Les motards.....Tous des loubards!!!!
+3
roned
Snow
Psycho
7 participants
Page 1 sur 1
Les motards.....Tous des loubards!!!!
Tous les ans la même chose....
http://www.lematin.ch/actu/suisse/pensez-vous-que-les-motards-prennent-trop-de-risques
http://www.lematin.ch/actu/suisse/pensez-vous-que-les-motards-prennent-trop-de-risques
Psycho- Monsieur GSR
Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!
Déjà que le motard français n'est pas bien vu, mais par expérience j'ai toujours trouvé les Suisses encore plus motophobes ............ A quoi sert un tel article avec le témoignage d'un gros naze permettant à tout les anti-moto de se défouler ... super pour aider à la cohabitation et à la sécurité routière ... tellement facile de renvoyer la faute sur l'autre
On a les mêmes torchons ou émissions en France ...
On n' est pas sortis les copains ...
On a les mêmes torchons ou émissions en France ...
On n' est pas sortis les copains ...
Snow- Hypermotard
c'est le debut de la fin comme on dis???
roned- 200 Elite
tu lis les commentaires en dessous de l'article et tu cherche une corde pour te pendre , vous etes quand meme bien servi au niveau des cons en suisse !
comme dis pierrot : on est pas sortis
comme dis pierrot : on est pas sortis
j'ai toujours trouvé les Suisses encore plus motophobes
Je confirme....Ils sont du style à serrer à gauche afin de t'empêcher de passer.....
Tandis qu'en France,ils se serrent à droite....
Psycho- Monsieur GSR
et en ardeche en particulier les mecs en BAR roulent dans le bas cote pour laisser passer les motos !! chapeaux les ardechois !!
Si je trouve ce Sam je lui casse les deux jambes.
Psycho, je sais pas si tu connais l'équivalent suisse de la FFMC, c'est la [url=http://www.ci-motards.ch/index.php?id=1&L=1]ci-motards[.url]. Il y a malheureusement peu d'adhérent romand.
Psycho, je sais pas si tu connais l'équivalent suisse de la FFMC, c'est la [url=http://www.ci-motards.ch/index.php?id=1&L=1]ci-motards[.url]. Il y a malheureusement peu d'adhérent romand.
Je connais oui....
T'en fais parti?
T'en fais parti?
Psycho- Monsieur GSR
Psycho a écrit:T'en fais parti?
Pas encore, j'attends la fin de la validité de mon assistance. Mais c'est prévu dès que je change de moto, donc d'assurance.
Pffff! à vous le gilet fluo et la plume rose qui déborde de la raie du c*l!
Balade en Belgique et Grand-Duché de Luxembourg dimanche dernier, super attitude des caisseux...
Balade en Belgique et Grand-Duché de Luxembourg dimanche dernier, super attitude des caisseux...
Dan- 900 MHR
A Genèèève un jour entre deux files de bagnoles,le feux passe au vert je démare pénard et là, je me sens pousser par l'arrière en direction du camion qui était sur ma droite...un espèce de p...ain de t..p du truc en fourgonnette me poussait droit sous les roue d'un semi remorque...j'ai put me dégager de justesse,mais un mauvais réflex un coup de frein je passais sous les roues...Total,j'ai suivi cet enfoiré jusqu'à ce qu'il s'arrête à un feu et là,vous me connaissez? je l'ai copieusement insulté...tout autre personne normalement constituée lui aurait pété toute ces dents...C'est vrai que ça deviens de plus en plus difficile de rouler,il y a de plus en plus de monde et des blaireaux il y en a dans toute les catégorie sans toute fois pouvoir généraliser a part les scoot
Profittons encore de rouler,de manière civilisée comme tout les membre du fofo,car dans peut de temps ils pourons gèrer notre poignée de
Profittons encore de rouler,de manière civilisée comme tout les membre du fofo,car dans peut de temps ils pourons gèrer notre poignée de
dascar- Hypermotard
He les gars zavez vu sur scoula j'ai changé de cub
dascar- Hypermotard