www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montage de valises avec ligne Termi haute ?

+2
disentrarchus
Arnaudu64
6 participants

Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par Arnaudu64 Mar 6 Fév 2018 - 7:04

Salut

Je souhaiterai monter un kit de valises Motech ou autres sur mon HM 939 SP : le souci est que j’ai une ligne complète Termi position haute : selon vous, est ce possible de trouver un kit (si oui, lequel ?)  avec des écarteurs de valises permettant à la valise côté pot de ne Pas toucher... le pot ?

J’ai déjà expérimenté une valise cramée contre un pot et voudrait éviter de reproduire l’experience !!

Merci d’avanxe.
A+
Arnaudu64
Arnaudu64
200 Elite

Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 47
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par disentrarchus Mar 6 Fév 2018 - 9:02

Salut arnaud
MP
Tes pots on l'air vachement hauts.
ça risque de coincer un petit peu.

disentrarchus
disentrarchus
350 Mark 3

Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 51
Localisation : VIAS

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par Arnaudu64 Mar 6 Fév 2018 - 14:04

Oui j’ai bien peur de ne pas pouvoir les monter !!
Tant pis !! Je ne vais Pas sacrifier ma belle ligne complète Termi pour 2 valises dont je vais me servir 3 fois maxi pr an !!

Merci quand même !!

A+
Arnaudu64
Arnaudu64
200 Elite

Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 47
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par grand_duc Mar 6 Fév 2018 - 14:20

Ouais je suis entrain de me casser la tête avec ça aussi en ce moment... Je prépare mon trip pour les 24h moto du Mans et je vois pas trop comment faire avec ma ligne 2-1 sc project sur mon 796. Enfin je trouverais bien quelque chose en bricolant mais j'aurais aimé un truc propre
grand_duc
grand_duc
200 Elite

Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par Krono Mar 6 Fév 2018 - 16:41

Arnaudu64 a écrit:Oui j’ai bien peur de ne pas pouvoir les monter !!
Tant pis !! Je ne vais Pas sacrifier ma belle ligne complète Termi pour 2 valises dont je vais me servir 3 fois maxi pr an !!

Merci quand même !!

A+

T'as plus la ligne d'origine ??

...c'est changé en 3 minutes (comme pour sortir la roue arrière), juste pour quand t'as besoin de tes valises Suspect
avatar
Krono
851

Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 104
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par krisfox Dim 11 Fév 2018 - 17:38

Krono a écrit:
Arnaudu64 a écrit:Oui j’ai bien peur de ne pas pouvoir les monter !!
Tant pis !! Je ne vais Pas sacrifier ma belle ligne complète Termi pour 2 valises dont je vais me servir 3 fois maxi pr an !!

Merci quand même !!

A+

T'as plus la ligne d'origine ??

...c'est changé en 3 minutes (comme pour sortir la roue arrière), juste pour quand t'as besoin de tes valises Suspect

t'es un champion si tu change la ligne complete haute termi en 3 mn
krisfox
krisfox
750 GT

Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 55
Localisation : 06 cabris

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par krisfox Dim 11 Fév 2018 - 17:42

je me suis fabriqué mes ecarteurs de sacoches pour la ligne haute termi, avec une plaque carbone+ isolant coté silencieuxMontage de valises avec ligne Termi haute ? 13220910
Montage de valises avec ligne Termi haute ? 13237610
krisfox
krisfox
750 GT

Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 55
Localisation : 06 cabris

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par grand_duc Dim 11 Fév 2018 - 19:31

Si t'as quelques photos des écarteurs seuls, je suis preneur ;-) j'ai la ligne 2-1 sc project et je me casse la tête depuis quelques jours pour mon prochain voyage
grand_duc
grand_duc
200 Elite

Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par Krono Lun 12 Fév 2018 - 10:12

krisfox a écrit:...

t'es un champion si tu change la ligne complete haute termi en 3 mn

Merci ! Montage de valises avec ligne Termi haute ? 842999

Au passage, je note que t'as pas les renforts qui vont du passage de roue jusqu'au dessous du top-case.
Ayant noté que Jason8 a cassé ainsi son support "poignées passagers" sur les pistes thailandaises
... je m'étais jusque là abstenu d'y rajouter un top-case, mais ça à l'air de tenir chez toi.
Ca irait aussi bien sur mon scoot ... pratique au quotidien en plus.

Moins classe ... mais pas cher, étanche, pratique et suffisant (30lt) pour mon usage.
Jusque-là, je me suis débrouillé comme ça Smile
Montage de valises avec ligne Termi haute ? Photo2523
avatar
Krono
851

Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 104
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par Arnaudu64 Lun 12 Fév 2018 - 11:38

krisfox a écrit:je me suis fabriqué mes ecarteurs de sacoches pour la ligne haute termi, avec une plaque carbone+ isolant coté silencieuxMontage de valises avec ligne Termi haute ? 13220910
Montage de valises avec ligne Termi haute ? 13237610

Merci Krisfox pour l'info ! ça pourrait le faire alors !!! Montage de valises avec ligne Termi haute ? 188301

reste juste a faire fabriquer ces écarteurs "en local" et gazzz !

Peux tu stp me montrer des photos de tes écarteurs avec les côtes stp ?

merci d'avance !!

@+
Arnaudu64
Arnaudu64
200 Elite

Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 47
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par Arnaudu64 Mer 21 Mar 2018 - 13:50

Salut

Suite à essai du modèle SW MOTECH sur mon HM (merci Gilles alias Disentrachus), l’ecarteur Ne passe pas avec le pot Termi ... ce qui oblige à en faire un nouveau en
« local » + isolant côté pot ... bon bé, je ferai sans valises et gazzz

Merci quand même pour vos infos ... et espérant que cela serve à d’autres HMistes !!!

A+
Arnaudu64
Arnaudu64
200 Elite

Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 47
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par jason8 Mer 21 Mar 2018 - 16:35

Pour Krono Montage de valises avec ligne Termi haute ? 441683 , les routes en Thaïlande sont comme en Europe se ne sont pas des pistes ou alors ils faut les chercher. J'ai cassé mes poignets car je pense que j'avais dépassé le poids maxi donné avec le top case Ducati de 31L qui est de 8kgs pour une vitesse de 180 maxi et moi avec mon top case GIVI sans les barres de soutien de 46L j'avais 10kgs environ et j'ai eu quelques pointes a plus de 220. Sa a cassé a 50km/h a l'entrée d'un village, trop lourd et en contre poids sur la plaque fixée sur les poignets. C'est de ma faute et depuis que je me suis équipé du kit top case Ducati 31L avec plaque et barres de soutien je voyage avec 8 a 9 kgs et pas plus de 180 j'en suis a 6000kms de fait avec top case. Aucun soucis.
jason8
jason8
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 61
Localisation : Thailande

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises avec ligne Termi haute ? Empty Re: Montage de valises avec ligne Termi haute ?

Message par krisfox Jeu 5 Juil 2018 - 19:37

Krono a écrit:
krisfox a écrit:...

t'es un champion si tu change la ligne complete haute termi en 3 mn

Merci ! Montage de valises avec ligne Termi haute ? 842999

Au passage, je note que t'as pas les renforts qui vont du passage de roue jusqu'au dessous du top-case.
Ayant noté que Jason8 a cassé ainsi son support "poignées passagers" sur les pistes thailandaises
... je m'étais jusque là abstenu d'y rajouter un top-case, mais ça à l'air de tenir chez toi.
Ca irait aussi bien sur mon scoot ... pratique au quotidien en plus.

Moins classe ... mais pas cher, étanche, pratique et suffisant (30lt) pour mon usage.
Jusque-là, je me suis débrouillé comme ça Smile
Montage de valises avec ligne Termi haute ? Photo2523

le renfort a été fait apres les photos
krisfox
krisfox
750 GT

Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 55
Localisation : 06 cabris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum