, ça m'a réchauffé un peu le coeur
desmoloulou.
desmoloulou.
200 Elite

Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 41
Localisation : Sélestat (Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par PAT37 Dim 18 Déc 2011 - 23:26

P'tain une route sans radar ...... ça existe encore .... scratch
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par vince13009 Lun 19 Déc 2011 - 12:05

PAT37 a écrit:P'tain une route sans radar ...... ça existe encore .... scratch

Y en a plein chez nous :d


Belle vidéo
vince13009
vince13009
851

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par Aphex83 Lun 19 Déc 2011 - 22:55

"une route sans radar"
Euh si, à 1min13s sur la gauche ... un radar fixe qui prend dans l'autre sens et par l'arrière ! Twisted Evil

Et cette route est à proscrire pendant la belle saison ... trop de motards et de gendarmes. Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 72113

Sympa la vidéo, belle attaque.
Aphex83
Aphex83
200 Elite

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 55
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par Louca Mar 20 Déc 2011 - 13:05

Oui, radar il y a, maréchaussée aussi, surtout les WE et à la belle saison...
Content de vos retours sur cette petite vidéo mais, si ce n'était pour faire plaisir au pote en R6 (qui je le rappelle soulage gentiment dans les lignes droites pour attendre le pôv petit HM), je préfère les petites départementales tortueuses à souhait où il convient d'alterner les grandes courbes en déhanché et les épingles à la mode supermotard. L'impression d'aller vite et d'avoir des watt y est tellement plus présente...
Pis, j'avoue que s'il m'arrive parfois d'être propre (si, si), là y a une ou deux courbes où je salope grave les trajectoires!!!
Y a des jours comme ça où on y est pas (j'ai même hésité à la publier cette vidéo...)
Re bonnes fêtes à vous et au plaisir de visionner vos petits plaisirs coupables Smile
Louca
Louca
200 Elite

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par Glad Mar 20 Déc 2011 - 14:58

C'est vrai qu'à ta place j'aurais hésiter aussi à la publié cette vidéo, tu te traines lamentablement la teub, que des traj' laissant à désirer !! Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 441683 Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 240791

Belle vidéo et merci du partage, il y en a qui sont vraiment veinards d'avoir de telles routes à porter de main.

ps: j'aime bien le passage où la triumph sort large sur un de ses virages
ps2: roule pas mal non plus ton pote en moulin à riz
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par rocket06 Mar 20 Déc 2011 - 17:25

bien moi a ta place la video je l'aurai garder pour moi !!!!!!
je dit pas c'est cool de partager vos délire. mais imagine que je soit un gendarme affraid
la plaque de ton pote en R6 et bien propre et j'aurai vite fait de lui faire dire le nom de celui qui film Twisted Evil
du coup, deux perdreaux pour le prix d'un Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 676332
plus sérieusement pensez y c'est un coup a faire perdre son permis aussi bien a soit même qu'a son pote pire perdre un pote aussi No
rocket06
rocket06
Hypermotard

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par kilou Mar 20 Déc 2011 - 17:41

Louca a écrit:Oui, radar il y a, maréchaussée aussi, surtout les WE et à la belle saison...
Content de vos retours sur cette petite vidéo mais, si ce n'était pour faire plaisir au pote en R6 (qui je le rappelle soulage gentiment dans les lignes droites pour attendre le pôv petit HM), je préfère les petites départementales tortueuses à souhait où il convient d'alterner les grandes courbes en déhanché et les épingles à la mode supermotard. L'impression d'aller vite et d'avoir des watt y est tellement plus présente...
Pis, j'avoue que s'il m'arrive parfois d'être propre (si, si), là y a une ou deux courbes où je salope grave les trajectoires!!!
Y a des jours comme ça où on y est pas (j'ai même hésité à la publier cette vidéo...)
Re bonnes fêtes à vous et au plaisir de visionner vos petits plaisirs coupables Smile
Pareil, à chaque fois que je monte le beausset à present je fais chicane mobile... je prefere pousser vers Cuges (gniiii) ou l'Epigoulier (GNIIIIII)

Mais c'est vrai que tu en salopes 2-3 de virages Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 441683
kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par Louca Mar 20 Déc 2011 - 18:35

Merde, me faites flipper là...
Le pote m'en fout, chacun sa gueule, mais moi!?
Sinon c'est pas bô de tirer sur l'ambulance, que celui qui n'a jamais raté un point de corde me jette la première vis de ducat perdue sur le route...
GNIIII tout pareil pour l'E(S)PIGOULIER et plein d'autres super petites routes que je ne nommerai que sous la torture (où une paire de Ti-Punch...)
Louca
Louca
200 Elite

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par Glad Mar 20 Déc 2011 - 19:54

Tiens !!!! prends cette vis de ducat dans ta tronche Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 441683

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 260616
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? Empty Re: Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!?

Message par Micka076 Lun 26 Déc 2011 - 21:32

Sympa la ballade musclée ! Dis, père noël, tu pourrais pas m'offrir 30 cheveaux de plus...!? 99279
Micka076
Micka076
200 Elite

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum