www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous le pilotez comment votre HM ?

3 participants

Aller en bas

vous le pilotez comment votre HM ? Empty vous le pilotez comment votre HM ?

Message par Foxx Knucklez Ven 13 Juil 2012 - 18:46

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, libre au modo de me déplacer !
n'ayant jamais eu que des roadster (shiver, CB1000R, Buell XB12, Z1000 2010) ou des sportives (R6, 848, RC8), je me posais la question de savoir comment vous rouliez tous avec vos HM : façon roadster (déhanchement, prise d'angles, etc) ou carrément supermotard (pied dehors, glisses, etc). n'ayant aucune notion de pilotage enduro/cross/supermoto, pensez-vous que je puisse quand même bien kiffer une Hm et en profiter pleinement ?
Foxx Knucklez
Foxx Knucklez
200 Elite

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 46
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

vous le pilotez comment votre HM ? Empty Re: vous le pilotez comment votre HM ?

Message par Ben64 Ven 13 Juil 2012 - 19:06

vous le pilotez comment votre HM ? 82680 Foxx,
beaucoup te diront que l'hm est un roadster "déguisé"en très gros supermot. En fait tu peux conduire cette moto des 2 manières dont tu parles.
Je m'explique : dans le rapide, en grandes courbes , je conduit le plus souvent en déhanchant sur la moto, et dans le sinueux et lent , plutôt en conduite supermot'. Aujourd'hui pour la première fois, j'ai frotté le cale-pied de mon hm est c'était en montagne dans une grosse épingle et j'ai "couché" la moto en restant assis assez droit et un petit "grichhhhh" et venu me gratifié !!!!
Finalement mon pilotage ( si on peux appeler ça du pilotage ...) est plutôt instinctif et l'hm s'y prête vraiment bien !!! Tantôt déhanché , tantôt avec le pied sortit !!!
Mais une chose est sure , cette moto est vraiment une "fun" bike et en plus elle est habillée en Prada !! efficace et belle, juste comme il faut !!
Bref, c'est très différent de ton RC8 (même si toutes les deux sont des "bi" ) mais il suffit d'assimiler le mode d'emploi pour avoir la banane à chaque fois que tu montes dessus !!
voilà un élément de réponse !
A plus
Ben64
Ben64
1260 Apollo

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

vous le pilotez comment votre HM ? Empty Re: vous le pilotez comment votre HM ?

Message par patapon2207 Ven 13 Juil 2012 - 20:11

sujet abordé maintes fois........ la fonction recherche est ton amie vous le pilotez comment votre HM ? 881124774
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

vous le pilotez comment votre HM ? Empty Re: vous le pilotez comment votre HM ?

Message par Foxx Knucklez Dim 15 Juil 2012 - 10:40

desole, pour le double post alors !
Ben64 , merci pour ces elements de reponse !
Foxx Knucklez
Foxx Knucklez
200 Elite

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 46
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum