www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité

5 participants

Aller en bas

Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité  Empty Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité

Message par PiANOGRAPHE Mar 29 Juin 2021 - 23:43

Hello !

J'ai sorti le jouet ce midi, et j'en ai profité pour un rapide walkaround avec une prise de son de qualité, pour tenter de faire une captation fidèle du son de la ligne Zard complète.
J'ai tout réglé pour ne pas que ça sature, et je pense que c'est pas trop mal même si au final, ça rend bien moins fort qu'en réalité ! Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité  842999

Bon visionnage !

PiANOGRAPHE
PiANOGRAPHE
200 Elite

Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 37
Localisation : Perche

Ankouleur et RV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité  Empty Re: Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité

Message par zik38 Mer 30 Juin 2021 - 7:45

Excellent , merci pour le partage . Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité  707393

A priori , ça ressemble pas mal à tout ce que l'on a entendu ce w.e. , et pour la traversée dans les villages (à14 motos ) ça s'est bien passé. ..... enfin presque ....
(si l'on excepte une mamie avec sa pelle et son balai qui nous courre encore derrière !!!!!) Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité  842999 Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité  842999

__________________________________________________________________________
This is why we ride !!!! Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité  82680
zik38
zik38
Modérateur

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 60
Localisation : grenoble

Ankouleur, Philippe26, RV et PiANOGRAPHE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité  Empty Re: Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité

Message par Patrice Sam 13 Nov 2021 - 18:29

Très belle présentation ; j'aimerais en faire autant avec ma belle.
Patrice
Patrice
200 Elite

Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 70
Localisation : Villard de Lans

Revenir en haut Aller en bas

Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité  Empty Re: Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité

Message par Jacques Dim 14 Nov 2021 - 6:34

Sympa ta video
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité  Empty Re: Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité

Message par pilote Mer 20 Avr 2022 - 23:10

Ma Pianomobile avec sa ligne complète Zard, audio haute qualité  1f44d
pilote
pilote
200 Elite

Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 49
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum