les Alpes en Aout?
4 participants
Page 1 sur 1
les Alpes en Aout?
Le temps des vacnces va bientot arriver pour moi,je descend donc dans les alpes au alentour du 20 Aout.Je voudrais savoir si il y a du monde qui serait intéressé pour se faire quelques bornes sur les routes sinueuses de ces jolis départements.
Pour ma part je descend de Normandie et premiere étape Annecy,pour la suite pas d'itinéraire spécial de prévu pour le moment alors si ca tente quelques uns d'entre vous n'hesitez à me contacter et si vous avez des conseils sur des itinéraires sympas je suis preneur.
Pour ma part je descend de Normandie et premiere étape Annecy,pour la suite pas d'itinéraire spécial de prévu pour le moment alors si ca tente quelques uns d'entre vous n'hesitez à me contacter et si vous avez des conseils sur des itinéraires sympas je suis preneur.
roned- 200 Elite
Re: les Alpes en Aout?
Août devrait j'espère pour toi être beau et chaud.
Aujourd'hui, à 40km d'Annecy, à 500m d'altitude, 13° et il a encore bien plu toute la nuit.
Pas de moto pour moi car vacances avec mes enfants. Mais fais signe avec la date exacte du passage.
Aujourd'hui, à 40km d'Annecy, à 500m d'altitude, 13° et il a encore bien plu toute la nuit.
Pas de moto pour moi car vacances avec mes enfants. Mais fais signe avec la date exacte du passage.
Fanf- Hypermotard
Je trainerais dans le coin donc fais signe
Snow- Hypermotard
Si tu descend par le jura ; fais signe , j'ai 2 ou 3 RB pour descendre vers les alpes
patoche- 350 Mark 3