Streetfighter v4s
+7
zik38
ZRIC
Kaloo
Jacques
monosapiens
dascar
notraine
11 participants
Page 1 sur 1
Streetfighter v4s
Salut, mon pote ayant signé le bon de commande il y a quelques temps maintenant, on a eu droit aujourd'hui à l'essai de la streetfighter v4s.........
Je pense avoir posé mon c*l sur LE roadster ultime .
Esthétiquement, je la trouve sublime, et rigole en repensant à la mauvaise foi dont il faut faire preuve pour la comparer au z1000. C'est une Panigale déshabillée, fine,courte, et légère.
La position est naturelle et accueillante ,les cales pieds pas trop haut, on se sent bien sans avoir l'impression qu'on va devoir attaquer tout le temps.
Le moteur tracte fort dès les bas régimes et est très confortable : ne cogne pas et repond parfaitement à la commande des gaz malgré l'absence totale d'inertie .
La moto etant en debut de rodage ,on n'a pas pu dépassé les 8000 tours, pas grave ,ayant essayé la panigale 1100 ,on sait que ce moteur est conçu pour rallonger les bras !
C'est un vélo, léger, ultra équilibré et précis , avec un freinage de taré, le shifter est plus fluide que sur l'HM .
Quand aux suspensions, je découvre avec cet essai les suspensions pilotées ohlins......pffff du caviar , l'impression de voler au dessus du bitume .
Au final, elle est légère, sublime,ultra équipée, et beaucoup trop puissante....elle est totalement déraisonnable, donc parfaite !!! 🤩🤩🤩
Je pense avoir posé mon c*l sur LE roadster ultime .
Esthétiquement, je la trouve sublime, et rigole en repensant à la mauvaise foi dont il faut faire preuve pour la comparer au z1000. C'est une Panigale déshabillée, fine,courte, et légère.
La position est naturelle et accueillante ,les cales pieds pas trop haut, on se sent bien sans avoir l'impression qu'on va devoir attaquer tout le temps.
Le moteur tracte fort dès les bas régimes et est très confortable : ne cogne pas et repond parfaitement à la commande des gaz malgré l'absence totale d'inertie .
La moto etant en debut de rodage ,on n'a pas pu dépassé les 8000 tours, pas grave ,ayant essayé la panigale 1100 ,on sait que ce moteur est conçu pour rallonger les bras !
C'est un vélo, léger, ultra équilibré et précis , avec un freinage de taré, le shifter est plus fluide que sur l'HM .
Quand aux suspensions, je découvre avec cet essai les suspensions pilotées ohlins......pffff du caviar , l'impression de voler au dessus du bitume .
Au final, elle est légère, sublime,ultra équipée, et beaucoup trop puissante....elle est totalement déraisonnable, donc parfaite !!! 🤩🤩🤩
notraine- 200 Elite
- Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 44
Localisation : 83400
Wharfff aime ce message
Re: Streetfighter v4s
Ça doit effectivement être un truc de taré ...Mais bon, je garde l'HM
dascar- Hypermotard
- Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : GE 74
Re: Streetfighter v4s
Vue cet après-midi chez Ducati Grenoble. J 'aimais bien l'ancienne ligne aussi.
monosapiens- 1260 Apollo
- Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE
Re: Streetfighter v4s
L’ancienne était ultra raide, un bout de bois
Jacques- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio
Re: Streetfighter v4s
plus rien à voir ,là c'est ultra confort pour un roadster sportif .
notraine- 200 Elite
- Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 44
Localisation : 83400
Re: Streetfighter v4s
Merci de ton retour Notraine. Je suis vraiment curieux de l'essayer celle-là et encore plus après ton retour.
__________________________________________________________________________
Mes anciennes :
HM 1100ds Std
Ducati 749 Pista
HM 1100 Evo SP
KTM 690 SMCR
HVA 701 SM
KTM 250 EXC
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: Streetfighter v4s
Jacques a écrit:L’ancienne était ultra raide, un bout de bois
yes..
ZRIC- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 53
Localisation : 34
Re: Streetfighter v4s
notraine a écrit:plus rien à voir ,là c'est ultra confort pour un roadster sportif .
Ha Je pensais le contraire... J ai eu des Z1000 revendus car je roulais vraiment trop vite et difficile de prendre du plaisir à basse vitesse de nos jours.
Je pense que le souci majeur avec ce V4 se sera de tenir dessus avec des temperatures superieurs à 26°.
A voir le comparatif avec la SuperDuke 1290 2020.
Dés que l on aura fini avec le Corona Virus j irai faire balader la streetV4 de demo de ma concession.
Bon ton pote qui a signé n est pas pret de l avoir en le confinement.. le pauvre
ZRIC- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 53
Localisation : 34
Re: Streetfighter v4s
C'est ballot en plus ils vont déstocker.
monosapiens- 1260 Apollo
- Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE
Re: Streetfighter v4s
monosapiens a écrit:C'est ballot en plus ils vont déstocker.
Je viens de tomber sur cette video.
Un truc de fou et franchement qui ne me donne pas plus d envie ce v4.
ZRIC- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 53
Localisation : 34
Re: Streetfighter v4s
Et pas que le Streetfighter.......
monosapiens- 1260 Apollo
- Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE
Re: Streetfighter v4s
Entre le barouf , la puissance , le manque de protection , et le prix , elle doit etre sympa à essayer , ( à voir sur une route de montagne , tu dois avoir les virages qui te sautent a la figure …) mais pas pour rouler au quotidien car trop trop puissante (on dirait un dragster) et du coup tu dois rouler hyper concentré et si il y en a un qui fait un truc pas normal devant toi !!!!!!
Mais il en faut pour tous les gouts …. (en tous cas , il conduit bizarre !!! je crois qu'il s'est fait un peu peur à 1 ou 2 occasions !!!)
merci ZRIC pour le partage .
Mais il en faut pour tous les gouts …. (en tous cas , il conduit bizarre !!! je crois qu'il s'est fait un peu peur à 1 ou 2 occasions !!!)
merci ZRIC pour le partage .
__________________________________________________________________________
This is why we ride !!!!
zik38- Modérateur
- Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 60
Localisation : grenoble
Re: Streetfighter v4s
zik38 a écrit:Entre le barouf , la puissance , le manque de protection , et le prix , elle doit etre sympa à essayer , ( à voir sur une route de montagne , tu dois avoir les virages qui te sautent a la figure …) mais pas pour rouler au quotidien car trop trop puissante (on dirait un dragster) et du coup tu dois rouler hyper concentré et si il y en a un qui fait un truc pas normal devant toi !!!!!!
Mais il en faut pour tous les gouts …. (en tous cas , il conduit bizarre !!! je crois qu'il s'est fait un peu peur à 1 ou 2 occasions !!!)
merci ZRIC pour le partage .
De rien. Oui comme tu dis à 4mn15 ca passe juste avec la voiture qui vient en face. Du coup la voiture se décale...
Pff bien loin du plaisir d un bon gros V2 avec du couple
On notera pas de chance pour cette moto.
Lors de sa première sortie à Pikes Peak Carlin Dunne se tue le Dimanche.
L essai des médias stoppé par le Corona virus.
Pas de c*l ! et pour la production l usine qui ferme avec 800 morts en une journée hier en Italie.
Quel malheur
Vivement que cette page tourne bien pour nous tous.
ZRIC- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 53
Localisation : 34
Re: Streetfighter v4s
Hello,
J’apporte une petite contribution après l’essai de la bête vendredi passé.
Elle est magnifique cette cette Streetfighter V4S et elle chante magnifiquement bien ! Son châssis est très facile, à part le rayon de braquage à cause duquel j’ai failli la coucher en tournant sur le parking.
Il y a aussi ce qu’il faut comme couple à bas régime, c’est plutôt agréable et son shifter up and down est super facile à manipuler. Par contre j’ai essayé d’ouvrir en grand en montant sur l’autoroute et là.... c’est impressionnant ! Ça pousse fort et ça s’arrête jamais, même après 10000 tours, ça fait carrément peur ! Du coup je suis repassé en mode j’en profite tranquillement car c’est une p***** de machine ! Vraiment too much pour moi !
Et voilà quelques photos....
J’apporte une petite contribution après l’essai de la bête vendredi passé.
Elle est magnifique cette cette Streetfighter V4S et elle chante magnifiquement bien ! Son châssis est très facile, à part le rayon de braquage à cause duquel j’ai failli la coucher en tournant sur le parking.
Il y a aussi ce qu’il faut comme couple à bas régime, c’est plutôt agréable et son shifter up and down est super facile à manipuler. Par contre j’ai essayé d’ouvrir en grand en montant sur l’autoroute et là.... c’est impressionnant ! Ça pousse fort et ça s’arrête jamais, même après 10000 tours, ça fait carrément peur ! Du coup je suis repassé en mode j’en profite tranquillement car c’est une p***** de machine ! Vraiment too much pour moi !
Et voilà quelques photos....
Josh821- 750 GT
- Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 45
Localisation : Suisse - BE
Re: Streetfighter v4s
Pas encore testé ce SF V4s mais vendredi dernier j'ai testé le Panigale V4s d'un pote.
Ben mon cerveau était pas prêt pour la vitesse démesurée
Sur les petites routes du Beaujolais, les virages te pêtent à la gueule, tout arrive trop vite. Et comme toi j'ai pas pu taquiner la zone rouge, j'ai coupé à ~11000 .
Ca freine du feu de dieu, le shifter est d'enfer, mieux que sur le HM en montée (en descente c'est kifkif).
Et si l'enfer existe, il doit y faire aussi chaud que sur une Panigale
Ben mon cerveau était pas prêt pour la vitesse démesurée
Sur les petites routes du Beaujolais, les virages te pêtent à la gueule, tout arrive trop vite. Et comme toi j'ai pas pu taquiner la zone rouge, j'ai coupé à ~11000 .
Ca freine du feu de dieu, le shifter est d'enfer, mieux que sur le HM en montée (en descente c'est kifkif).
Et si l'enfer existe, il doit y faire aussi chaud que sur une Panigale
__________________________________________________________________________
Mes anciennes :
HM 1100ds Std
Ducati 749 Pista
HM 1100 Evo SP
KTM 690 SMCR
HVA 701 SM
KTM 250 EXC
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: Streetfighter v4s
notraine a écrit:Salut, mon pote ayant signé le bon de commande il y a quelques temps maintenant, on a eu droit aujourd'hui à l'essai de la streetfighter v4s.........
Je pense avoir posé mon c*l sur LE roadster ultime .
Esthétiquement, je la trouve sublime, et rigole en repensant à la mauvaise foi dont il faut faire preuve pour la comparer au z1000. C'est une Panigale déshabillée, fine,courte, et légère.
La position est naturelle et accueillante ,les cales pieds pas trop haut, on se sent bien sans avoir l'impression qu'on va devoir attaquer tout le temps.
Le moteur tracte fort dès les bas régimes et est très confortable : ne cogne pas et repond parfaitement à la commande des gaz malgré l'absence totale d'inertie .
La moto etant en debut de rodage ,on n'a pas pu dépassé les 8000 tours, pas grave ,ayant essayé la panigale 1100 ,on sait que ce moteur est conçu pour rallonger les bras !
C'est un vélo, léger, ultra équilibré et précis , avec un freinage de taré, le shifter est plus fluide que sur l'HM .
Quand aux suspensions, je découvre avec cet essai les suspensions pilotées ohlins......pffff du caviar , l'impression de voler au dessus du bitume .
Au final, elle est légère, sublime,ultra équipée, et beaucoup trop puissante....elle est totalement déraisonnable, donc parfaite !!! 🤩🤩🤩
pas seulement un simple vélo
un vrai monstre
Un copain de revue génial
Re: Streetfighter v4s
Serais bien tenté. Mais l'absence de bulle haute et du top-case me font renoncer (pas prévus au catalogue).
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Streetfighter v4s
il est où le cadre treillis ?
prod- 200 Elite
- Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 41
Localisation : 87000
Sujets similaires
» Streetfighter 848
» Streetfighter
» [Essai] Ducati Streetfighter S
» Essai Streetfighter 848
» Le topic du : "C'était mieux avant"
» Streetfighter
» [Essai] Ducati Streetfighter S
» Essai Streetfighter 848
» Le topic du : "C'était mieux avant"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum