www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

+3
eric
Mat
Persuaders
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière - Page 2 Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par nico Ven 2 Jan 2009 - 1:29

Exact, même forme que le mien et malgré que je n'ai pas cherché le moins cher, ce fut le cas :D

nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière - Page 2 Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par aster Ven 2 Jan 2009 - 8:29

Bon ça va alors
je ne connaissais pas ce Emotouk :D

Je suis d'accord avec toi, la ronde des accessoiristes saoule au bout d'un moment Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière - Page 2 20752
aster
aster
350 Mark 3

Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 60
Localisation : Le Bourget du Lac (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière - Page 2 Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par Antho Mar 6 Jan 2009 - 23:18

Commande d'un lèche roue Shit-Tech effectuée ce soir vers 22H.
22.45, je reçois un mail m'informant que la remise était bien prise en compte et que le colis partira mercredi matin Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière - Page 2 6665
Antho
Antho
750 GT

Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière - Page 2 Empty Re: Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière

Message par Persuaders Mer 7 Jan 2009 - 10:39

J'aurais du prendre des actions Shit-Tech !! Ça commande sévère en ce moment !! Shift Tech : procédure commande + photos Ras-de-roue arrière - Page 2 606427
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum