EVO SP : je l'ai essayé !
+2
Persuaders
smilov
6 participants
Page 1 sur 1
EVO SP : je l'ai essayé !
Salut, çà y est ! je l'ai essayé ! :ça swing:
70 km de petites route avec la EVO SP. donc verdict. D'abord je ne ferai aucun commentaire sur le moteur je n'ai pas dépassé 5000 tr (moto avec 350 km au compteur). Donc...
1. je fais un 1,70 m et 60 kg, elle est haute mais dés que l'on roule ce n'est plus un problème, le reste on met un pied par terre plutôt que deux.
2. la position de conduite avec le guidon plus haut est vraiment trés agréable, plus facile, voire naturelle.
3. la précision du train avant associé au SUPER CORSA font merveille, c'est incroyable, cela donne une confiance totale et donc on attaque plus.
4. cette nouvelle fourche donne en plus de la précision un confort que je n'ai jamais réussi à trouver (pour l'instant...) avec ma HM 1100 S:génial, on roule dans les trous et on en redemande.
5. le tout donne une rigidité générale: parfait.
6. le freinage idem 1100 S toujours aussi mordant: parfait
7. un défaut, parcequ'il faut bien en trouver: le comodo gauche et notamment le bouton de phare/code, peut être actionné involontairement.
Donc, je ne cherche plus chez KTM la solution, une rigidité géniale, un confort jamais vu pour une ducat', une position qui rend l'attaque naturelle, une légèreté générale idéale.
Pour le moteur, je vous fais un CR dans une semaine le rodage chez le DS sera fini.
fais chier, maintenant je fais qu'y penser, cette moto est une vrai évolution, une nouvelle moto. Merci ducat', enfoiré
:!: :!:
bonne route à tous
70 km de petites route avec la EVO SP. donc verdict. D'abord je ne ferai aucun commentaire sur le moteur je n'ai pas dépassé 5000 tr (moto avec 350 km au compteur). Donc...
1. je fais un 1,70 m et 60 kg, elle est haute mais dés que l'on roule ce n'est plus un problème, le reste on met un pied par terre plutôt que deux.
2. la position de conduite avec le guidon plus haut est vraiment trés agréable, plus facile, voire naturelle.
3. la précision du train avant associé au SUPER CORSA font merveille, c'est incroyable, cela donne une confiance totale et donc on attaque plus.
4. cette nouvelle fourche donne en plus de la précision un confort que je n'ai jamais réussi à trouver (pour l'instant...) avec ma HM 1100 S:génial, on roule dans les trous et on en redemande.
5. le tout donne une rigidité générale: parfait.
6. le freinage idem 1100 S toujours aussi mordant: parfait
7. un défaut, parcequ'il faut bien en trouver: le comodo gauche et notamment le bouton de phare/code, peut être actionné involontairement.
Donc, je ne cherche plus chez KTM la solution, une rigidité géniale, un confort jamais vu pour une ducat', une position qui rend l'attaque naturelle, une légèreté générale idéale.
Pour le moteur, je vous fais un CR dans une semaine le rodage chez le DS sera fini.
fais chier, maintenant je fais qu'y penser, cette moto est une vrai évolution, une nouvelle moto. Merci ducat', enfoiré
:!: :!:
bonne route à tous
smilov- 200 Elite
- Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Re: EVO SP : je l'ai essayé !
Merci smilov.
Je pense qu'il y a plus d'évolutions sur la partie cycle que sur le moteur. En ressenti, j'entends bien.
Tu nous confirmeras ou infirmeras ça dans une semaine.
Nb : pour info, la tienne est "stock" ?
Je pense qu'il y a plus d'évolutions sur la partie cycle que sur le moteur. En ressenti, j'entends bien.
Tu nous confirmeras ou infirmeras ça dans une semaine.
Nb : pour info, la tienne est "stock" ?
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: EVO SP : je l'ai essayé !
Merci Smilov concernant ton CR.
Je confirmes le point 7. Je vous en parlerait un peut plus tard
Les nouveaux commodos. C'est 20 ans d'habitude à perdre pour moi .
Je confirmes le point 7. Je vous en parlerait un peut plus tard
Les nouveaux commodos. C'est 20 ans d'habitude à perdre pour moi .
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: EVO SP : je l'ai essayé !
Alors un conseil kaloo : ne cherche pas le robinet d'essence pour le passage en réserve. Y'en a plus.
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: EVO SP : je l'ai essayé !
Kaloo, le kick a lui aussi disparue .... pas d'affolement, elle peut quand même démarrer .... cherche bien
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: EVO SP : je l'ai essayé !
J'ai hâte de faire un essai
Jacques- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio
Re: EVO SP : je l'ai essayé !
Dispo à Strasbourg ?
A Paris, c'est chose ... difficile.
A Paris, c'est chose ... difficile.
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: EVO SP : je l'ai essayé !
Pour te répondre Persuaders: TErmi 2-1 (j'ai remis les db killer, çà me repose les oreilles)/Arbres à Cames Courses/pignon de 14. magique !
smilov- 200 Elite
- Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Re: EVO SP : je l'ai essayé !
Parfait. Curieux et pressé de lire ton comparo "moteur".
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Sujets similaires
» enfin je l'ai essayé ce HM!!
» Qui a essayé une Aprilia SXV 5.5?
» Qui a essayé la RSV4 Factory
» j'ai essayé le 796 et le 1100 hypermotard
» J'ai longuement hésité AVANT d'avoir essayé le hm
» Qui a essayé une Aprilia SXV 5.5?
» Qui a essayé la RSV4 Factory
» j'ai essayé le 796 et le 1100 hypermotard
» J'ai longuement hésité AVANT d'avoir essayé le hm
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum