www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic des équipements indispensables!

+5
Mastaracing
w@l'
yoann44
Persuaders
!Ben!
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le topic des équipements indispensables! - Page 3 Empty Re: Le topic des équipements indispensables!

Message par yoann44 Ven 13 Juin 2008 - 14:35

J'ai trouvé ça en vente en ce moment sur EBAY, pour ce que ça interesse... !


Le topic des équipements indispensables! - Page 3 I99959_8d991


Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/DUCATI-HYPERMOTARD-S-AMMORTIZZATORE-DI-STERZO-OHLINS_W0QQitemZ330243366817QQihZ014QQcategoryZ105573QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

yoann44
500 Pantah

Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des équipements indispensables! - Page 3 Empty Re: Le topic des équipements indispensables!

Message par w@l' Ven 13 Juin 2008 - 17:37

Le produit est très beau et sans doute super bien fini, mais ce que c'est laid sur une HM !!!! Un si gros truc sur une moto si fine ....

Et puis ce n'est pas donné ! Evil or Very Mad

Il y a bien un amorto de direction au catalogue DP, non ? :?:
w@l'
w@l'
350 Mark 3

Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 49
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des équipements indispensables! - Page 3 Empty Re: Le topic des équipements indispensables!

Message par yoann44 Ven 13 Juin 2008 - 19:09

Oui il en existe un... celui ci doit être plutôt fait pour une sportive...

En plus il cache la moitié du compteur ! Déjà qu'il n'ai pas bien grand... ! Shocked
yoann44
yoann44
500 Pantah

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des équipements indispensables! - Page 3 Empty Re: Le topic des équipements indispensables!

Message par ENCOUNTER Mar 17 Juin 2008 - 9:31

En fin de matinée, je vais récupérer la selle de ma belle qui est actuellement en cours d'opération chez un sellier notoirement connu par chez moi. A ma demande, il se contente de remplacer la mousse d'origine par une d'une densité moindre histoire de préserver mon fessier et accessoirement celui de madame What a Face L'opération me coûte 40 roros. Je vous ferai part de mes impressions à l'usage dès cet après midi si le temps le permet.
ENCOUNTER
ENCOUNTER
200 Elite

Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 57
Localisation : Ambazac -87-

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des équipements indispensables! - Page 3 Empty Re: Le topic des équipements indispensables!

Message par Persuaders Mar 17 Juin 2008 - 11:23

Sympa ENCOUNTER et puis pour 40 euros (l'ensemnle affraid ... Vraiment peu cher) : pourquoi se priver ??? Le topic des équipements indispensables! - Page 3 240791
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des équipements indispensables! - Page 3 Empty Re: Le topic des équipements indispensables!

Message par ENCOUNTER Mer 18 Juin 2008 - 20:39

Ces quelques lignes pour vous donner mes impressions sur ma selle modifiée. De prime abord, elle me paraissait comme "trop molle", j'avais le sentiment qu'elle s'enfonçait trop une fois mon séant dessus. A l'usage il en va tout autrement. L'amélioration du confort est réelle et perceptible. Sentiment confirmé par madame après une balade d'une centaine de kilomètres aujourd'hui. Sébastien (le boss de sellerie 2000) m'a confirmé qu'à l'usage la mousse allait se tasser et que dans le pire des scénarios un réajustement avec une mousse plus dense serait effectué. Et puis qu'est-ce que 40 € en regard du prix d'une selle made in DP ...
ENCOUNTER
ENCOUNTER
200 Elite

Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 57
Localisation : Ambazac -87-

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des équipements indispensables! - Page 3 Empty Re: Le topic des équipements indispensables!

Message par Sylv'1 Sam 27 Sep 2008 - 21:54

Pour 245 euros garde boue arriere carbone chez Ducati à bordeaux...











Mais ce n'était qu'aujourd'hui!!!!!!!!!!!
Sylv'1
Sylv'1
200 Elite

Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum