www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel casque pour Hypermotard ?

+167
Game-over10
Claryo
nicopant
greglounge
Viro
mariktls
Jopatach
disentrarchus
Enzaii
Krono
Josh821
tlutlu
niamor82
BrOOuno
FranckHM
jason8
Scaph
120de7
isma125
manu83
Jpjeans
zik38
ZRIC
Ax 821
Checkpoint
rikou07
Sharky35
Dadvador
smnxv
janjan56
bertgau
Sixgalon
Skyaxe
midnightw
yobe
billyboyone
cecub
monosapiens
mondou
Jipé31
penfret
crazy h
Gill3s
by-chris
Kev06410
ajra777
moisimania
lachutaie
Motorc45
Ken Masters
Cedseven
exghp
DIDOU1100
franckhpm
molosse92
CULBUTO
yann
gwouite
eddy
darmah
Ugo31
Sira-85
Guit's
STAN
chtimotard
Bruno
michelc4
Supermot76
pierrepardon2011
shadok
gillou
Altra
n0urs
calame
niluju
gregorymarina
Jacques
jovander
Masatim
enor29
laurent988
jmvitali13
ke11y
rms83
alan bike
adai 75
patapon2207
desmoloulou.
AURE4631
halfredeau
Dje1050
baxter
Pedro82
larios
vince13009
majoon
MadMat
juju32
nicoO1
bart44
bouffeur27
kaiser
t0ma
Gerv46
tomass64
SUBGT
marcantoine
Thomas2.0
cirdec
picth
patfreediver
seb13
philafrica
Riphraph
Phenix
Fred59
remy8426
teparwar
Bargraphe
floxi
robins
Madbomber
Skurpit
kira2099
philippe
super796
r4p4ce
ivy muller
BOUTEILLER
xeilaxtu
Rhinwagges
Antho
ducati51
Kaloo
smilov
golgotha
emt069
goku35
cyril 73
gasnier
Ze Viking
nefast
!Ben!
Mastaracing
XAV
ducatoli
stelou
krisfox
zeb
Glad
Manu
patrickstpat
cr0ss
yanzeyan
nico
stefalexia
Persuaders
Pause
Maltem
olehen
manubestof
blank
craig
isole
viper67
Inaz
tessier35
171 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par vince13009 Ven 24 Mai 2013 - 11:20

J ai un airoh aviator avec masque oakley, j adore perso, je roule avec ce genre de casque depuis toujours, pas de soushi

photo pour illustrer sur la piwi Smile

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 130521092314151045

vince13009
851

Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par gillou Ven 24 Mai 2013 - 17:45

gillou a écrit:merd... Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 34780 je me suit trompé de rubrique Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 952206 Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 184672 tu peut corrigé guigui merci Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 71256

merci guigui Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 82680 Embarassed
gillou
gillou
200 Elite

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : miramas

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par Kaloo Ven 24 Mai 2013 - 17:48

De rien Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 549613

__________________________________________________________________________
Mes anciennes :
HM 1100ds Std
Ducati 749 Pista
HM 1100 Evo SP
KTM 690 SMCR
HVA 701 SM
KTM 250 EXC
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par niluju Ven 24 Mai 2013 - 21:12

Mon mien ! Smile

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Img3043v

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Img3041nq
niluju
niluju
350 Mark 3

Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par n0urs Sam 25 Mai 2013 - 18:02

Altra a écrit:
n0urs a écrit:Pour ma part je viens de me commander celui là Smile

Reçu ? c'est surtout la finition de ce modèle blanc avec la trame de la fibre apparente qui m'intéresse. Parce que le rendu du cax blanc sur fond blanc de la photo ... Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 240791
Non toujours pas
n0urs
n0urs
200 Elite

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par rms83 Dim 26 Mai 2013 - 10:30

Nouveau casque en remplacement du nox suite à un souci sous garantie mais bon j'ai préféré changer.

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Casque10
rms83
rms83
200 Elite

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Le castellet

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par Altra Jeu 4 Juil 2013 - 10:42

Altra a écrit:
n0urs a écrit:Pour ma part je viens de me commander celui là Smile

Reçu ? c'est surtout la finition de ce modèle blanc avec la trame de la fibre apparente qui m'intéresse. Parce que le rendu du cax blanc sur fond blanc de la photo ... Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 240791

Bon et bien j'ai commandé, aspect plutôt brut de fonderie pour la fibre apparente juste vernie mais sympa.

Par contre, pas un modèle de légèreté !

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Photo_10
Altra
Altra
350 Mark 3

Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 49
Localisation : Ville de la paix

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par pierrepardon2011 Dim 18 Aoû 2013 - 14:42

Hi,

Pour ma part j'ai commander avec la moto le casque Strada Tour 13:
http://www.ducati.fr/vetements/equipement_de_securite/casques/ligne_company/casque_integral_strada_tour_13/987/index.do

C'est une version aux couleurs Ducati du Arai Tour x4:
http://www.araihelmet-europe.com/site/collection/tour-x4/

Coûte chère mais j'ai vraiment craqué dessus !
pierrepardon2011
pierrepardon2011
200 Elite

Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

https://nodrap.info

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par alan bike Dim 18 Aoû 2013 - 15:24

760€ un casque !!!!!!!!!!!! ah la vache !!! Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 99279  t'a pas intérêt a le faire tomber , mais c'est vrai qu'il est beau !!!! mais le prix !!!!!!!!!!!!!!!
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par adai 75 Lun 19 Aoû 2013 - 22:54

Dans la vie, que ce soit pour son casque ou pour autre chose, l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir, chaque fois qu'on le peut ?

Si la réponse à cette question est "oui", alors ma dernière réponse "casque" à moi , c'est ça :

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Images10

... qu'on voit (ou plutôt : "qu'on devine") là in situ :

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Imag0610

Un jet GPA Carbone : super léger et magnifique (superbe finition) mais totalement inadapté au HM... sauf en ville. Et comme c'est justement pour ça que je l'ai acheté, alors... Bon, faut encre que j'achète les Climax qui vont bien avec !
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par alan bike Mar 20 Aoû 2013 - 7:43

Là tu es vachement protégé en cas de chute , t'aura des nouvelles dents Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 229854  sur notre compte ( la sécu Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 41496  )
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par Supermot76 Mar 20 Aoû 2013 - 10:22

J'ai un shark Speed-R Noir Mat pour le moment :

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Speed-r-max-vision-blank-mat-kma-s6

Plutôt déçu par rapport au prix. Système d'attache un peu long à mettre (j'avais un Nolan N86 avant avec sangle qui se rentre directe), ventilation qui semble inefficace, le fait que la ventilation au niveau du menton soit quasi absente fait que si je mets la mentonnière j'ai une buée permanente sur mes lunettes, j'ai la visière par soleil qui s'est déclipsée au bout de 5 allers-retour (c'est reclipsé maintenant, on va voir combien de temps ça va tenir). Le système d"ouverture de visière pas toujours très pratique avec les gants. L'insonorisation est sufisante par contre. La visière est top par rapport à buée et pluie, 0 problème sur ce point. Par rapport au confort j'ai une douleur au niveau du front après quelques heures de roulage, mais ça ça dépend de la morphologie de chacun, on ne peut dire que c'est un défaut en soit du casque. Le look est cool aussi je trouve. Et on peut mettre des lunettes sans aucun soucis.
Supermot76
Supermot76
350 Mark 3

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par michelc4 Mar 20 Aoû 2013 - 13:15

bonjour,
j'ai un HJC depuis une année, c'est un casque de qualité moyenne comme son prix.
Assez sonore , confortable et avec une ventilation correcte et une visière fragile.
En gros c'est du consommable.
michelc4
michelc4
200 Elite

Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 63
Localisation : Paca

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par alan bike Mar 20 Aoû 2013 - 15:02

du coup j'ai revendu mon casque enduro trop petit et j'ai pris celui ci en super promo ( modèle exo 1000 de 2 ans ) pour 139€ au lieu de 300, eh bien pas déçu ,cependant deux reproches , il est "dur" a enfiler et la visière solaire interne est pas assez foncée !
sinon confort fabuleux a essayer , allez y !!! Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 3257290983 
Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Vi4o
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par adai 75 Jeu 22 Aoû 2013 - 21:00

alan bike a écrit:Là tu es vachement protégé en cas de chute , t'aura des nouvelles dents Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 229854   sur notre compte ( la sécu  Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 41496  )
T'as raison, Alan B. : au prix des dents, j'm'en sortirais pas trop mal si j'me faisais payer un râtelier neuf par mes compatriotes plutôt que de le payer tout seul... Je n'y avais pas pensé, merci du tuyau !

alan bike a écrit:du coup j'ai revendu mon casque enduro trop petit et j'ai pris celui ci en super promo ( modèle exo 1000 de 2 ans ) pour 139€ au lieu de 300, eh bien pas déçu ,cependant deux reproches , il est "dur" a enfiler et la visière solaire interne est pas assez foncée !
sinon confort fabuleux a essayer , allez y !!! Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 3257290983 
Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Vi4o
A la réflexion, toutefois, j'me demande si je risque plus à rouler à 50, voire même 30 dans certaines zones, en ville avec mon casque jet (car OUI, je roule à 50, voire même 30 dans certaines zones en ville) que toi qui peux enquiller un tunnel à 130 ou rouler le soir tombant ou de nuit avec cette visière...
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par alan bike Ven 23 Aoû 2013 - 5:42

quand j'ai posté le message je me suis douté de se qu'il allait se passer et ce n'était pas une critique juste une constatation ! tu fais bien ce que tu veux !! Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 240791 
le casque que j'ai a une visière claire , il n'est pas livré d'origine avec cette visière , c'est pour cela qu'il a une visière interne fumée comme j'ai marqué dans mon message !!!
Mais vois tu , on a le même age et cela fait bientôt 30ans que je roule a moto , 30 ans que je suis assuré aussi ( un seul pète ,une glissade en ville c'est tout ) je roule pas mal aussi , je rentre du TT il y a deux mois , alors vois tu plus je vieillis plus je me protège ,  même si il fait chaud , même si j'ai que quelques kil a faire ( j’habite en pleine cambrousse et j'ai 15 bornes pour aller a la 1ere ville ), mais cela ne m’empêche pas de m'équiper un minimum !
Et plus ça va plus je met de protections !
je sais plus je vieilli plus je deviens con !!! Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 188301
mais attention ce n'est pas une leçon de morale a ton age je n'oserai pas Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 4249 
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par adai 75 Sam 24 Aoû 2013 - 14:11

Y a pas de mal A.B.

D'abord ce forum est aussi un lieu d'expression, pourvu qu'elle soit courtoise, et on n'est pas obligés d'être d'accord sur tout (et heureusement, non ?).

Ensuite, tu vois, malgré (grâce à ?) mon âge, je suis - toujours - preneur de conseils, même s'ils viennent de gars plus jeunes (beaucoup plus jeunes, je veux dire) que moi. Ca n'est pas ça le problème.

Pour moi, le problème c'est la différence entre "conseils" et "morale" : autant je suis o-k pour les premiers, autant je peux être plus dubitatif sur la seconde et ses éventuels effets positifs... Par exemple, tu vois, tu te serais arrêté là :
alan bike a écrit:Là tu es vachement protégé en cas de chute , [...]
je n'aurais pas réagi à ton post, parce que j'aurais été d'accord avec ça. Entièrement d'accord.

Par contre, je n'adhère pas à la fin de ton propos :
- d'abord, parce que je ne roule pas avec ce casque jet POUR arriver un jour à me faire payer de nouvelles dents PAR les autres (même si l'âge avançant, ça pourrait bien m'arranger...) ;
- ensuite, parce que le principe même de la vie en société, c'est que parfois c'est l'ensemble de la collectivité qui partage le fardeau individuel. Je ne sais pas si tu fumes ou si tu bois un coup de temps en temps, voire si tu as des enfants qui peuvent aller jouer au parc, mais si c'est le cas, tu vois, ça ne me choque pas qu'en cas de pépin survenu à l'occasion de l'une ou l'autre de ces activités, l'individu ne se retrouve pas seul à en supporter les conséquences (je ne parle pas de situations où des gus abandonnent leur canoë dans le Verdon ou ailleurs et rentrent chez eux sans rien dire à personne laissant non seulement se déclencher des secours très onéreux mais surtout les laissant se poursuivre ! Tu vois, moi aussi, dès que j'en ai l'occasion, je fais de la morale...).

Bref, tu vois, nous sommes d'accord au fond. Et quand bien même ne l'aurions-nous pas été, ce n'aurait pas été si grave que ça de toute manière.

Tu ne pratiques la moto que dûment protégé. Tant mieux, bien sûr. Et pour toi d'abord.

Personnellement, malgré ce jet, je suis comme toi : je ne roule que protégé. D'ailleurs grand bien m'en a fait récemment, puisque je me suis malheureusement ramassé pendant le Rasso de juin dernier en me vautrant dans une épingle à une vitesse que j'estime au maxi à 40 km/h. Heureusement que ce jour-là, comme à chaque fois que je sors le brêlon, je portais ça :
Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 P1010015

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 P1010016

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 P1010017

et ça :
Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 P1010018

Alors tu vois, tu n'as pas à me "convaincre" de l'intérêt de rouler protégé.

Je voudrais juste faire trois dernières petites remarques pour terminer ce - trop - long post :
1. tu vois, moi aussi, dès que je le peux je revêts la défroque du moralisateur : j'ironise sur ta visière irisée (que tu n'as même pas) alors que j'en ai une (ce qui me vaut d'ailleurs de savoir comment ça se passe, justement, à la nuit tombée ou dans les tunnels...) ;
2. tu auras remarqué qu'il n'y a aucune trace de chute sur la mentonnière de mon intégral... comme quoi toute chute ne génère pas nécessairement de refaire son râtelier !
3. Enfin, je ne peux m'empêcher de penser que la protection la plus efficace du motard repose sur la combinaison de bons équipements, bien sûr, et aussi (surtout ?) du bon comportement, adapté aux circonstances... C'est pour ça que quand je roule avec ce jet, ce n'est qu'en ville et que j'y respecte les limitations de vitesse ! Ce qui en soi ne met à l'abri de rien, c'est sûr.

Je te souhaite de bonnes ballades et sorties en moto (avec le beau cheptel que tu possèdes, ce ne doit pas être trop difficile, à part celui du choix de la monture, peut-être) et je croise les doigts pour que ta longue séquence sans problème dure le plus longtemps possible !!!

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 152378439Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 152378439 Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 152378439 Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 152378439
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par alan bike Sam 24 Aoû 2013 - 15:56

Comme je le dis souvent chacun est libre du moment qu'on ne me force pas a faire pareil ! Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 995707 
a la base ce n'était qu'une boutade et non une critique ou moquerie , je m'en garderais bien étant modo sur un autre forum !!! Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 240791 
Et vois tu je suis devant un cruel dilemme , un pote m'a demandé de venir au mariage de sa fille cet AM en ducat' évidement , eh bien je suis partagé entre le fait de " s'équiper " pour 25km et église et tout et tout !
ou juste le minimum syndical , enfin je sais pas comment faire !!!! Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 823331 
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par Bruno Dim 25 Aoû 2013 - 8:28

Ale Adai un vrai tueur moi le jet je suis pas pour après chacun fait se qu il veux après le jet sur mon dt ça fait beauf Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 842999
Bruno
Bruno
851

Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 53
Localisation : plessis roninson

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par nicoO1 Dim 25 Aoû 2013 - 9:51

Toujours prompt à monter dans les tours Bruno , meme avec un jet Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 240791
J avais pas fait forcément gaffe mais t as un Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 34780  caractère Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 3478576995 
Maintenant Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 260616 et je pars avec ma caravane Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 441683
avatar
nicoO1
906 Paso

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par patapon2207 Dim 25 Aoû 2013 - 11:21

je vais ajouter mon grain de sel à une discution mainte et mainte fois abordée...

adai 75 a écrit:  2. tu auras remarqué qu'il n'y a aucune trace de chute sur la mentonnière de mon intégral... comme quoi toute chute ne génère pas nécessairement de refaire son râtelier !

3. Enfin, je ne peux m'empêcher de penser que la protection la plus efficace du motard repose sur la combinaison de bons équipements, bien sûr, et aussi (surtout ?) du bon comportement, adapté aux circonstances... C'est pour ça que quand je roule avec ce jet, ce n'est qu'en ville et que j'y respecte les limitations de vitesse ! Ce qui en soi ne met à l'abri de rien, c'est sûr.

pour moi rouler en jet c'est un peu comme si on roulait avec un blouson sans manches, des gants sans doigts (à la harley attitude ! Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 41496 ) ou avec un bermuda en cuir.
Le fait de ne l'utiliser qu'en ville ne change rien à l'affaire, celle-ci etant l'endroit le plus accidentogène pour les deux (comme pour les quatre) roues. Le danger en ville etant souvent (tojours ?) "l'autre" ; on ne choisi ni l'endroit, ni le moment.
Et pour finir se poncer la tronche sur du bitume même à 30km/h ça doit pas faire du bien !?!  

@ adai : transfert les eraflures de ton blouson ou du haut de ton casque sur la mentonnière (ou l'absence de mentonnière) et..... même avec une barbe fournie tu es bon pour une greffe de peau. Elle etait à quelle vitesse déja ta chute....? .....ah ! une vrai vitesse "urbaine" non ?

ps : ce n'est pas de la morale, une simple refléxion  
ps 2 : la sécu et la solidarité sont là pour les gens qui n'ont pas de bol (sans jeu de mot), mais aussi pour ceux qui font des erreurs. Pour moi rouler avec un jet (et en toute circonstance) fait parti de cette seconde catégorie
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par nicoO1 Dim 25 Aoû 2013 - 12:08

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 276169 Fabrice , tu cherches les problèmes là !!!!!
Je trouvais que le fofo était un peu trop calme cet été Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 240791
avatar
nicoO1
906 Paso

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par adai 75 Dim 25 Aoû 2013 - 12:23

Alors soit, rouler en jet, c'est une connerie. En tout cas, c'est risqué. Pour autant, est-ce que tout risque est une connerie ? Z'avez quatre heures, et je ramasse les copies !

Alors, ce qui est marrant, dans ce débat vieux comme mes robes, c'est pourtant des trucs comme ça :

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Mondia10

Etonnant, non ?

Que faut-il (que peut-on, que doit-on,... ) en penser ? J'en sais rien. Et j'en sais d'autant moins rien d'ailleurs que comme aurait dit Bébel dans l'As des As : "c'est pas parce que 30 millions de gens font la même connerie, que ce n'est plus une connerie" !!!

Alors, bonnes sorties à tous ceux qui ont la chance de pouvoir rouler !!! Par ex. à Nico01 : bonnes vacances, Nico. Et couvre-toi bien !
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par chtimotard Dim 25 Aoû 2013 - 12:42

le coup de l'affiche est moins percutant que le fait d’accepter les risques... faut voir la pub de mon assureur (une blonde en mini short et t-shirt à bretelles sur une hypersport pour accentuer la cambrure) pour être convaincu que l'image n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux.
sinon pour ceux qui rejettent les jets, que pensez-vous des casques cross?
chtimotard
chtimotard
500 Pantah

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par nicoO1 Dim 25 Aoû 2013 - 13:22

Merci Bruno , j ai de la chance la météo annonce du frais ;)et un peu d eau pour continuer de rafraichir Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 441683 
Je sens que je vais rigoler!!
Pour conclure , en démocratie chacun est libre de faire ce qu il veut ( meme une connerie Smile) tant que ça ne tombe pas sur le coup de la loi et tant que cette liberté n empiète pas sur celle du voisin de plus  chacun est libre de donner son avis mais au final
CHACUN FAIT BIEN CE QU IL VEUT !!!
 comme partir avec un HM qui ressemble à une 505 qui va au bled Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 240791
avatar
nicoO1
906 Paso

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Quel casque pour Hypermotard ? - Page 9 Empty Re: Quel casque pour Hypermotard ?

Message par alan bike Dim 25 Aoû 2013 - 16:19

Si j'avais su !!!! Embarassed 
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum