Joueurs PS3
+20
conrad
Ease92
Ita
Sutebenu17
viking18
Kewin
MoOn
patapon2207
Jeffman
LoloLasticot
Madbomber
mika gt4
Kaloo
Psycho
nico
neybaf
Jacques
Persuaders
chouch
Hyper Monster
24 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Joueurs PS3
Ben vi faut pas exagéré qand même !!!
mika gt4- Hypermotard
Je m'amuse à trucider tous les gardes qui traînent dans Venise....Histoire de faire durer le plaisir.....Discrètement.....Avec les doubles lames....
Et je me promène un peu partout histoire de trouver les plumes et quelques autres babioles....
Et je me promène un peu partout histoire de trouver les plumes et quelques autres babioles....
Psycho- Monsieur GSR
Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu God Of War 3 et j'y ai pas encore touché.....
Merci Ezio & Co.....
Merci Ezio & Co.....
Psycho- Monsieur GSR
Profite, car quand on y touche, on décroche pas
5j que je l'ai, presque finit malgré que j'ai cours à plein temps ...
5j que je l'ai, presque finit malgré que j'ai cours à plein temps ...
Je me suis mis en tête de fouiner de fond en comble toutes les villes.....Pour trouver tous les glyphes & les plumes,résoudre les énigmes.....Pour tout savoir sur le sujet 16 etc,enfin la totale quoi.....Je vais encore y passer pas mal d'heures.....Je buterais 2-3 abrutis de templiers de temps à autre histoire de rompre la monotonie.... :fight:
Et cela sera idem pour Brotherhood.....
Et cela sera idem pour Brotherhood.....
Psycho- Monsieur GSR
J'en suis déjà à plus de 35h passé sur AC2.... Et pas fini.....J'en suis à la chasse aux plumes....
J'ai essayé God Of War 3 hier soir,j'y ai joué 1h et cela m'a laissé sur ma faim,du coup je me suis remis à AC2.....
J'ai essayé God Of War 3 hier soir,j'y ai joué 1h et cela m'a laissé sur ma faim,du coup je me suis remis à AC2.....
Psycho- Monsieur GSR
Et ben moi j'ai acheté AC 1 et 2, et Metal Gear 4. Deux achetés un offert soit 30€ .
Et pour pouvoir jouer tranquillement j'ai initié Mme avec Lara Croft Underworld. 15€ et un autre jeu gratis au prochain jeu acheté . Elle galère mais aime bien donc sa marche. Faut que je lui retrouve SimCity aussi.
Sinon je vais télécharger Metal Gear 1, jeu de PS1 compatible PS3, histoire de reprendre du début, et après je vais resortir la PS2 et essaye de dégoter le 2 et le 3 sur la toile.
Du coup je pense que j'en ai pour au moins un an... Sachant que pour l'instant j'en suis qu'à 60% de GT5 .
Chouch je vais bientôt avoir assez de crédit et surtout arriver au niveau 23 pour pouvoir m'acheter ma première grosse bagnol de course.
Je pense acheté la pigeot qu'en pense tu ? Plus de 4 000 000 de crédit j'ai pas intérêt de me louper...
Et pour pouvoir jouer tranquillement j'ai initié Mme avec Lara Croft Underworld. 15€ et un autre jeu gratis au prochain jeu acheté . Elle galère mais aime bien donc sa marche. Faut que je lui retrouve SimCity aussi.
Sinon je vais télécharger Metal Gear 1, jeu de PS1 compatible PS3, histoire de reprendre du début, et après je vais resortir la PS2 et essaye de dégoter le 2 et le 3 sur la toile.
Du coup je pense que j'en ai pour au moins un an... Sachant que pour l'instant j'en suis qu'à 60% de GT5 .
Chouch je vais bientôt avoir assez de crédit et surtout arriver au niveau 23 pour pouvoir m'acheter ma première grosse bagnol de course.
Je pense acheté la pigeot qu'en pense tu ? Plus de 4 000 000 de crédit j'ai pas intérêt de me louper...
mika gt4- Hypermotard
Viens de finir toute la campagne solo de AC brotherhood a fond, tous les trophés, tous les tresors, drapeaux, plumes, et Sync a 100%
GT5, 99%
J'ai fais les 24h du Mans le weekend dernier... mais comme il faut 4.600.000 d'experience pour passer du level 36 a 37, j'y suis pas encore.
Presque 900 voitures, dont toutes les voitures non Premium.
Bagnole de course -> Formula GT, que tu dois pouvoir trouver dans le Online Dealer pour 4.800.000 cr
Il la faut pour un des championnats (lvl 23) mais la caisse peut s acheter qu'au level 24.
Et elle marche 100x mieux qu'une 908 HDi
GT5, 99%
J'ai fais les 24h du Mans le weekend dernier... mais comme il faut 4.600.000 d'experience pour passer du level 36 a 37, j'y suis pas encore.
Presque 900 voitures, dont toutes les voitures non Premium.
Bagnole de course -> Formula GT, que tu dois pouvoir trouver dans le Online Dealer pour 4.800.000 cr
Il la faut pour un des championnats (lvl 23) mais la caisse peut s acheter qu'au level 24.
Et elle marche 100x mieux qu'une 908 HDi
chouch- Hypermotard
Sinon une vraie bagnole de course gratuite, tu gagnes une superbe Toyota Minolta a la fin du championnat "Like the Wind", dont la seule difficulté peut etre l'Indy a un moment dans le jeu ou t'as pas vraiment de voitures suffisament rapides pour prendre l'avantage sur les prototypes du Mans gérés par l'ordinateur.
chouch- Hypermotard
Ben ouai j'ai essayé avec une Veyron full prépa mais... non.
Sinon en dehors de la F1 (j'savais pas qu'elle pouvait participer au course classique ) la peugeot, l'audi ou autre ?
Sinon en dehors de la F1 (j'savais pas qu'elle pouvait participer au course classique ) la peugeot, l'audi ou autre ?
mika gt4- Hypermotard
La Veyron accelere fort, mais tourne tres tres mal.
Les Ferrari F1 2010 et 2007 ne peuvent participer a aucun championnat (mis a part le seasonal event en ce moment qui leur est dédié)
La Formula GT est une copie de F1, sans la FIA qui casse les pieds avec des histoires de licence, donc utilisable de partout, et qui fait largement mieux que n'importe qu'elle vatoiure de course.
Achete la Formula GT, vu le niveau de performance, tu vas vite la rembourser pour acheter la caisse de course que tu veux.
Au niveau des caisses de courses, ma preference va a la Bentley Speed 8, puis aux Pescarolo.
"Like the Wind", je l'ai gagné avec une Pagani Zonda R dont la seule modification apportée etait l'etalage de la boite de vitesse.
Mais je le reconnais, a la derniere ligne droite j'aurai du me faire passer, je me suis mis devant le 2eme et il m'a poussé a la victoire ;p
Les Ferrari F1 2010 et 2007 ne peuvent participer a aucun championnat (mis a part le seasonal event en ce moment qui leur est dédié)
La Formula GT est une copie de F1, sans la FIA qui casse les pieds avec des histoires de licence, donc utilisable de partout, et qui fait largement mieux que n'importe qu'elle vatoiure de course.
Achete la Formula GT, vu le niveau de performance, tu vas vite la rembourser pour acheter la caisse de course que tu veux.
Au niveau des caisses de courses, ma preference va a la Bentley Speed 8, puis aux Pescarolo.
"Like the Wind", je l'ai gagné avec une Pagani Zonda R dont la seule modification apportée etait l'etalage de la boite de vitesse.
Mais je le reconnais, a la derniere ligne droite j'aurai du me faire passer, je me suis mis devant le 2eme et il m'a poussé a la victoire ;p
chouch- Hypermotard
bah moi j'ai pas la ps3, j'ai que la 1 et la 2 mais je m'éclate sur ce jeu
viking18- 650 Indiana
chouch a écrit:
Moi j'ai pris la Suzuki Escudo, un peu plus de 1000ch, seulement je ne depassait pas le 360 dans l'aspi, et 320 en ligne droite en étant devant... Même avec la boite reglée différement, ça ne changeait rien!
Mais le grand avantage c'est que j'ai joué sur les suspensions et elle passe à 320 dans chaque virage: La dernière ligne droite parcontre j'ai fais comme toi, j'ai bloqué le 2ème
Kewin- 350 Mark 3
D'ou la Formula GT, qui passes a 350km/h sur le rupteur en virage et en ligne droite !
Et puis y a l'avantage de re pouvoir s'en reservir pour le championnat qui lui est dédié et qui reste, selon moi, le seul championnat avec un peu de challenge dans GT5.
Et puis y a l'avantage de re pouvoir s'en reservir pour le championnat qui lui est dédié et qui reste, selon moi, le seul championnat avec un peu de challenge dans GT5.
chouch- Hypermotard
Afin de préserver ma PS3 lors de longues sessions de jeu,j'ai acheté ça:
Refroidisseur pour PS3 Slim....
20,15 € frais de port inclus....
Refroidisseur pour PS3 Slim....
Information sur le produit :
Développé spécialement pour la PS3, evite la surchauffe dangereuse de votre PS3. Idéal pour des sessions de jeux longues.
Features:
· Le système de ventilateur enlève la chaleur de votre console
· Silent-Running pour une utilisation sans bruit
· N'a pas besoin d'être branché sur le secteur
20,15 € frais de port inclus....
Psycho- Monsieur GSR
Oh pétard intéréssant !!!! Et tu connais pas le principe des commandes groupés ???!!!!!!!!!!
Suzukiste va !!!!!!
Suzukiste va !!!!!!
mika gt4- Hypermotard
Elles chauffent vos PS3 ?
J'ai aucun probleme avec la mienne, malgres de longues sessions.
Quand j'ai fais les 24h du Mans sur plusieurs jours, la console est restée allumé plus de 100h, 0 surchauffe...
J'ai aucun probleme avec la mienne, malgres de longues sessions.
Quand j'ai fais les 24h du Mans sur plusieurs jours, la console est restée allumé plus de 100h, 0 surchauffe...
chouch- Hypermotard
Sans plus.....Je prends mes précautions c'est tout....
En ayant roulé plus de 15 ans sur Ducati,je deviens un tantinet parano....
Je veux bien te filer le lien....C'est un site suisse:
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/jeux-video-et-consoles/sony-playstation/sony-playstation-3/accessoires/refroidisseur-pour-ps3-slim-cooling-fan-seul-chf-1990/v/an635594772/ln0/
Sudiste va!!!!
J'arrive au bout de AC2....Je suis dans la séquence 12.....J'approche les 40h de jeu....
J'imagine même pas avec Brotherhood.....
En ayant roulé plus de 15 ans sur Ducati,je deviens un tantinet parano....
Oh pétard intéréssant !!!! Et tu connais pas le principe des commandes groupés ???!!!!!!!!!!
Je veux bien te filer le lien....C'est un site suisse:
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/jeux-video-et-consoles/sony-playstation/sony-playstation-3/accessoires/refroidisseur-pour-ps3-slim-cooling-fan-seul-chf-1990/v/an635594772/ln0/
Suzukiste va !!!!!!
Sudiste va!!!!
J'arrive au bout de AC2....Je suis dans la séquence 12.....J'approche les 40h de jeu....
J'imagine même pas avec Brotherhood.....
Psycho- Monsieur GSR
Séquence 13.....J'ai buté quelques curés......Le pied......
Psycho- Monsieur GSR
Merci pour le lien Psycho !
mika gt4- Hypermotard
De rien.....C'est gratuit.... :content 1:
Psycho- Monsieur GSR
Fini AC2....J'attaque ACB.....
Psycho- Monsieur GSR
Et le boulot, t'attaques quand ??
Dans 24 minutes....
Psycho- Monsieur GSR
'tain j'ai fini par lacher sur GT5. Au final j'suis déçu de ce jeu... Il m'a gavé !!
Du coup j'ai télercharger la version de MétalGear PSOne. C'est rigolo un jeu de PSOne sur PS3 et sur écran 50 pouces. Des pixels gros comme des noix.
Plus qu'a trouver le 2 et 3 de la PS 2 et j'attaque le 4 !!
Z'auriez pas ça des fois les PSistes ?
Du coup j'ai télercharger la version de MétalGear PSOne. C'est rigolo un jeu de PSOne sur PS3 et sur écran 50 pouces. Des pixels gros comme des noix.
Plus qu'a trouver le 2 et 3 de la PS 2 et j'attaque le 4 !!
Z'auriez pas ça des fois les PSistes ?
mika gt4- Hypermotard
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9