Joueurs PS3
+20
conrad
Ease92
Ita
Sutebenu17
viking18
Kewin
MoOn
patapon2207
Jeffman
LoloLasticot
Madbomber
mika gt4
Kaloo
Psycho
nico
neybaf
Jacques
Persuaders
chouch
Hyper Monster
24 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Joueurs PS3
Psycho a écrit:
Mais si tu joue au 2 sans avoir fini le 1,tu ne vas rien y comprendre....Et je pense que jouer à Brotherhood sans avoir fini le 2 c'est idem....
Et pour finir Brotherhood n'est pas un Assassin's Creed 3,mais plutôt un 2.5 .....Ubisoft est en train de bosser sur le 3....
Perso,je dois me contrôler pour ne pas jouer toute la nuit.....
J'ai fait le 2 sans avoir joué au 1, pour la seule raison qu'il n'y a pas de trophée dans le 1.
Je te rassure j'ai compris l'histoire.
Idem constat pour Brotherhood. Il commence par un enorme recapitulatif de ce qu'il c'est passé dans le 2.
Et ca sera certainement la meme chose pour le 3, vu la fin du brotherhood, il commencera surement pas un recapitulatif.
chouch- Hypermotard
C'est quoi ? Tu étudies le complément d'objet direct ??Kaloo a écrit: (...)
En ce moment pour moi, c'est COD MW2
Laisses Nico, c'est le chef qui est en train de passé un diplome de clown; y s'entraine
Kaloo- Hypermotard
kaloo t es a la bourre passe sur black ops !!
pour ceux qui jouent en hardcore sur black ops n hesiter pas a m ajouter
.................................... jeffsuperstar .......................................
a bientot
pour ceux qui jouent en hardcore sur black ops n hesiter pas a m ajouter
.................................... jeffsuperstar .......................................
a bientot
vi Jeff', je sais que je sui4is à la bourre
Mais comme j'achètes d'occaz, j'ai toujours un décallage
Mais comme j'achètes d'occaz, j'ai toujours un décallage
Kaloo- Hypermotard
Résident Evil I, II et III sur PS1 ... LE top !!
Ça t'étonne encore ??Jeffman a écrit:kaloo t es a la bourre
Persuaders a écrit:Résident Evil I, II et III sur PS1 ... LE top !!Ça t'étonne encore ??Jeffman a écrit:kaloo t es a la bourre
il n'y a guère que Lolo qui en est encore aux crayons de couleur
patapon2207- Hypermotard
chouch a écrit:Psycho a écrit:
Mais si tu joue au 2 sans avoir fini le 1,tu ne vas rien y comprendre....Et je pense que jouer à Brotherhood sans avoir fini le 2 c'est idem....
Et pour finir Brotherhood n'est pas un Assassin's Creed 3,mais plutôt un 2.5 .....Ubisoft est en train de bosser sur le 3....
Perso,je dois me contrôler pour ne pas jouer toute la nuit.....
J'ai fait le 2 sans avoir joué au 1, pour la seule raison qu'il n'y a pas de trophée dans le 1.
Je te rassure j'ai compris l'histoire.
Idem constat pour Brotherhood. Il commence par un enorme recapitulatif de ce qu'il c'est passé dans le 2.
Et ca sera certainement la meme chose pour le 3, vu la fin du brotherhood, il commencera surement pas un recapitulatif.
Pas le principal les trophées pour moi....
Psycho- Monsieur GSR
Psycho a écrit:Pas le principal les trophées pour moi....
Au debut aussi je m'en moquais, mais avec le temps je me suis pris au je des trophees et je me rend compte que je cours apres... :(
chouch- Hypermotard
C'est bien d'avoir un objectif dans la vie.
En hiver, avec des pieces de motos en attente, un acces aux outils limité et l'impossibilité d'aller voir ma copine... faut bien que je m'occupe.
La PS3 tourne literalement 24/24
La PS3 tourne literalement 24/24
chouch- Hypermotard
Si t'as le temps de resté H24 sur la play... Pourquoi tu reste chez les caribou à ce moment là ?
mika gt4- Hypermotard
Hey, la PS3 est allumé H24, ca veut pas forcement dire que je suis dessus !
Tiens, en ce moment meme elle est allumé alors que je suis au boulot, y a GT5 qui tourne et ma team de pilotes qui est en train de faire les 24h du Nurburgring. Ils ont commencés hier a minuit quand je suis parti me coucher, ils auront fini a mon retour ce soir apres la soiree Xerox de ce soir :p
Tiens, en ce moment meme elle est allumé alors que je suis au boulot, y a GT5 qui tourne et ma team de pilotes qui est en train de faire les 24h du Nurburgring. Ils ont commencés hier a minuit quand je suis parti me coucher, ils auront fini a mon retour ce soir apres la soiree Xerox de ce soir :p
chouch- Hypermotard
J'ai même pas encore ouvert le mode B-Spec moi. Faire jouer la play toute seule je doute encore un peu du concept...
mika gt4- Hypermotard
mika gt4 a écrit:J'ai même pas encore ouvert le mode B-Spec moi. Faire jouer la play toute seule je doute encore un peu du concept...
La Zonda R se gagne a la fin cu championnat Pro en B-spec.
La Mazda Furai un peu avant.
Coupon pour une voiture level 24 a la fin des course d'endurances, F1 2007 ou 2010 donc.
Ca fait 3 bonnes raison.
Je fais tout ca avec la X1, durement gagnée au challenge Vettel qui se debloque au level 30.
chouch- Hypermotard
Bon d'accord j'va aller chtez un oeil...
Par contre X1 c'est quoi et challenge Vettel c'est ou ? B-Spec aussi ?
Pour info je suis au niveau 20 et n'est terminé qu'une course du mode expert et il me manque encore la course des anciennes et le championnat GT du mode professionnel.
Dans les évènement spéciaux tu as fini le top gear ? Il m'a soulé le vans j'ai craqué !!!
Par contre X1 c'est quoi et challenge Vettel c'est ou ? B-Spec aussi ?
Pour info je suis au niveau 20 et n'est terminé qu'une course du mode expert et il me manque encore la course des anciennes et le championnat GT du mode professionnel.
Dans les évènement spéciaux tu as fini le top gear ? Il m'a soulé le vans j'ai craqué !!!
mika gt4- Hypermotard
La X1, renomée X2010 depuis peu, c'est la voiture imaginée par les developpeur du jeu.
1450ch pour moins de 500kg. 450km/h en pointe, 500km/h a l'aspi...
Quand tu arrives level 30, en A-spec ou B-spec, ca debloque un nouvel evenement special qui vient se rajouter apres celui de Loeb.
C'est l'evenement Sebastien Vettel.
C'est 3 courses de 2 tours chacune, Nurburgring GP-Monza-Suzuka avec des chrono relativement difficiles a atteindre.
C'est dur parce que la voiture va tres vite, tu peux pas te fier aux reperes de freinage habituels et la moindre roue hors de la piste te gratifie d'une disqualification.
Je me rapelle encore faire Monza, pas trop mal, et arriver a 13 seconde du bronze...
bref, les recompenses sont :
3x bronze : X1 RedBull
3x argent : X1 de couleur (que tu peux trouver dans le dealer neuf apres pour 20.000.000)
3x or : X1 prototype carbon fiber.
Top Gear, j'ai l'or aux deux premiers, pas fait le dernier . Cette foutue Elise part dans tous les sens.
X2010 en photo, avec le mode photo du jeu, sans photoshop.
1450ch pour moins de 500kg. 450km/h en pointe, 500km/h a l'aspi...
Quand tu arrives level 30, en A-spec ou B-spec, ca debloque un nouvel evenement special qui vient se rajouter apres celui de Loeb.
C'est l'evenement Sebastien Vettel.
C'est 3 courses de 2 tours chacune, Nurburgring GP-Monza-Suzuka avec des chrono relativement difficiles a atteindre.
C'est dur parce que la voiture va tres vite, tu peux pas te fier aux reperes de freinage habituels et la moindre roue hors de la piste te gratifie d'une disqualification.
Je me rapelle encore faire Monza, pas trop mal, et arriver a 13 seconde du bronze...
bref, les recompenses sont :
3x bronze : X1 RedBull
3x argent : X1 de couleur (que tu peux trouver dans le dealer neuf apres pour 20.000.000)
3x or : X1 prototype carbon fiber.
Top Gear, j'ai l'or aux deux premiers, pas fait le dernier . Cette foutue Elise part dans tous les sens.
X2010 en photo, avec le mode photo du jeu, sans photoshop.
chouch- Hypermotard
Très belle image,
J'veux la même !!
J'veux la même !!
BAR==>>>
C'est mieux ça:
C'est mieux ça:
Psycho- Monsieur GSR
Plus ou moins (plus que moins en toute honnêteté ) d'accord ...Psycho a écrit:BAR==>>>
Mais à la base ... Garde donc ta SS, Psycho !!
Avec tout le respect que je dois a Assassin's Creed et surtout a certainnes personnes que je connais qui travaillent dans les locaux d'Ubi, ces photos sont ne sont pas du tout representatives du jeu...
La photo 1, c'est du CGI, d'une video pour une bande annonce, qui n'est meme pas presente dans le jeu.
Les photos 2 et 3 sont sortis de station de stravail et MASSIVEMENT retravaillé.
Ca, au moins ca a le merite de sortir du mode photo de GT5, directement :
La photo 1, c'est du CGI, d'une video pour une bande annonce, qui n'est meme pas presente dans le jeu.
Les photos 2 et 3 sont sortis de station de stravail et MASSIVEMENT retravaillé.
Ca, au moins ca a le merite de sortir du mode photo de GT5, directement :
Dernière édition par chouch le Jeu 27 Jan 2011 - 19:57, édité 1 fois
chouch- Hypermotard
Sans blague ... Tu casses un mythe Chouch !!
+1 Photo magnifique et engin sublissime !!!!Persuaders a écrit:Très belle image,
J'lui trouve un petit quelque chose de mon Aygo mais quoi...
On a la même réaction instinctivement sur un certain postPsycho a écrit:BAR==>>>
girouette !!!Persuaders a écrit:Plus ou moins (plus que moins en toute honnêteté ) d'accord ...Psycho a écrit:BAR==>>>
Chouch tu te fatigues pour rien ! Tu parles à quelqu'un qui trouve beau un... GSR !!!! Irrécupérable !!!chouch a écrit: Avec tout le respect que je dois a Assassin's Creed et surtout a certainnes personnes que je connais qui travaillent dans les locaux d'Ubi, ces photos sont ne sont pas du tout representatives du jeu...
Là tu donne du caviar au...chouch a écrit:Ca, au moins ca a le merite de sortir du mode photo de GT5, directement :
mika gt4- Hypermotard
Il y a 2 roues de trop sur ces trucs.....
J'ai joué à GT quand j'avais la PS2.....Mais au bout d'un moment ça gave sévère.....
C'est du réchauffé ça.....
J'ai joué à GT quand j'avais la PS2.....Mais au bout d'un moment ça gave sévère.....
Chouch tu te fatigues pour rien ! Tu parles à quelqu'un qui trouve beau un... GSR !!!! Irrécupérable !!!
C'est du réchauffé ça.....
Psycho- Monsieur GSR
Mais toujours aussi vrai...
mika gt4- Hypermotard
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9