www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide sur Lyon

Besoin d'aide sur Lyon Empty Besoin d'aide sur Lyon

Message par mika gt4 Mer 4 Mar 2015 - 19:59

J'ai trouvé... Une auto d'occasion sur Lyon. Bah oui je sais c'est pas une moto, pas une ducati et encore moins un HM.
Mais bon voilà c'est cool aussi et bien pratique. Twisted Evil

Le hic c'est que j'habite à presque 500 bornes de là et que ça fait une trotte juste pour aller zieuter l'état exact de la belle. Et c'est là que je me suis dis que si une âme charitable ici traine entre le 1er et le 6ème arrondissement (Rue Malesherbes) de Lyon il pourrait jeter un coup d'oeil pour moi. Aucune connaissance particulière nécessaire. C'est juste que comme à priori elle a fait de la ville je voudrais connaître l'état de la peinture et de la carrosserie. Si elle a prie x coup de portières et x coup de pare-choc je laisse tomber. Si elle est nikel tant mieux mais si il faut juste un ptit polish ce sera pas non plus un problème.

Voilà vous savez tout.

PS: Elle est chez le concess' Lotus et il y a là-bas en plus d'une flopée de Lotus des McLaren, des Porsche, et autres R8 bref des trucs sympa à regarder.

Merci d'avance.
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Revenir en haut Aller en bas