www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic du : "C'était mieux avant"

+43
monosapiens
Krono
yann
LoloLasticot
lebison
vince13009
BOB 13
yobe
Tbone67
sebnunes
Mickandbike
PAT37
Pause
nefast
menuche
Manu
ToTo76
eric
APEMA
jo
yannick
black_angel
spyndry
Mastaracing
Inaz
craig
Jacques
!Ben!
arno2luz
ducatoli
cris
sergio
manubestof
yoann44
ducatistounette
Efi
w@l'
Ricky
alan bike
Kaloo
yanzeyan
Persuaders
Psycho
47 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par craig Lun 19 Jan 2009 - 23:26

y en a un à 3000 euros sur ducatannonces, de 250...

craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Psycho Mar 20 Jan 2009 - 10:10

Kaloo a écrit:
Psycho a écrit:On a bien le droit de dire que cela nous plait pas non???
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 184672

J'aime pas jouer aux petits moutons qui suivent la mode et qui marchent à la baguette.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 184207 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 184207

l'inovation chez ducati

Je suis tout à fait d'accord qu'ils innovent,mais en sortant la M696,M1100 & la SF....C'est juste du marketing à la con....
Comme les disent certains: Une Ducati cela se mérite.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 71256 respects


Vu ta culture Ducatiste sans faille et représentant le bon gout absolu, tu peux nous en dire plus sur la politique marketing de Ducati scratch


Ca troll à donf Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 606427

La politique de Ducati??
Se faire du fric en fabriquant des brêles pour monsieur et madame "tout le monde" quitte à y perdre son identité...
Quand on voit les défilés de mode qu'ils font avec leurs produits dérivés,cela me répugne....



Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 184207
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Kaloo Mar 20 Jan 2009 - 19:28

Psycho a écrit:
La politique de Ducati??
Se faire du fric en fabriquant des brêles pour monsieur et madame "tout le monde" quitte à y perdre son identité...
Quand on voit les défilés de mode qu'ils font avec leurs produits dérivés,cela me répugne....

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 184207

Ducat' perd son identité en fabriquant le 1100M, le SF ou le 696 va falloir que tu nous expliques Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 20752 .

Ducat' fabricant de moto sportives depuis plus de 30 ans a pourtant produit le MultiStrada, la série des ST et pourtant on est à des années lumières du genre initiale. Ducati est une entreprise comme les autres, cherchant à se diversifier pour vivre (voir survivre). Et les modèles que j'ai cité ne sont pas une 1ère dans l'histoire de la marque. L'Indiana ou encore le Paso par exemple ont été des tentatives malheureuse......et des échecs commerciaux.
Les pseudos barbus ont crié au loup à chaque évolution (révolution) de la marque. Le passage des couples coniques au Desmo : ça a hurlé. Les Pantah : pareil. Le Mostro : pareil. Les "Terreblancherie" : j'en parles même pas j'en ai encore les oreilles qui siffle Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 41496


Je vois pas en quoi le 1100M ou le SF s'adresse plus à Monsieur Toutlemonde scratch
Je réserve mon opinion quand à l'esthétique du SF. Je ne l'ai vu qu'en photo et préfère me faire une idée de visu. Mais je vois pas en quoi un roadster de 155cv et à ~15000~€ est une moto qui s'adresse à tout le monde
Pour le 1100M, je le trouve pas mal. En tous cas mieux en vrai que sur les 1ères photos que j'avais vu

Quand au 696, il remplace dans la gamme le 695, qui remplacait le 620, qui remplacait le 600, qui remplacait les 500 Pantah...


Ah et puis Ducat' a inventé les défilés de mode avec le 696; c'est vrai que c'est tout nouveau .
Le merchandising vraiment exploité existe depuis que Ducat' est parti de chez Cagiva et le rachat par les Ricains de Texaco.



On est tous passionné mais faut pas exagéré. Je suis content que Terreblanche se casse de chez Ducat', c'est pas pour autant que je "chie" à tous va sur le Multipass (moto pourtant que je n'aimes pas du tout); c'est simplement pas ma tasse de café.


Et puis à force de conchier à tout va, tu devrais aller voir ton médecin; ça sent (c'est le cas de le dire) la gastro Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 606427 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 606427
Comme le dis Craig, roule en Cucciolo et là, t'aura le droit de faire caca partout Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 896398
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Mastaracing Mar 20 Jan 2009 - 20:05

Je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement, juste un détail Ducati n'est pas passé du couple conque au desmo, mais à la courroie
Mastaracing
Mastaracing
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatistounette Mar 20 Jan 2009 - 21:57

ducatoli a écrit:un petit scrambler......comme celui la ? (mais celui ci c est un 250.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 995707 )

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Dsc00026zq6.th

voili voilou.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 229854

c'est quand meme plus beau qu'un 696 ou un 1100 honnetement :D

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 723658 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 683430
ducatistounette
ducatistounette
200 Elite

Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 58
Localisation : gargenville 78

http://dpea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par spyndry Mar 20 Jan 2009 - 22:52

haaaaaaaaaaaaa.... j'aime bien lire ce genre de discutions, sterile, mais marrante....

moi aussi chuis un puriste!!! la biere c'est a la bouteille, mais la on vas me dire que j'y connais rien, la biere ça se "buve" dans un verre adapter, que c'est du gachis.... pourquoi pas, mais en tout cas, ben j'aime la biere et ma façon de la boire, j'me fait plaisir et c'est bien la l'essentiel.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 4249


maintenant speciale dedicace a "ducatoli"....

j'me demandais quand tu allais embrayer (a sec bien sur...) avec "ton" st3, ou plutot "LE" st3, ou encore "LA" moto..... ben ça y est... 126eme message.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 905222


re-speciale dedicace mais a "ducatistounette"....

tu dis que tu sort sur ton dernier message, ben je vais faire pareil pour aller rigoler (ou pleurer) car comparer un scrambler avec un 696 ou meme un 1100... ben oui..."honnetement"... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 159567


aller j'm'en vas.... avec ma fausse ducati.... 👅
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Psycho Mer 21 Jan 2009 - 9:53


Et puis à force de conchier à tout va, tu devrais aller voir ton médecin; ça sent (c'est le cas de le dire) la gastro

Je ne conchie pas à tout va...Juste celles qui sont mentionnées dans ma signature...Je les aime pas,je les trouves immondes,point final....
J'aime les ST,j'aime les MTS (logique j'en ai eu une),J'aime les HM (sinon je ne serais pas là),j'aime les 1198-1098-848...
Mais j'adore les vielles Ducat':851,888,916,996,900 SS,Mostro 900 carbus et j'en oublie....
Alors tu vois que je ne conchie pas tout....

M'enfin,c'est un peu un dialogue de sourd tout ça....Chacun son opinion....
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatistounette Mer 21 Jan 2009 - 13:55

spyndry a écrit:haaaaaaaaaaaaa.... j'aime bien lire ce genre de discutions, sterile, mais marrante....

moi aussi chuis un puriste!!! la biere c'est a la bouteille, mais la on vas me dire que j'y connais rien, la biere ça se "buve" dans un verre adapter, que c'est du gachis.... pourquoi pas, mais en tout cas, ben j'aime la biere et ma façon de la boire, j'me fait plaisir et c'est bien la l'essentiel.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 4249


maintenant speciale dedicace a "ducatoli"....

j'me demandais quand tu allais embrayer (a sec bien sur...) avec "ton" st3, ou plutot "LE" st3, ou encore "LA" moto..... ben ça y est... 126eme message.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 905222


re-speciale dedicace mais a "ducatistounette"....

tu dis que tu sort sur ton dernier message, ben je vais faire pareil pour aller rigoler (ou pleurer) car comparer un scrambler avec un 696 ou meme un 1100... ben oui..."honnetement"... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 159567


aller j'm'en vas.... avec ma fausse ducati.... 👅



ducatoli et moi meme sommes sur ce forum pour discuter tranquille!! et chaque membre a tout à fait le droit d'avoir une opininion pour tel ou tel chose...

toi par contre je te trouve hyper agressif là dans ton post...
ducatistounette
ducatistounette
200 Elite

Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 58
Localisation : gargenville 78

http://dpea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Psycho Mer 21 Jan 2009 - 14:24

ducatoli et moi meme sommes sur ce forum pour discuter tranquille!! et chaque membre a tout à fait le droit d'avoir une opininion pour tel ou tel chose...

On va faire un club tous les 3.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 188301
Les puristes qui ne suivent pas la mode et ne marchent pas à la baguette.... :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!: :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!:

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 683430
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Kaloo Mer 21 Jan 2009 - 15:08

Psycho a écrit:On va faire un club tous les 3.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 188301

le club des Francis Cabrel

Ô avec ma Ducat', c'était mieux avant Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 606427
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Psycho Mer 21 Jan 2009 - 15:31

Parfaitement c'était mieux avant.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 896398


Et vive les Ducat' physiques avec les moteurs qui cognent en bas,qui ont un embrayage qui fait gling gling",qui ne braquent pas,avec les béquilles qui remontent toutes seules et les poignées d'embrayages dures à te muscler l'avant-bras en 10km de ville....
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 634272
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 71256
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatoli Mer 21 Jan 2009 - 16:35

spyndry a écrit:
moi aussi chuis un puriste!!! la biere c'est a la bouteille, mais la on vas me dire que j'y connais rien, la biere ça se "buve" dans un verre adapter, que c'est du gachis.... pourquoi pas, mais en tout cas, ben j'aime la biere et ma façon de la boire, j'me fait plaisir et c'est bien la l'essentiel.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 4249

Fais attention => boire ou conduire il faut choisir (perso je suis un adepte du diabolo menthe..) :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!:



maintenant speciale dedicace a "ducatoli"....
j'me demandais quand tu allais embrayer (a sec bien sur...) avec "ton" st3, ou plutot "LE" st3, ou encore "LA" moto..... ben ça y est... 126eme message.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 905222
le st3 n est pas une finalité en soi ...a chacun son truc,c est juste une tres bonne brele pour avaler
beaucoup de kilometres,sans s arreter toute les 150 bornes a la pompe,et ni etre completement fracassé a l arrivé d un road de plus de 1000 bornes... c est tout.
je ne parles meme pas du caracteres 3 soupapes que je trouve perso fanstastique , et cela est fort dommage que ducati n est pas continué dans ce type de moteur..(sur un HM ou un MTS,voir sur des mostro..)
pour les message => perso que j en ai 20 , 50 ou 200 voir 992 ...je m en fiche completement.. Rolling Eyes
je ne suis pas sur forum pour faire peter les compteurs... Rolling Eyes



re-speciale dedicace mais a "ducatistounette"....
tu dis que tu sort sur ton dernier message, ben je vais faire pareil pour aller rigoler (ou pleurer) car comparer un scrambler avec un 696 ou meme un 1100... ben oui..."honnetement"... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 159567
chacun est libre de comparer la ou les motos qu ils ou elles veulent comparer avec son opinion.
regardes en dessous: (meme marque ,mais conduite totalement differente...). et on peux tres bien comparer un MTS avec un ST3 voir un 7.4.8 ... et y ajouter un HM aussi..
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Dsc00267oe9.th

ah si elles toutes un point commun : L embrayage ! :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!: ( gling gling gling sur les 3 ) :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999:


aller j'm'en vas.... avec ma fausse ducati.... 👅

elles sont ou les "fausses Ducati" ...perso je ne vois pas :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!:
peut etre ici :
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Caferacerss750v1uh3.th
ou la :
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Caferracerss750v2ui6.th
voir peut etre la :
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Minimostro70ur8.th

et encore...
celle ci ...pas mal pour aller chercher la "binouze-bouteille" chez l epicerie du coin ... :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!: nan ?
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Dsc00025tq2.th

Bon aller perso, j arrete cette discussion qui devenue trop puerile...
car de toute facon chacun gardera ses positions par rapport a son experience,passif moto et ses gouts... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 634272
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Kaloo Mer 21 Jan 2009 - 17:28

ducatoli a écrit:chacun est libre de comparer la ou les motos qu ils ou elles veulent comparer avec son opinion.

Bon aller perso, j arrete cette discussion qui devenue trop puerile...
car de toute facon chacun gardera ses positions par rapport a son experience,passif moto et ses gouts... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 634272

Bien évidement Ducatoli que l'on est libre de penser ce que l'on veut de telle ou telle moto. Mais qui est le plus puéril scratch
Celui qui fait caca partout ou celui qui argumente sont choix Rolling Eyes

Mets toi à la place d'un proprio de 696 par exemple et il lis à tout bout de champ que l'on chie sur sa moto. Perso ça ne me ferait pas particulièrement rire.


Un autre truc qui "m'énerves" c'est le terme "conchier" importé directement d'un forum "généraliste" Ducati bien connu. Laissons leur les discussions stériles et préservons la bonne ambiance qui règne ici Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 995707

Et puis, le caca sur une moto, ça doit pas être évident à nettoyer donc évitez de déféquer à tout va Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 606427



ps : désolé pour ce post un peu scato
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Persuaders Mer 21 Jan 2009 - 17:40

Ça me fait penser faut que j'achète du PQ en rentrant.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par black_angel Mer 21 Jan 2009 - 17:55

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 105953

moi g essayer le 696 pendant que la mienne etais au garage bon g pas grand chose a dire car je n est roulé que environ 70 bornes mais en tout cas une chose est sur c que c une ecrase cacahuette pour rester poli bien sur :help:
black_angel
black_angel
350 Mark 3

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 39
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Psycho Mer 21 Jan 2009 - 17:57

Suis puéril.....Arf.....Merde....Je vais mal dodoter cette nuit.... :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!: :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!:


Un autre truc qui "m'énerves" c'est le terme "conchier"

Je t'énerve alors???Chouette....
:ça swing: :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!:

Laissons leur les discussions stériles

Merci c'est gentil.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 606427


Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 723658


préservons la bonne ambiance qui règne ici

Pas vu de mauvaise ambiance ici moi..... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 606427

c une ecrase cacahuette pour rester poli bien sur

Bah....Elle peut rendre les mecs stériles en plus..... :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!: :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!:
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par alan bike Mer 21 Jan 2009 - 18:11

En tout cas vous me faites bien marrer , ça fait 16 ans que je roule en ducat' et ça fait 15 ans que j'entends (sans les écouter) les mêmes vannes sur les Italiennes !
Là je rigole bien continuez comme ça , les mecs en Jap qui vous lisent doivent bien se marrer aussi ! Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Humour102
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Persuaders Mer 21 Jan 2009 - 18:14

Messieurs, on se croirait à l'Assemblée Nationale !! Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 606427

Recentrons-nous sur le débat. Twisted Evil
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par alan bike Mer 21 Jan 2009 - 18:18

Ouiap , bien dit !!!
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Psycho Mer 21 Jan 2009 - 18:18

ça fait 16 ans que je roule en ducat'

Tu me bats de 2 ans.....Pas juste ça.... :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!:

les mecs en Jap qui vous lisent doivent bien se marrer aussi !
Alors ceux-là,je ne les écoute plus depuis longtemps..... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 586585

Recentrons-nous sur le débat.

Alors on va faire vite et bien pour ne pas choquer certains.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 229854
J'aime pas l'esthétique de cette moto...Et je ne roule pas sur un moto qui ne me plaît pas....Voilà....
J'ai fait un effort,je suis resté poli....Pas utilisé le verbe maudit conchier....T'énerves pas Kaloo.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 229854 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 4249
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par alan bike Mer 21 Jan 2009 - 18:24

Bravo Psycho je suis fier de toi , remarque j'ai au moins appris le mot " conchier " que je ne connaissais pas !
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Psycho Mer 21 Jan 2009 - 18:25

Tu vois quand je veux..... :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!: :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!:
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Persuaders Mer 21 Jan 2009 - 18:28

Je connaissais grâce à la chanson :
"ColchiqueConchie que dans les prés, fleurissent, fleurissent.

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 683430
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par alan bike Mer 21 Jan 2009 - 18:34

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 36_1_75
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par spyndry Mer 21 Jan 2009 - 21:22

ducatoli a écrit:
spyndry a écrit:
moi aussi chuis un puriste!!! la biere c'est a la bouteille, mais la on vas me dire que j'y connais rien, la biere ça se "buve" dans un verre adapter, que c'est du gachis.... pourquoi pas, mais en tout cas, ben j'aime la biere et ma façon de la boire, j'me fait plaisir et c'est bien la l'essentiel.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 4249

Fais attention => boire ou conduire il faut choisir (perso je suis un adepte du diabolo menthe..) :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!:



maintenant speciale dedicace a "ducatoli"....
j'me demandais quand tu allais embrayer (a sec bien sur...) avec "ton" st3, ou plutot "LE" st3, ou encore "LA" moto..... ben ça y est... 126eme message.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 905222
le st3 n est pas une finalité en soi ...a chacun son truc,c est juste une tres bonne brele pour avaler
beaucoup de kilometres,sans s arreter toute les 150 bornes a la pompe,et ni etre completement fracassé a l arrivé d un road de plus de 1000 bornes... c est tout.
je ne parles meme pas du caracteres 3 soupapes que je trouve perso fanstastique , et cela est fort dommage que ducati n est pas continué dans ce type de moteur..(sur un HM ou un MTS,voir sur des mostro..)
pour les message => perso que j en ai 20 , 50 ou 200 voir 992 ...je m en fiche completement.. Rolling Eyes
je ne suis pas sur forum pour faire peter les compteurs... Rolling Eyes



re-speciale dedicace mais a "ducatistounette"....
tu dis que tu sort sur ton dernier message, ben je vais faire pareil pour aller rigoler (ou pleurer) car comparer un scrambler avec un 696 ou meme un 1100... ben oui..."honnetement"... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 159567
chacun est libre de comparer la ou les motos qu ils ou elles veulent comparer avec son opinion.
regardes en dessous: (meme marque ,mais conduite totalement differente...). et on peux tres bien comparer un MTS avec un ST3 voir un 7.4.8 ... et y ajouter un HM aussi..
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Dsc00267oe9.th

ah si elles toutes un point commun : L embrayage ! :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!: ( gling gling gling sur les 3 ) :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999:


aller j'm'en vas.... avec ma fausse ducati.... 👅

elles sont ou les "fausses Ducati" ...perso je ne vois pas :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!:
peut etre ici :
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Caferacerss750v1uh3.th
ou la :
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Caferracerss750v2ui6.th
voir peut etre la :
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Minimostro70ur8.th

et encore...
celle ci ...pas mal pour aller chercher la "binouze-bouteille" chez l epicerie du coin ... :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!: nan ?
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Dsc00025tq2.th

Bon aller perso, j arrete cette discussion qui devenue trop puerile...
car de toute facon chacun gardera ses positions par rapport a son experience,passif moto et ses gouts... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 634272

bon, a ce que je vois, vous n'avez pas encore compris grand chose dans ce que j'ais ecris, pas asser subtile surement (surtout pour la biere) c'est pas grave je vous laisse tranquille pour ne pas devenir réellement désagreable. Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 319610

ciAooo
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatoli Mer 21 Jan 2009 - 22:27

spyndry a écrit:
bon, a ce que je vois, vous n'avez pas encore compris grand chose dans ce que j'ais ecris, pas asser subtile surement (surtout pour la biere) c'est pas grave je vous laisse tranquille pour ne pas devenir réellement désagreable. Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 319610
mais explques toi tres cher collegue Ducatiste...no problemo ... (meme en MP si les tripes te demanges....)
pour la binouse...bah c etait de l humour...aussi :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 7 842999!:
ciAooo
deja lu cela quelque part ....
TCHAOOOOOOOO !
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum