www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

+3
eric
Mat
Persuaders
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par Persuaders Mar 4 Nov 2008 - 21:50

Alors voila : lors de la prise de commande, vous avez un champ "note au vendeur" (ou "note to seller" en anglais Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 240791 ) : indiquez que vous êtes membre du forum Hypermotard (mentionnez l'URL au cas ou ... => http: http://ducati-hypermotard.fr). Il faut savoir que la remise est faite manuellement, donc pas d'inquiétude si elle n'est pas prise en compte immédiatement. Ils doivent faire l'ajustement du prix juste derrière. En cas de soucis, merci de m'en faire part. Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 240791


Dernière édition par Persuaders le Dim 4 Jan 2009 - 21:40, édité 2 fois
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par Persuaders Lun 10 Nov 2008 - 14:35

Alors Mat, tu as passé commande ?? scratch
Merci de nous tenir informé. Vu que tu est le premier du site à en bénéficier, je voudrais m'assurer que tout c'est bien passé. Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 240791


Dernière édition par Persuaders le Mar 11 Nov 2008 - 11:42, édité 1 fois
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par Mat Lun 10 Nov 2008 - 21:54

slt, non pas encore passé commande mais des que c'est fait je te tiens informé.
Mat
Mat
200 Elite

Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 41
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty GB ar chez Shift-tech

Message par eric Dim 21 Déc 2008 - 19:04

Persuaders a écrit:Alors Mat, tu as passé commande ?? scratch
Merci de nous tenir informé. Vu que tu est le premier du site à en bénéficier, je voudrais m'assurer que tout c'est bien passé. Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 240791
salut, je viens juste de passer commande du garde boue ar sur le site Shift-tech (~165 euros + 24,44 de port affraid ), alors si Mat n'as toujours pas passé commande, j'espère que je serai pas le "couillon" qui ne bénéficiera pas des 10% No !! en tout cas si ça fonctionne, je te remercie d'avance Persuaders. Je vous tiens au courant.
eric
eric
200 Elite

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50
Localisation : saffré

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par Persuaders Dim 21 Déc 2008 - 19:12

Pas de soucis Éric. Tiens nous a jus !! Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 240791

Tu as bien précisé : Forum Hypermotard ? Rolling Eyes Voir procédure quelques posts plus haut.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par eric Dim 21 Déc 2008 - 19:30

Oui, j'ai signalé (comme j'ai pu avec mon anglais francophone) que je suis membre du forum avec le lien http: http://ducati-hypermotard.fr, et voici le mail de confirmation automatique, donc sans la manip' des 10%. Je croise les doigts car ca sera toujours ça de gagné. Par contre 10% sur le matos (je pense) ou sur la totalité de la facture(matos+transport, là je pense moins!) de 263,99 USD=189.79Euros

----- Shipping and Tax -----
Shipping Region: Local
Shipping Method: International Airmail
Tax Area: Local


Total in Euro (EUR) inc. tax 189.79


Secured by Globecharge

----- Total -----
Purchase price: $US229.99
Tax: $US0.00
Shipping: $US34.00
Total Inc.: $US263.99
eric
eric
200 Elite

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50
Localisation : saffré

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par aster Dim 21 Déc 2008 - 20:06

Belles photos et magnifique ce raz de roue carbone Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 188301
aster
aster
350 Mark 3

Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 60
Localisation : Le Bourget du Lac (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par Persuaders Lun 22 Déc 2008 - 18:19

Eric, je leur ai envoyé un petit mail pour leur rappeler la remise "membre".
L'info a été prise en compte. Rassurant, ils n'avaient pas oublié notre partenariat. Smile
Tu auras donc 10% de remise sur la pièce. Soit : ~ 16.5 €.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par eric Jeu 25 Déc 2008 - 11:14

Salut, voilà le montant initial avant la réduc':
----- Total -----
Purchase price: $US229.99
Tax: $US0.00
Shipping: $US34.00
Total Inc.: $US263.99

et le montant réactualisé: (en pdf)
HM REAR FENDER HM1100 CARBON FIBER REAR FENDER WITH CHAIN
GUARD
1 229.99 229.99
DISCOUNT 10% 10% DISCOUNT -10.00% -23.00
1 SHIFT 45X50 SHIFT TECH GEL STICKER 45X50 0.00 0.00
1 S&H S&H 34.00 34.00
donc apparemment 23 euros de remise, donc c'est nickel et paiement effectué aujourd'hui: y'a plus qu'a attendre le colis. Merci Persu, et pour les autres n'hésitez plus, question tarif, j'ai pas trouvé mieux.
Et JOYEUX NOEL Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 56786
eric
eric
200 Elite

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50
Localisation : saffré

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par eric Jeu 25 Déc 2008 - 11:20

euh...23 USD de remise ! donc effectivement ~16,42...euros! (donc remise sur le montant du matos pas sur la totalité de la facture, matos+transport, pour ceux qui veulent savoir).
eric
eric
200 Elite

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50
Localisation : saffré

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par aster Jeu 25 Déc 2008 - 12:11

Bon ben à cause de vous j'ai craqué Rolling Eyes

le ras de roue et la pièce carbone Drapeau Italien au dessus du compteur
mail confirmation déjà reçu
Bien sûr j'ai précisé que j'étais membre du forum
merci Persuaders Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 240791
Après je ne retourne plus sur ce site... :D

Title: HM1100 REAR HUGGER
Price: $US 229.99
Quantity: 1
Subtotal: $US 229.99

Title: HM 1100 FARING COVER INCL. TRICOLORE STICKER
Price: $US 61.99
Quantity: 1
Subtotal: $US 61.99

Purchase price: $US291.98
Tax: $US0.00
Shipping: $US62.00
Total Inc.: $US353.98

avec le convertisseur environ 251€ sans la remise
http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?amt=353&from=USD&to=EUR&submit=Convertir


Dernière édition par aster le Jeu 25 Déc 2008 - 12:39, édité 1 fois
aster
aster
350 Mark 3

Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 60
Localisation : Le Bourget du Lac (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par Persuaders Jeu 25 Déc 2008 - 12:22

Content pour vous les gars. Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 188301

Vous nous direz si la qualité est au rendez-vous.

NB : Éric, comme précisé il me paraissait "évident" que la remise soit faite uniquement sur la/les pièce(s) et non pas sur la totalité de la commande (pièce + port). Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 240791
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par hyper06 Jeu 25 Déc 2008 - 14:43

salut c'est quoi la piece au dessus du compteur drapeau italien scratch
Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 634272
hyper06
hyper06
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 65
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par aster Jeu 25 Déc 2008 - 19:29

C'est celle ci Hyper06 Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 240791

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Upperfairingcoverwstickha5
aster
aster
350 Mark 3

Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 60
Localisation : Le Bourget du Lac (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par hyper06 Jeu 25 Déc 2008 - 19:51

salut , j'ai la meme sans le drapeau avec le dessus de compteur
Sleep
hyper06
hyper06
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 65
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par aster Jeu 25 Déc 2008 - 19:56

Persuaders, j'ai reçu encore un mail comme quoi il prendrait bien en compte la réduc....top Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 634272
Merci
Confirming order received, will complete transaction shortly incl. 10%
member discount and will email paid invoice showing the discount, will ship
out Friday.


Hyper06
c'est juste à emboiter?
merci
aster
aster
350 Mark 3

Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 60
Localisation : Le Bourget du Lac (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par hyper06 Jeu 25 Déc 2008 - 20:59

N'est pas à emboiter, il faut le coller au scotch double face(très fin) qui est livré avec la coque
finition parfaite, on ne voit rien Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 276169
hyper06
hyper06
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 65
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par aster Jeu 25 Déc 2008 - 21:04

Merci pour l'info Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 240791
aster
aster
350 Mark 3

Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 60
Localisation : Le Bourget du Lac (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par eric Jeu 25 Déc 2008 - 23:27

Persuaders a écrit:Content pour vous les gars. Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 188301

Vous nous direz si la qualité est au rendez-vous.

NB : Éric, comme précisé il me paraissait "évident" que la remise soit faite uniquement sur la/les pièce(s) et non pas sur la totalité de la commande (pièce + port). Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 240791

Ouais, mais du fait que le Père Noël soit passé chez moi, j'ai cru bon rêver un peu !!! :D la prochaine fois j'essaierai d'allumer un cierge Rolling Eyes
eric
eric
200 Elite

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50
Localisation : saffré

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par eric Jeu 1 Jan 2009 - 18:10

Bien voilà, le colis est arrivé mercredi 31 décembre. Pas bien lourd tout ça!
Le GB ar est bien enveloppé, accompagné de la facture, d'un sachet de vis et rondelles plast, d'un sticker "shift tech" gel de 45x50 et d' un "fly".
Il faut donc compter sur 5-6 jours de délai de réception, en comptant le week-end, ce qui est vraiment raisonnable.
La qualité? ben pas du tout adepte du carbone (j'en ai jamais eu sur mes brêles), pour moi ça me semble très correcte; matos fin et très léger (mois lourd que le carton d'emballe :confus 2: ), si on "chipotte", les seuls défauts sont dans les courbes mais c'est certainement normal: les connaisseurs me le confirmeront peut-être. la forme est identique à celui sur le post à Nico (post: HM 1100S 2008 de nico)
J'vais essayer de passer les photos:
eric
eric
200 Elite

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50
Localisation : saffré

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par aster Jeu 1 Jan 2009 - 18:14

Moi aussi reçu le 31 et nickel mais je ne sais plus où j'en ai parlé..... :D

ah si ici

aster a écrit:Reçu ce jour 2 pièces carbone commandées le 25/12 (un jour de Noël) et reçu aujourd'hui 31
et de Floride Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 240791
Impressionnant!
Qualité nickel, très bien conditionné
bravo et avec les 10% de Persuaders
merci


Dernière édition par aster le Jeu 1 Jan 2009 - 18:16, édité 1 fois
aster
aster
350 Mark 3

Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 60
Localisation : Le Bourget du Lac (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par eric Jeu 1 Jan 2009 - 18:15

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Dsc00015

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Dsc00016

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Dsc00017

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Dsc00018

(...ça y est, j'ai compris !!) :Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 842999!:
eric
eric
200 Elite

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50
Localisation : saffré

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par aster Jeu 1 Jan 2009 - 18:20

Super, très joli mais pour l'instant moi ça reste dans le carton.....
je me suis aperçu que ce même ras de roue était moins cher ici ce matin 😢

http://shop.italo-shop-neuss.de/product_info.php?info=p3358_Kotfluegel-hinten-carbon-Hypermotard.html
aster
aster
350 Mark 3

Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 60
Localisation : Le Bourget du Lac (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par eric Jeu 1 Jan 2009 - 22:55

salut, il est annoncé à 175,00 euros sur "ton" site, scratch , alors que je l'ai payé 176,00 avec frais de transport (!). Par contre nico l'a trouvé, si je me rappelle bien, à 139.95 livres (~146,27 euros, taux de change au 01/01/09, sans les frais de transport, sur eMotoUK: http://www.emotouk.com/hypermotard/carbon.htm) sur son post "HM 1100S 2008 de nico". A toi de voir, personnellement j'en ai eu un peu marre au bout d'un moment de courrir sur le net pour trouver le moins cher Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière 41496
eric
eric
200 Elite

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50
Localisation : saffré

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par nico Ven 2 Jan 2009 - 1:29

Exact, même forme que le mien et malgré que je n'ai pas cherché le moins cher, ce fut le cas :D
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum