www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant.

+10
nico
findus67
Persuaders
!Ben!
xeilaxtu
Sutebenu17
hyper67
manhusa
chouch
mika gt4
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant. - Page 3 Empty Re: Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant.

Message par mika gt4 Mar 23 Juin 2015 - 15:38

J'avais acheté le kit. Même si ça m'embétait de changer de guidon.
Puis au montage je me suis aperçu que les durites et/ou cable d'embrayage d'origine était trop courte avec ce guidon qui est un peu plus haut que celui d'origine.
Depuis le tout dors à la maison...

mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant. - Page 3 Empty Re: Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant.

Message par bubu3869 Mar 23 Juin 2015 - 15:44

tu avais pris lequel car il y a high medium et light??
bubu3869
bubu3869
200 Elite

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 51
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant. - Page 3 Empty Re: Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant.

Message par mika gt4 Mar 23 Juin 2015 - 18:01

Oufff.

Mon achat date bien de l'époque de ce post au moins donc pour te répondre de ça...
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant. - Page 3 Empty Re: Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant.

Message par sebastien02v Mer 5 Aoû 2015 - 21:51

Pour se qui les on changer personne a un petit retroviseur droit ou gauche par hasard
sebastien02v
sebastien02v
200 Elite

Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 33
Localisation : tergnier

Revenir en haut Aller en bas

Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant. - Page 3 Empty Re: Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant.

Message par tresleucas Mer 14 Déc 2016 - 13:23

les petits ergos cassés sont facile à refaire avec de la colle bi-composant,
un bouchon plastique et liège (genre bouteille de lillet, rhum...)
une lime pour faire en sorte de bien adapter le bouchon, et de faire les encoches

et, pas mal de patience
mais le résultat est au rdv pour 3,56 euros... :-)
tresleucas
tresleucas
200 Elite

Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant. - Page 3 Empty Re: Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant.

Message par Mathieu3100 Mer 14 Déc 2016 - 22:36

tresleucas a écrit:les petits ergos cassés sont facile à refaire avec de la colle bi-composant,
un bouchon plastique et liège (genre bouteille de lillet, rhum...)
une lime pour faire  en sorte de bien adapter le bouchon, et de faire les encoches

et, pas mal de patience
mais le résultat est au rdv pour 3,56 euros... :-)

Je note!!! Merci pour l'info je vais essayer ça rapidement Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant. - Page 3 229854 Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant. - Page 3 229854

Sinon pour info je dispose de la pièce dont les ergots casses pour le côté droit à vendre (le vendeur m'avait assuré que c'était réversible de droite à gauche...)
Ou dans l'idéal à échangé contre un gauche Solution remplacement protège main/rétroviseur/clignotant. - Page 3 441683
Mathieu3100
Mathieu3100
200 Elite

Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 32
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum