coque pour iphone un peu perso...
+7
!Ben!
Persuaders
manubestof
hyper67
tloo
Jacques
damien
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coque pour iphone un peu perso...
tres jolie coque, vraiment nickel le petit sticker ducati corse...
peace
jeffman
peace
jeffman
Pas jaloux, je n'en ai un (pas 3G, je ne vais pas changer de tél. tous les six mois).Jésus a écrit:l'iphone 3g c'est top du top y sont jaloux c'est tout
D'ailleurs, le nouveau arrive. Celui que j'attendais : 3G + app. photo de bien meilleurs qualités (pas dur !! ) ET caméra.
En fait, la même chose que mon sony-ericsson datant de ... DEUX ans !!
Comme quoi, tout arrive !! :!:
Reste plus qu'à virer iTunes !!
oui ça m'a bien fait rigoler de voir la keynote hier.... tout le monde applaudissait car le nouvel appareil peut recevoir..... des MMS!!!!! ouah! le truc vieux d'il y a 15 ans... et le copier/coller fonctionne... ça c'est de l'innovation. Je te rejoins sur cet aspect Persu, mais malheureusement (ou heureusement) la prise en main est TELLEMENT supérieure à toute la concurrence que l'iphone reste en tête pour moi, et j'en ai eu des téléphones, palm, windows mobile, symbian ou autres systèmes propriétaires...
tloo- 500 Pantah
Perso, je ne jure que par mon Nokia N95.
GPS, Appareil photo d'excellent qualité, video également...sans compter les multitudes d'options de lecture de fichiers office, video, mp3...avec ses 8 Go y a de quoi voir venir. je l'ai depuis presque 2 ans et je ne m'en lasse pas.
C'est sur qu'il a pas le coté "fun" des tactiles, mais franchement je m'en passe. J'ai pas encore vu le N97...
GPS, Appareil photo d'excellent qualité, video également...sans compter les multitudes d'options de lecture de fichiers office, video, mp3...avec ses 8 Go y a de quoi voir venir. je l'ai depuis presque 2 ans et je ne m'en lasse pas.
C'est sur qu'il a pas le coté "fun" des tactiles, mais franchement je m'en passe. J'ai pas encore vu le N97...
So'- 350 Mark 3
Page 2 sur 2 • 1, 2