www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pieces carbone moto.UK --------------------- ATTENTION !

3 participants

Aller en bas

pieces carbone moto.UK --------------------- ATTENTION ! Empty pieces carbone moto.UK --------------------- ATTENTION !

Message par Oliver Twist Mer 4 Fév 2009 - 17:23

Les amis,
juste pour vous signaler un litige avec la boite anglaise de vente de pieces pour Ducati: E.MOTO.UK
Cela fait depuis le 15 janvier que j'ai commander les caches lateraux carbone et un couvre saut-vent chez eux pour un montant de plus de 250 Euros sans compter le port. Ils m'ont encaissés le jour meme et depuis j'attends toujours leurs pieces.
relancés plusieures fois par mail, ils font la sourde oreille, ne repondent pas. J'ai bien un numero de commande mais impossible d'avoir un numero de colis et un transporteur.
Parmis vous , certains ont-ils déjà traité avec eux? si oui, dans quel délai et ont-ils eu un numero de colissage chronopot ou autre pour suivre le colis?

Bref attention, je crois que je me suis fais b----é !!! Je n'ai aucun moyen de récupérer mes sous. je n'ai vu de colis arrivé chez moi. je suis dégouté.
Oliver Twist
Oliver Twist
200 Elite

Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 53
Localisation : la motte du caire 04250

Revenir en haut Aller en bas

pieces carbone moto.UK --------------------- ATTENTION ! Empty Re: pieces carbone moto.UK --------------------- ATTENTION !

Message par Persuaders Mer 4 Fév 2009 - 17:53

Quand tu dis qu'ils ne répondent pas : par téléphone, courriels ??
Les deux.

Olivier, même si c'est une situation "pénible" cela ne fait que trois semaines. A peine. Parfois c'est bien plus long.
Je sais ce n'est pas un excuse ... Mais faut relativiser.

Quels étaient les délais annoncés ?
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

pieces carbone moto.UK --------------------- ATTENTION ! Empty Re: pieces carbone moto.UK --------------------- ATTENTION !

Message par nico Mer 4 Fév 2009 - 18:07

Euh moi j'ai commandé une fois que eux, communication impeccable, envoi très rapide et nickel, vraiment pas eu à me plaindre.

Je leur ai déjà renvoyé plusieurs fois des e-mails pour avoir des infos sur des pièces et ils répondaient super vite, même le dimanche.
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

pieces carbone moto.UK --------------------- ATTENTION ! Empty Re: pieces carbone moto.UK --------------------- ATTENTION !

Message par Oliver Twist Mer 4 Fév 2009 - 18:35

Et bien moi, ca fait trois semaines...... beaucoup moins rapide !!!!
C'est une boite anglaise , sans délai annoncé mais se dise tres rapide. trois semaine pour venir d'angleterre ..... quand meme.....ils m'avaient dit simplement que c'était parti le 17 janvier ! Apres , plus un signe , sans numero de colis sans rien d'autre.
J'ai envoyé trois mail depuis deux jours mais je ne veux pastelephoner a cause de mon anglais pitoyable. de toute facon, ils ont mon numero EMOTOUK de commande. Colis soit disant partis le 17 d'angleterre, il y a bien un probleme. Le fait qu'ils ne repondent a rien de mes mails en attseste.....
Oliver Twist
Oliver Twist
200 Elite

Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 53
Localisation : la motte du caire 04250

Revenir en haut Aller en bas

pieces carbone moto.UK --------------------- ATTENTION ! Empty Re: pieces carbone moto.UK --------------------- ATTENTION !

Message par Oliver Twist Jeu 5 Fév 2009 - 19:08

Enfin un mail retours pour le moins laconique , lorsque je leur demande quand va arriver ma commande et quel est le numero de suivi du colis :
"For arrival with you next week.!!!!!!" ... texto sans rien de plus !
Oliver Twist
Oliver Twist
200 Elite

Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 53
Localisation : la motte du caire 04250

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum