MT10 par snow
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MT10 par snow
Salut les potos
Hier, passage chez Yamaha pour une petite question et mt10 sur le parking
Mon concess étant nouveau, je ruse pendant la discussion pour ne pas demander de front
moi: bof la mt10, yam nous refait le coup du fz1, ils ne savent pas faire des roadster sportif de toute façon
lui : Mais non c'est vraiment un r1 dépouillé
moi : mouais, ça va être dur que ça puisse me plaire, j'aime trop mon r1
lui : mais elle vient du NOUVEAU R1 !!!
moi : bah je l'ai essayé le nouveau et le mt10 doit pas pouvoir rivaliser, c'est comme tout les mt, pas de chassis
Lui : Mais je te dis ..... allez, prends les clés et on verra bien si tu fais toujours le mariole après
Moi: bof pas envie .........
Lui: ESSAIE QUE JE TE DIS !!!!!
........................................... gagné
Donc me voilà sur la bête ....
Position : Pas trop sport au départ, voir même une sensation de trop touring sur le parking mais en fait c'est aussi efficace à l'attaque donc plutôt réussi et un très bon compromis pour la route
Réservoir volumineux sur le haut qui donne à la moto un effet large, ce qui surprend quand on sait que la nouvelle R1 est une mob, mais on oublie ça dés que ça roule
Moteur : Une usine à gaz très réussie
Il est très souple en bas avec un cotè gros couple et devient monstrueux passé 6000 mais toujours avec le feeling de savoir ce qui se passe sous la poignée
Trois carto,
standard plutôt agréable, sans à-coup et efficace
Sport, effet v4 plus marqué avec une réponse plus franche et plus de couple
sport+, aucun intéret, très violent et limite casse-gueule
Là on a de vrai différences entre les carto et ce n'est pas toujours le cas
Chassi : bin c'est du R1
ça bronche pas, avec toute l'électronique, tu peux essorer comme un con dés le point de corde et avoir un effet accélération juste délirant
la forme du très grand guidon en fait un énorme supermotard mais n'empêche pas la conduite déhanchée, joli mix même si je le préférerais un peu plus bas et plat
Vu qu'il y a moins de garde au sol que le R1, bin le genou est plus vite au sol donc ça c'est fun
En plus confort donc rien à dire
Tout cela dit et quitte à passer pour une tafiole, je dois bien avouer que cet essai me laisse perplexe sur un point
Je trouve quand même que là, on arrive à des limites pas super raisonnables
Les 180cv, l'électronique et le reste font de machines comme-ça de véritables balles ........... à roulette russe
C'est mon avis mais je trouve ça complétement disproportionné pour la route ouverte et je n'ose même pas imaginé un motard avec peu d'éxpérience là-dessus
Vous aller me dire " ce ne sont pas les chevaux dedans qui sont dangereux mais l'âne qui est dessus "
Et bin non, avec nos motos, tu choisis encore si tu veux ou non utiliser la puissance ............... là, elle s'impose tout le temps et demande une concentration plutôt importante même en roulage ballade
Et en plus elles s'offre le luxe d'être facile, attaquer avec une sportive sur route demande du vécu, pas celle-là donc danger
Pour résumer, je dirais que le prochain qui me dit que je ne suis pas raisonnable de rouler en hyper-sport sur route et que je devrais prendre un roadster ......... je risque bien de me foutre de sa gueule !!!!
Hier, passage chez Yamaha pour une petite question et mt10 sur le parking
Mon concess étant nouveau, je ruse pendant la discussion pour ne pas demander de front
moi: bof la mt10, yam nous refait le coup du fz1, ils ne savent pas faire des roadster sportif de toute façon
lui : Mais non c'est vraiment un r1 dépouillé
moi : mouais, ça va être dur que ça puisse me plaire, j'aime trop mon r1
lui : mais elle vient du NOUVEAU R1 !!!
moi : bah je l'ai essayé le nouveau et le mt10 doit pas pouvoir rivaliser, c'est comme tout les mt, pas de chassis
Lui : Mais je te dis ..... allez, prends les clés et on verra bien si tu fais toujours le mariole après
Moi: bof pas envie .........
Lui: ESSAIE QUE JE TE DIS !!!!!
........................................... gagné
Donc me voilà sur la bête ....
Position : Pas trop sport au départ, voir même une sensation de trop touring sur le parking mais en fait c'est aussi efficace à l'attaque donc plutôt réussi et un très bon compromis pour la route
Réservoir volumineux sur le haut qui donne à la moto un effet large, ce qui surprend quand on sait que la nouvelle R1 est une mob, mais on oublie ça dés que ça roule
Moteur : Une usine à gaz très réussie
Il est très souple en bas avec un cotè gros couple et devient monstrueux passé 6000 mais toujours avec le feeling de savoir ce qui se passe sous la poignée
Trois carto,
standard plutôt agréable, sans à-coup et efficace
Sport, effet v4 plus marqué avec une réponse plus franche et plus de couple
sport+, aucun intéret, très violent et limite casse-gueule
Là on a de vrai différences entre les carto et ce n'est pas toujours le cas
Chassi : bin c'est du R1
ça bronche pas, avec toute l'électronique, tu peux essorer comme un con dés le point de corde et avoir un effet accélération juste délirant
la forme du très grand guidon en fait un énorme supermotard mais n'empêche pas la conduite déhanchée, joli mix même si je le préférerais un peu plus bas et plat
Vu qu'il y a moins de garde au sol que le R1, bin le genou est plus vite au sol donc ça c'est fun
En plus confort donc rien à dire
Tout cela dit et quitte à passer pour une tafiole, je dois bien avouer que cet essai me laisse perplexe sur un point
Je trouve quand même que là, on arrive à des limites pas super raisonnables
Les 180cv, l'électronique et le reste font de machines comme-ça de véritables balles ........... à roulette russe
C'est mon avis mais je trouve ça complétement disproportionné pour la route ouverte et je n'ose même pas imaginé un motard avec peu d'éxpérience là-dessus
Vous aller me dire " ce ne sont pas les chevaux dedans qui sont dangereux mais l'âne qui est dessus "
Et bin non, avec nos motos, tu choisis encore si tu veux ou non utiliser la puissance ............... là, elle s'impose tout le temps et demande une concentration plutôt importante même en roulage ballade
Et en plus elles s'offre le luxe d'être facile, attaquer avec une sportive sur route demande du vécu, pas celle-là donc danger
Pour résumer, je dirais que le prochain qui me dit que je ne suis pas raisonnable de rouler en hyper-sport sur route et que je devrais prendre un roadster ......... je risque bien de me foutre de sa gueule !!!!
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: MT10 par snow
… mais qu'est-ce que c'est laid quand même…
Bru- 900 MHR
- Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Apt
Re: MT10 par snow
Donc si j'ai bien compris tu as signé! Cool tu vas pouvoir rouler plus cool
Et sinon, c'est quand que Yam vire leur designer
Et sinon, c'est quand que Yam vire leur designer
__________________________________________________________________________
Mes anciennes :
HM 1100ds Std
Ducati 749 Pista
HM 1100 Evo SP
KTM 690 SMCR
HVA 701 SM
KTM 250 EXC
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: MT10 par snow
Non je n'ai pas signé, ma r1 reste le meilleur compromis pour la route et tu n'auras jamais le feeling d'un train avant d'hyper à bracelet sur un roadster ........ la mienne peut tout faire et je ne suis pas prêt de la changer
Une petite copine plus jouet dans le garage serait plutôt dans les projets d'avenir
Pour le design, en vrai c'est pas mal, faut s'y faire mais moi je trouve pas pire
Comme toute les brèles, un autre support de plaque, un petit capot de selle, un silencieux ....
Après, comme je l'ai dis, c'est trop pour moi niveau perf et " pousse au crime"
ça relativise vraiment le combat de 30 ans des motards français pour avoir 200 bourrins ....... pour en faire quoi
Une petite copine plus jouet dans le garage serait plutôt dans les projets d'avenir
Pour le design, en vrai c'est pas mal, faut s'y faire mais moi je trouve pas pire
Comme toute les brèles, un autre support de plaque, un petit capot de selle, un silencieux ....
Après, comme je l'ai dis, c'est trop pour moi niveau perf et " pousse au crime"
ça relativise vraiment le combat de 30 ans des motards français pour avoir 200 bourrins ....... pour en faire quoi
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: MT10 par snow
Bah pour que tu puisses enfin dire que c'est toi qui a la plus grosse
__________________________________________________________________________
Mes anciennes :
HM 1100ds Std
Ducati 749 Pista
HM 1100 Evo SP
KTM 690 SMCR
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KTM 250 EXC
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: MT10 par snow
Mais j'ai déjà la plus grosse
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: MT10 par snow
Bin mon saligot, j'suis déjà monté sur des laidrons, mais là Pierre... Respect
LoloLasticot- Hypermotard
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!
Re: MT10 par snow
Belle moto, je suis d'accord que mettre en full ça risque de
faire des dégats, ça leurs donnera l'occasion de mettre encore
plus d'électronique pour les assagir ! Chez Yam' ils ont l'air
d'être plus commerçants que chez mon EX CONCESSIONNAIRE
qui lui demande 48h d'avance pour réserver la machine ..... quand
on est dans le magasin devant la dite machine ! (Un Diavel)On dirait qu'il tient un
musée, rien ne doit bouger.
monosapiens- 1260 Apollo
- Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE
Re: MT10 par snow
Ah tu sais, à notre age, une plus jeune bien coquine même si elle n'est pas si canon canon, ça peut le faireLoloLasticot a écrit:Bin mon saligot, j'suis déjà monté sur des laidrons, mais là Pierre... Respect
Dernière édition par Snow le Sam 24 Sep 2016 - 9:32, édité 1 fois
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: MT10 par snow
Tient, ça me rappel Ducati annecymonosapiens a écrit: qui lui demande 48h d'avance pour réserver la machine ..... quand on est dans le magasin devant la dite machine !
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: MT10 par snow
Tout pile Emile ! ( et tout ça sans citer la concession)
Le gars de chez Ducati Italie qui traite les litiges ne
savait plus ou se mettre quand il m'a appelé pour
évoquer ce qui m'est arrivé et comment il a "traité"
sa bourde. ( voir sur ce forum : Problème roue libre démarreur)
monosapiens- 1260 Apollo
- Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE
Re: MT10 par snow
J'ai roulé toute ma vie en ducati ( et même plusieurs en même temps ), le pire des amoureux de la marque et, grâce à eux, je suis allé ailleurs ................... arriver à perdre un client aussi lobotomisé Ducati, respect les gars d' Annecy
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: MT10 par snow
Qu'importe le brêlon, pourvu qu'il y ait du GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ
Dan- 900 MHR
- Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : Zaventem (Belgique)
Re: MT10 par snow
Pour ma part ce sera le première et la dernière !
Elle est en vente d'ailleurs sur le forum !
monosapiens- 1260 Apollo
- Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE
Re: MT10 par snow
et en prix ca sort a combien ?
Car autant la r1 2015 j'aime beaucoup son look, autant le mt01... c'est dur
Car autant la r1 2015 j'aime beaucoup son look, autant le mt01... c'est dur
vince13009- 851
- Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39
Localisation : Marseille
Re: MT10 par snow
Salut Pierrot,
T'as pas tort lorsque tu évoques le coté pousse au crime de ce genre de motorisation.
Avec ma nouvelle brèle je me suis déjà posé la question : est ce vraiment raisonnable.....
Y'a des moments quand tu ouvre en grands en mode gros bourrin (Carto moteur et amortissement en sport + déconnexion des assistances) ça devient franchement flippant.... le paysage se déforme, les bagnoles te sautent a la gueule et tu commence a être franchement limite en terme de maitrise de l'engin. La moindre erreur d'appréciation et c'est la grosse trouille rétrospective quand tu reprends tes esprits.
Je ne suis qu'a la phase découverte de l'engin mais j'ai déjà compris qu'il ne faut pas mélanger les genres avec ce type de brèle. En mode ballade (même un peu dynamique) je reste en mode Street avec toutes les sécurités sur "ON" et c'est vraiment le pied tout en plaçant des garde fous en cas de (petite) erreur.
Lorsque tu choisis de te faire ton quart d'heure "gros débile" en passant en mode sport avec les automatismes sur off, il faut rester concentré sur son sujet...
Ceci dit, quel pied de profiter du couple monstrueux du twin et le sentiment grisant de chevaucher un engin qui déforme l'espace temps est quand même bien agréable. ( On est vraiment des malades....)
Finalement j'en viens a penser que l'idée de limiter la puissance pour les motard débutants n'est pas si idiote, mais la limite ne devrait pas être a 37 ch mais plutôt au alentour de 70 / 80 chevaux et devrait prendre en compte le couple développé par l'engin ( je vais me faire lyncher....).
Lorsque j'étais chez KTM pour la livraison de mon engin, il y avait un type qui venait d'essayer une Super Duke R et il me disait qu'il fallait surtout pas qu'il achete un truc comme ça. Il avouait être incapable de ne pas tenter d'exploiter le potentiel du bestiau sur route et c'était l'accident assuré d'après lui...finalement plutôt raisonnable le gars.
Aujourd'hui, je comprends l’intérêt des cartographies... rouler sous la pluie avec un bourrin qui développe 170 ch et 14 Nm de couple...ben c'est des grosse frayeur assuré ! (pire que le HM 1100 qui est déjà assez brutal dans son genre) du coup, le mode "Rain" ben ...c'est pas con....le traction control, l'ABS sur "sensible", le bourrin a 100 ch = meilleure maitrise.
Bon les puristes soutiendront que ce n'est plus du pilotage et que tous le savoir faire doit être "dans le pilote" et pas dans l'électronique....Y'a du vrai.
Mais, perso, je pense que l'ABS sait bien mieux gérer les freins avant que moi (surtout dans l'urgence)...comme beaucoup de possesseur de 1100 SP j'en ai fait l'expérience...
T'as pas tort lorsque tu évoques le coté pousse au crime de ce genre de motorisation.
Avec ma nouvelle brèle je me suis déjà posé la question : est ce vraiment raisonnable.....
Y'a des moments quand tu ouvre en grands en mode gros bourrin (Carto moteur et amortissement en sport + déconnexion des assistances) ça devient franchement flippant.... le paysage se déforme, les bagnoles te sautent a la gueule et tu commence a être franchement limite en terme de maitrise de l'engin. La moindre erreur d'appréciation et c'est la grosse trouille rétrospective quand tu reprends tes esprits.
Je ne suis qu'a la phase découverte de l'engin mais j'ai déjà compris qu'il ne faut pas mélanger les genres avec ce type de brèle. En mode ballade (même un peu dynamique) je reste en mode Street avec toutes les sécurités sur "ON" et c'est vraiment le pied tout en plaçant des garde fous en cas de (petite) erreur.
Lorsque tu choisis de te faire ton quart d'heure "gros débile" en passant en mode sport avec les automatismes sur off, il faut rester concentré sur son sujet...
Ceci dit, quel pied de profiter du couple monstrueux du twin et le sentiment grisant de chevaucher un engin qui déforme l'espace temps est quand même bien agréable. ( On est vraiment des malades....)
Finalement j'en viens a penser que l'idée de limiter la puissance pour les motard débutants n'est pas si idiote, mais la limite ne devrait pas être a 37 ch mais plutôt au alentour de 70 / 80 chevaux et devrait prendre en compte le couple développé par l'engin ( je vais me faire lyncher....).
Lorsque j'étais chez KTM pour la livraison de mon engin, il y avait un type qui venait d'essayer une Super Duke R et il me disait qu'il fallait surtout pas qu'il achete un truc comme ça. Il avouait être incapable de ne pas tenter d'exploiter le potentiel du bestiau sur route et c'était l'accident assuré d'après lui...finalement plutôt raisonnable le gars.
Aujourd'hui, je comprends l’intérêt des cartographies... rouler sous la pluie avec un bourrin qui développe 170 ch et 14 Nm de couple...ben c'est des grosse frayeur assuré ! (pire que le HM 1100 qui est déjà assez brutal dans son genre) du coup, le mode "Rain" ben ...c'est pas con....le traction control, l'ABS sur "sensible", le bourrin a 100 ch = meilleure maitrise.
Bon les puristes soutiendront que ce n'est plus du pilotage et que tous le savoir faire doit être "dans le pilote" et pas dans l'électronique....Y'a du vrai.
Mais, perso, je pense que l'ABS sait bien mieux gérer les freins avant que moi (surtout dans l'urgence)...comme beaucoup de possesseur de 1100 SP j'en ai fait l'expérience...
FTHEric44- 500 Pantah
- Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260
Re: MT10 par snow
Les assistance sont de bonnes choses obligatoires sur de telles machines
Le gars qui pense encore aujourd'hui qu'il peut s'en passer avec 200cv est un âne ou a trop d'égo
Même Rossi ne pourrait pas maitriser sa bécane sans elles
Le seul défaut, c'est qu'elles rendent la limite lointaine et floue, si elle aide à ne pas se mettre sur le béret en sortie de courbe et nous font ressortir très vite, elles ne peuvent rien pour les courbes suivantes abordées bien trop vite ( suite à cette sortie de courbe facile d'avant .......... j'chui clair là )
Donc ces machines demandent beaucoup de pragmatisme lors de leur utilisation et je ne suis pas sûre que le motard en soit pourvu en quantité suffisante
Le gars qui pense encore aujourd'hui qu'il peut s'en passer avec 200cv est un âne ou a trop d'égo
Même Rossi ne pourrait pas maitriser sa bécane sans elles
Le seul défaut, c'est qu'elles rendent la limite lointaine et floue, si elle aide à ne pas se mettre sur le béret en sortie de courbe et nous font ressortir très vite, elles ne peuvent rien pour les courbes suivantes abordées bien trop vite ( suite à cette sortie de courbe facile d'avant .......... j'chui clair là )
Donc ces machines demandent beaucoup de pragmatisme lors de leur utilisation et je ne suis pas sûre que le motard en soit pourvu en quantité suffisante
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: MT10 par snow
Z'êtes des traitres...Moi, même si elle est perfectible, je garde ma petite 1100 standard sans truc débile électronique à te demander à chaque coup de frein ou d’accélérateur si t'as bien réglé ton usine à gaz...90 et quelques bourrins des bon freins pas trop violent et gaaazzz
J'aurais eu des tunes dispo je t'aurais racheté la tienne Eric histoire d'en avoir une deuxième...
J'aurais eu des tunes dispo je t'aurais racheté la tienne Eric histoire d'en avoir une deuxième...
dascar- Hypermotard
- Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : GE 74
Re: MT10 par snow
Dany boy, la voix de la raison !! (et pi', la beauté des lignes de la HM restera. Les trucs taillés à la tronchonette, j'en doute…)
Bru- 900 MHR
- Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Apt
Re: MT10 par snow
FTHEric44 a écrit:Salut Pierrot,
T'as pas tort lorsque tu évoques le coté pousse au crime de ce genre de motorisation.
Avec ma nouvelle brèle je me suis déjà posé la question : est ce vraiment raisonnable.....
Y'a des moments quand tu ouvre en grands en mode gros bourrin (Carto moteur et amortissement en sport + déconnexion des assistances) ça devient franchement flippant.... le paysage se déforme, les bagnoles te sautent a la gueule et tu commence a être franchement limite en terme de maitrise de l'engin. La moindre erreur d'appréciation et c'est la grosse trouille rétrospective quand tu reprends tes esprits.
Je ne suis qu'a la phase découverte de l'engin mais j'ai déjà compris qu'il ne faut pas mélanger les genres avec ce type de brèle. En mode ballade (même un peu dynamique) je reste en mode Street avec toutes les sécurités sur "ON" et c'est vraiment le pied tout en plaçant des garde fous en cas de (petite) erreur.
Lorsque tu choisis de te faire ton quart d'heure "gros débile" en passant en mode sport avec les automatismes sur off, il faut rester concentré sur son sujet...
Ceci dit, quel pied de profiter du couple monstrueux du twin et le sentiment grisant de chevaucher un engin qui déforme l'espace temps est quand même bien agréable. ( On est vraiment des malades....)
Finalement j'en viens a penser que l'idée de limiter la puissance pour les motard débutants n'est pas si idiote, mais la limite ne devrait pas être a 37 ch mais plutôt au alentour de 70 / 80 chevaux et devrait prendre en compte le couple développé par l'engin ( je vais me faire lyncher....).
Lorsque j'étais chez KTM pour la livraison de mon engin, il y avait un type qui venait d'essayer une Super Duke R et il me disait qu'il fallait surtout pas qu'il achete un truc comme ça. Il avouait être incapable de ne pas tenter d'exploiter le potentiel du bestiau sur route et c'était l'accident assuré d'après lui...finalement plutôt raisonnable le gars.
Aujourd'hui, je comprends l’intérêt des cartographies... rouler sous la pluie avec un bourrin qui développe 170 ch et 14 Nm de couple...ben c'est des grosse frayeur assuré ! (pire que le HM 1100 qui est déjà assez brutal dans son genre) du coup, le mode "Rain" ben ...c'est pas con....le traction control, l'ABS sur "sensible", le bourrin a 100 ch = meilleure maitrise.
Bon les puristes soutiendront que ce n'est plus du pilotage et que tous le savoir faire doit être "dans le pilote" et pas dans l'électronique....Y'a du vrai.
Mais, perso, je pense que l'ABS sait bien mieux gérer les freins avant que moi (surtout dans l'urgence)...comme beaucoup de possesseur de 1100 SP j'en ai fait l'expérience...
Hello Ricou suivant le comportement future de ma HM939 avec ce qui gravite autour + mon budget 2017. La prochaine sera peut etre une 1290 Super Duke R ou la MT10 (à tester) pour la fiabilité de ce type de machine.
Bonne route A+
ZRIC- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 53
Localisation : 34
Re: MT10 par snow
Snow a écrit:Mais j'ai déjà la plus grosse
Hello Pierre alors heureux de cette MT10 ?
ZRIC- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 53
Localisation : 34
Re: MT10 par snow
dascar a écrit:Z'êtes des traitres...Moi, même si elle est perfectible, je garde ma petite 1100 standard sans truc débile électronique à te demander à chaque coup de frein ou d’accélérateur si t'as bien réglé ton usine à gaz...90 et quelques bourrins des bon freins pas trop violent et gaaazzz
J'aurais eu des tunes dispo je t'aurais racheté la tienne Eric histoire d'en avoir une deuxième...
Tu as peut être raison mon ami...
J'ai revu ma brèle chez KTM et elle est vendue... elle part pour Poitiers. Peut être que le futur proprio se pointera sur le forum...
Ce n'est pas le nombre de chevaux marqué sur la doc qui m'a fait passer au Super Duke mais le p...de caractère moteur... des chevaux ils y en a autant sur le multi mais ça n'a rien a voir...
Jusqu’à ce jour j'étais assez hostile a tous ces machins électronique mais il faut avouer qu'ils ont sacrément progressé et aujourd'hui il me semble que les modes Sport, street et rain ( ou équivalent chez les autres constructeur ) correspondent vraiment a une utilisation différente de la machine. Ce n'est pas très compliquer a utiliser et c'est vraiment pertinent et bien calibré.
bref je suis plutôt conquis pour l'instant....
FTHEric44- 500 Pantah
- Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260
Re: MT10 par snow
POITIERS mais c'est chez moi ça ! Il y a des chances que je la croise. Suis nouveau sur le fofo c'était quoi ton Hm?😉
Ju86- 200 Elite
- Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 41
Localisation : Poitiers
Re: MT10 par snow
Ça dois être une sacré machine, mais niveau look rien à faire je la trouve hideuse
Steph'- 200 Elite
- Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Localisation : IDF
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