chers membres du forum
+6
Snow
Psycho
Sutebenu17
Jacques
1200rsr
rocket06
10 participants
Page 1 sur 1
chers membres du forum
chers membres du forum,je me vois contrain,de vous demander de suspendre tous vos méssages.
la pluspart d'entre nous n'étant pas là,pour cause de rasso,nous serons sur les routes et donc dans l'incapacitée momentanée,de vous répondre
comprenez par là,que cette situation ne nous réjouis pas,mais bon comme chaque années il faut que certains d'entre nous se devoue
encore toutes nos excuses,mais on entend rien avec le bruit de tous ces moteurs.
bon courages a ceux d'entre vous qui reste derriere leurs écrans,on vous tiens au jus des notre retour.(enfin si on decide de rentrer un jour)
maintenant
la pluspart d'entre nous n'étant pas là,pour cause de rasso,nous serons sur les routes et donc dans l'incapacitée momentanée,de vous répondre
comprenez par là,que cette situation ne nous réjouis pas,mais bon comme chaque années il faut que certains d'entre nous se devoue
encore toutes nos excuses,mais on entend rien avec le bruit de tous ces moteurs.
bon courages a ceux d'entre vous qui reste derriere leurs écrans,on vous tiens au jus des notre retour.(enfin si on decide de rentrer un jour)
maintenant
rocket06- Hypermotard
Re: chers membres du forum
Eclatez vous bien (au sens figuré bien sûr)
Je penserais bien a vous quand je serais au boulot
Je penserais bien a vous quand je serais au boulot
1200rsr- 900 MHR
On vous souhaite du beau temps et buvez un coup à la santé de ceux qui ne peuvent pas venir bande de veinards
Et puis nous nous restons pour défendre vos droits de motard à la manif nationale le 18
Et puis nous nous restons pour défendre vos droits de motard à la manif nationale le 18
Jacques- Club des nababs en HM
Surtout profitez bien !!! EN espérant que le temps soit de la partie.
Nous samedi c'est manif, et pour notre sortie rassemblement annuelle, les fous de ducat' se retrouvent à Vézac en Dordogne le week end prochain.
Que votre week end soit Hypermotardeu à souhait !!!!
Nous samedi c'est manif, et pour notre sortie rassemblement annuelle, les fous de ducat' se retrouvent à Vézac en Dordogne le week end prochain.
Que votre week end soit Hypermotardeu à souhait !!!!
Sutebenu17- 500 Pantah
Bon roulage les mecs.....
Psycho- Monsieur GSR
Putain j'ai les boules !!!
Dire que j'aurais pu être avec vous pendant cette grande fête du rasso et qu'une situation indépendante de ma volonté m'oblige à être en Ardèche de Jeudi à Lundi pour je ne sais quelle réunion futile !!!
Ok aussi .........................................................................
Dire que j'aurais pu être avec vous pendant cette grande fête du rasso et qu'une situation indépendante de ma volonté m'oblige à être en Ardèche de Jeudi à Lundi pour je ne sais quelle réunion futile !!!
Ok aussi .........................................................................
Snow- Hypermotard
pareil pour moi pierrot, je vais a un rassemblement national ducati, mais j'ai pas de becane
Et moi j'ai pas les pneus.....
Psycho- Monsieur GSR
Excellent ton post, olive
Pour tout ceux qui ne peuvent venir au Rasso et a tous les malheureux pré-inscrit qui n'ont pas pu nous rejoindre: on aura plusieurs pensées pour vous
Pour tout ceux qui ne peuvent venir au Rasso et a tous les malheureux pré-inscrit qui n'ont pas pu nous rejoindre: on aura plusieurs pensées pour vous
Psycho- Monsieur GSR
reste de permanence sur le fofo , samedi aprés midi je vais faire un tours au championnat de france de super motard a lohéac je prendrais quelques photos , amuser vous bien les enfants . petits veinards .Jacques a écrit:On vous souhaite du beau temps et buvez un coup à la santé de ceux qui ne peuvent pas venir bande de veinards
claude- 500 Pantah
Moi je ferai des petites patrouillettes sur le port, on sait jamais, un GPS en rade, un participant qui se plante...et se retrouve en Guadeloupe! Punch de bienvenue , entrée en boîte de nuit et couchage OFFERTS (Aux 10 premiers égarés seulement)
gwaducat- 350 Mark 3