Besoin de conseils !!
+2
Persuaders
Glad
6 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseils !!
Salut à tous.
Mon patriarche qui a beaucoup beaucoup plus de pépettes que moi souhaiterais s'acheter une caisse de collection 5 places assises et décapotable (type pour exemple: Ford, Alpha,...). Vu qu'il me pretera par contre sa future caisse, s'il la trouve, je me penche moi aussi sur la question et profite de notre forum pour vous demander conseil sachant que certains touchent leur bille là-dedans.
Budget: environ 25000€ (comme même!!!)
Voilà, désolé du HS vu qu'il y a 2 roues de trop sur l'engin visé.
En attendant bonne route à tous et soyez prudents
Mon patriarche qui a beaucoup beaucoup plus de pépettes que moi souhaiterais s'acheter une caisse de collection 5 places assises et décapotable (type pour exemple: Ford, Alpha,...). Vu qu'il me pretera par contre sa future caisse, s'il la trouve, je me penche moi aussi sur la question et profite de notre forum pour vous demander conseil sachant que certains touchent leur bille là-dedans.
Budget: environ 25000€ (comme même!!!)
Voilà, désolé du HS vu qu'il y a 2 roues de trop sur l'engin visé.
En attendant bonne route à tous et soyez prudents
Glad- Hypermotard
Re: Besoin de conseils !!
Salut Gianni,
Collection ça veut tout dire et rien dire.
1) Quelle année ? 1984 ou 1953 ?
2) Préférence pour une Française ? Une Anglaise ?
3) État : concours ... ?
Tiens, jette un œil : ICI.
Nb : 5 places assises pour un"vrai" véhicule de collection pas simple à trouver. Homologué pour 4 places à l'époque. En tous cas, très souvent.
Collection ça veut tout dire et rien dire.
1) Quelle année ? 1984 ou 1953 ?
2) Préférence pour une Française ? Une Anglaise ?
3) État : concours ... ?
Tiens, jette un œil : ICI.
Nb : 5 places assises pour un"vrai" véhicule de collection pas simple à trouver. Homologué pour 4 places à l'époque. En tous cas, très souvent.
Il y a un site allemand vachement pointu pour les bagnoles.
De plus les grosses caisses sont moins chères que chez nous.
Les allemands sont taxés sur les grosses cylindrées.
Les entreprises peuvent tout déduire sur les voitures de fonction ( même sur une Ferrari). Quand ils les remplacent, les privés n'en veulent pas pour les raisons fiscales dont j'ai parlé ci-dessus.
Par contre les teutons roulent plus que nous en moyenne et les bagnoles ont un peu plus de bornes que chez nous
Bonne chance.
De plus les grosses caisses sont moins chères que chez nous.
Les allemands sont taxés sur les grosses cylindrées.
Les entreprises peuvent tout déduire sur les voitures de fonction ( même sur une Ferrari). Quand ils les remplacent, les privés n'en veulent pas pour les raisons fiscales dont j'ai parlé ci-dessus.
Par contre les teutons roulent plus que nous en moyenne et les bagnoles ont un peu plus de bornes que chez nous
Bonne chance.
Jacques- Club des nababs en HM
Je ne connais qu' Alfa et là aucune décapotable de 5 places.
2 sans problème , 2 et demi pour dépannage!! :confus 2:
A part les vieilles américaines y a rien ou alors chez Rolls mais pas dans les mêmes prix
2 sans problème , 2 et demi pour dépannage!! :confus 2:
A part les vieilles américaines y a rien ou alors chez Rolls mais pas dans les mêmes prix
Mastaracing- Club des nababs en HM
Allemande ... 5 places ...
j'ai connu une allemande assez gourmande pour 4 mais pas 5 ...
et pis elle n'aurait pas été assez agée
:déjà sorti:
et pis elle n'aurait pas été assez agée
:déjà sorti:
yanzeyan- Hypermotard
Tu as la photo ?
Attends-moi, j'arrive !! ::
Attends-moi, j'arrive !! ::
non .. peut pas maman est là...
yanzeyan- Hypermotard
Apparemment ce serait une ford mustang GT cabriolet, ou alors une bella alfa ou belle Mercos pas forcément cab. Par contre pas pour concours spécialement.........................en tous cas quelle idée !!! C'est pas facile et encore moins gagné
Glad- Hypermotard
Attention tout de même : si tu prends une voiture qui a plus de quarante ans, n'oublie pas le budget "entretien". Les anciennes, c'est comme les Ducat' ça se bichonne. Faut les faire tourner très régulièrement, faut trouver des garages de passionnés pour les entretenir car forcément tu auras des "merdes" (carburation, joints en tout genre, allumage, fuites, ....).
Bref, cela demande du temps et de l'agent.
Bref, cela demande du temps et de l'agent.
Petit dépassement de budget possible?
Si oui il y a ça: http://www.sport-prestige.com/occasions_rolls_royce/phantom/8133/Rolls_Royce_Drophead_Cabriolet.html
http://www.bestcars.fr/site/rolls-royce/corniche/cabriolet/wc09286-1.html
http://www.turbo.fr/rolls-royce/rolls-royce-corniche-cabriolet/photos-auto/
http://www.automarche.fr/annonce-VOITURES-occasion-BENTLEY-CONTINENTAL-GTC-annonce-6660093.html
Si oui il y a ça: http://www.sport-prestige.com/occasions_rolls_royce/phantom/8133/Rolls_Royce_Drophead_Cabriolet.html
http://www.bestcars.fr/site/rolls-royce/corniche/cabriolet/wc09286-1.html
http://www.turbo.fr/rolls-royce/rolls-royce-corniche-cabriolet/photos-auto/
http://www.automarche.fr/annonce-VOITURES-occasion-BENTLEY-CONTINENTAL-GTC-annonce-6660093.html
mika gt4- Hypermotard
La dernière est une sacrée collection !!!! 2009
Ce qui me rassure mika gt4 c'est que tu es autant à donf que sur le sujet "pour se détendre" de notre cher Pat !!! :!:
Plus sérieusement Persu je te remercie de soulever le problème de l'entretien, mais pour aujourd'hui mon père connait qui il faut. Le vrai souci c'est de ne pas tomber sur une arnaque et de trouver aussi une caisse qui plaise. Moi je suis mordu d'une belle mustang gt cabriolet mais on connait personne dans le milieu pour en trouver une sereinement sans avoir le doute de se faire couille au nez.
Masta ne serait pas caler en Alfa lui ??
Ce qui me rassure mika gt4 c'est que tu es autant à donf que sur le sujet "pour se détendre" de notre cher Pat !!! :!:
Plus sérieusement Persu je te remercie de soulever le problème de l'entretien, mais pour aujourd'hui mon père connait qui il faut. Le vrai souci c'est de ne pas tomber sur une arnaque et de trouver aussi une caisse qui plaise. Moi je suis mordu d'une belle mustang gt cabriolet mais on connait personne dans le milieu pour en trouver une sereinement sans avoir le doute de se faire couille au nez.
Masta ne serait pas caler en Alfa lui ??
Glad- Hypermotard
Classic Car (Levallois) est très bien (sérieux reconnu). Mais principalement que des Anglaises ...
Merci Guillaume c'est gentil
Glad- Hypermotard