Essai Street Fighter
+26
LHXTEAM-R
cyril 73
Skumps
Jésus
Ricky
romanele
sebnunes
lio
Balaise796
Snow
nico
manubestof
hyper67
Psycho
rocket06
Kaloo
Bruno
mika gt4
Glad
risso83
yanzeyan
Tipac
FTHEric44
Antho
krisfox
Persuaders
30 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Essai Street Fighter
Super rapide car du monde à la maison ...
Je développerai demain.
Essayé donc 3/4 cet après-midi ...
Et ... Et ... ??
Sachez qu'au vu des circonstances en ce jour historique ... Je ne serai pas au rasso avec mon HM.
Mais avec quoi ... ??
La suite demain.
Je développerai demain.
Essayé donc 3/4 cet après-midi ...
Et ... Et ... ??
Sachez qu'au vu des circonstances en ce jour historique ... Je ne serai pas au rasso avec mon HM.
Mais avec quoi ... ??
La suite demain.
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Essai Street Fighter
au rasso en street fighter ?
plus je roule avec cette machine et plus je m'eclate, de la balle presque autant que le proto
plus je roule avec cette machine et plus je m'eclate, de la balle presque autant que le proto
krisfox- 750 GT
- Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 55
Localisation : 06 cabris
Re: Essai Street Fighter
D4 ou D2 ... Ducati ou ... ??
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Essai Street Fighter
Ah ah ah !! Certains savent déjà
Antho- 750 GT
- Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Re: Essai Street Fighter
C'est quoi ce délire....le chef avec autre chose qu'un HM....
mais qu'est ce que ça peut être......
mais qu'est ce que ça peut être......
FTHEric44- 500 Pantah
- Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260
Re: Essai Street Fighter
J'ai entendu dire qu'il serait en KTM ..... Info ou Intox ? :!:
Antho- 750 GT
- Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Re: Essai Street Fighter
quoi?? nonnn pas possible!
d'autre rumeur parle de 103 SP
d'autre rumeur parle de 103 SP
Tipac- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg\Nancy\Fontainebleau
Re: Essai Street Fighter
il aurait kité son Fly ... ?! :!:
sans déc. keskifout l'chef ????? :?:
arretes d'attiser notre curiosité ! dis en plus !
sans déc. keskifout l'chef ????? :?:
arretes d'attiser notre curiosité ! dis en plus !
yanzeyan- Hypermotard
- Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S
Re: Essai Street Fighter
un GSR sinon rien ?????????????????
risso83- 750 GT
- Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 48
Localisation : Saint Raphaël
Re: Essai Street Fighter
Une moto à trois roues
Glad- Hypermotard
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91
Re: Essai Street Fighter
Allez les mecs ... J'vous laisse dans vos incertitudes (un peu le but de ce post ). Demain vous saurez tout.
Dernière chose : certains vont êtres surpris.
Dernière chose : certains vont êtres surpris.
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Essai Street Fighter
Mais pas d'autres...
mika gt4- Hypermotard
- Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus
Re: Essai Street Fighter
je vote pour la sp..
Tipac- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg\Nancy\Fontainebleau
Re: Essai Street Fighter
multistrada pour moi
Bruno- 851
- Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 53
Localisation : plessis roninson
Re: Essai Street Fighter
D4 ou D2 donc tu restes sur un moteur Ducat'
Mais ça sera plutôt pour remplacer ton " I bieleve I can FLY" ?
Mais ça sera plutôt pour remplacer ton " I bieleve I can FLY" ?
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: Essai Street Fighter
persu si ta plus de HM il va falloir songer a demissioné de ton poste de chef (admin) au sein du fofo :ohlavache2:
rocket06- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06
Re: Essai Street Fighter
risso83 a écrit:un GSR sinon rien ?????????????????
:!: :!:
Psycho- Monsieur GSR
- Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse
Re: Essai Street Fighter
la multi ... pour ses vielles fesses ... :fautvoir: ???
yanzeyan- Hypermotard
- Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S
Re: Essai Street Fighter
Une BM..... :!:
Psycho- Monsieur GSR
- Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse
Re: Essai Street Fighter
Un Fat boy ?
hyper67- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : Strasbourg
Re: Essai Street Fighter
Un vélo ? :!:
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: Essai Street Fighter
non un gilera gp800
Bruno- 851
- Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 53
Localisation : plessis roninson
Re: Essai Street Fighter
un Multistrada à 20 000€ ? :D
Antho- 750 GT
- Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Re: Essai Street Fighter
Alors comme convenu :
12h50 arrivé avec Glad à Ducati Livry pour faire un essai de cette tant controversée SF.
13h00 elle m'attend dehors moteur tournant. 8.800 km / bridé
Je m'installe aux commande de l'engin.
Première impression : la moto est fine. Très fine.
La selle visuellement peu épaisse est presque confortable.
Les commandes tombent parfaitement sous la main.On est à l'aise.
Les petits boutons sont sympas. Ceux de l'HM font un poil veillots à côté. Plus grossier.
Enfin tout ça, on s'en fout un peu ... Première.
Je me faufile entre les BAR pour récupérer la francilienne.
Même dans ces conditions la moto est facile, reprends dès 2.500 trs. Bref ce n'est pas un 916 (pour ceux qui connaissent).
Moi qui craignais pour mes poignets ... très surpris dans le bon sens du terme.
J'enroule tranquillou et ... premier rond-point.
Je freine ... 'tain pour freiner ça freine velu et me prépare à tourner ... à tourner j'ai dit ... La coquine elle ne se laisse pas faire comme un HM. OK faut donc jouer avec le corps. Tout sur les repose-pieds.
Arrive sur la 104.
Comme précisé précédemment, la moto reprend bas. Dès 2.500 tr. On ouvre un grand juste pour voir. Ça ne s'arrête pas jusqu'au rupteur. Un gros élastique. Pas de temps mort, peu d'inertie (le moteur arrive très vite à 10.500 tr) mais ... tout ça au détriment d'un caractère lissé.
Moment de lucidité et on se dit tiens au fait, je suis à combien ...
Inavouable. De plus de par une position plus en avant, on ressent beaucoup moins la pression du vent. Sur l'HM on est bien droit. Pas là. Pour comparer : un 140 sur l'HM équivaut à un bon 200 et quelques sur le SF.
Ce SF est un rail. Côté tenue de cap à "haute" vitesse" on sent bien les gènes de SBK. Imperturbable si ce n'est par les irrégularités de la route.
La moto suit le moindre défaut. Avec l'HM un coup de rein et hop on est sorti d'affaire. Avec le SF ce n'est pas la même histoire. Très rigide donc faut jouer avec le corps.
On s'aperçoit aussi que les suspensions sont fermes. Ça tape un peu. Normal vu les performances de la bête.
Je sors pour faire demi-tour. Je freine 'Tain que ça freine merde !! Sur le mouillé va vraiment falloir faire gaffe.
A noter : ce freinage fait un bruit fort sympathique.
13h50, retour au DS.
En conclusion,
Presque confortable, docile en ville ce SF est finalement pas si exclusif (mis un part un rayon de braquage ridicule digne d'un 900 SS).
Côté moteur : ça pousse fort même en version norme française. Tout le temps. Ce D4 est plein partout. Mais le caractère en pâti.
Côté châssis : c'est du SBK. Un rail sur une route sans défaut. En cas d'irrégularités, faudra se monter violent avec la miss pour récupérer la bonne trajectoire.
Nb 1 : pas du tout gêné par la protection des pots (talon gauche).
Nb 2 : béquille chiante à déplier.
Content de cet essai mais pas le coup de foudre.
14h25 on repart direction Milly.
Je me remets donc au commande de ma "belle".
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ... La banane au bout de 5 minutes. Pus (+) de sensations, plus "jouet" ... plus "fun". Elle paraît même plus légère.
Le SF est très bien conçu mais trop "sérieux". Je pense que pour prendre plaisir à son guidon faut rouler fort. Très fort. Le tout sur un revêtement nickel. Peut-être que 20 ans plus tôt j'aurais craqué. Avec l'HM on s'amuse tout le temps et en toute simplicité. Ce n'est pas le cas avec le SF ...
Donc ...
HM EVO SP !!
12h50 arrivé avec Glad à Ducati Livry pour faire un essai de cette tant controversée SF.
13h00 elle m'attend dehors moteur tournant. 8.800 km / bridé
Je m'installe aux commande de l'engin.
Première impression : la moto est fine. Très fine.
La selle visuellement peu épaisse est presque confortable.
Les commandes tombent parfaitement sous la main.On est à l'aise.
Les petits boutons sont sympas. Ceux de l'HM font un poil veillots à côté. Plus grossier.
Enfin tout ça, on s'en fout un peu ... Première.
Je me faufile entre les BAR pour récupérer la francilienne.
Même dans ces conditions la moto est facile, reprends dès 2.500 trs. Bref ce n'est pas un 916 (pour ceux qui connaissent).
Moi qui craignais pour mes poignets ... très surpris dans le bon sens du terme.
J'enroule tranquillou et ... premier rond-point.
Je freine ... 'tain pour freiner ça freine velu et me prépare à tourner ... à tourner j'ai dit ... La coquine elle ne se laisse pas faire comme un HM. OK faut donc jouer avec le corps. Tout sur les repose-pieds.
Arrive sur la 104.
Comme précisé précédemment, la moto reprend bas. Dès 2.500 tr. On ouvre un grand juste pour voir. Ça ne s'arrête pas jusqu'au rupteur. Un gros élastique. Pas de temps mort, peu d'inertie (le moteur arrive très vite à 10.500 tr) mais ... tout ça au détriment d'un caractère lissé.
Moment de lucidité et on se dit tiens au fait, je suis à combien ...
Inavouable. De plus de par une position plus en avant, on ressent beaucoup moins la pression du vent. Sur l'HM on est bien droit. Pas là. Pour comparer : un 140 sur l'HM équivaut à un bon 200 et quelques sur le SF.
Ce SF est un rail. Côté tenue de cap à "haute" vitesse" on sent bien les gènes de SBK. Imperturbable si ce n'est par les irrégularités de la route.
La moto suit le moindre défaut. Avec l'HM un coup de rein et hop on est sorti d'affaire. Avec le SF ce n'est pas la même histoire. Très rigide donc faut jouer avec le corps.
On s'aperçoit aussi que les suspensions sont fermes. Ça tape un peu. Normal vu les performances de la bête.
Je sors pour faire demi-tour. Je freine 'Tain que ça freine merde !! Sur le mouillé va vraiment falloir faire gaffe.
A noter : ce freinage fait un bruit fort sympathique.
13h50, retour au DS.
En conclusion,
Presque confortable, docile en ville ce SF est finalement pas si exclusif (mis un part un rayon de braquage ridicule digne d'un 900 SS).
Côté moteur : ça pousse fort même en version norme française. Tout le temps. Ce D4 est plein partout. Mais le caractère en pâti.
Côté châssis : c'est du SBK. Un rail sur une route sans défaut. En cas d'irrégularités, faudra se monter violent avec la miss pour récupérer la bonne trajectoire.
Nb 1 : pas du tout gêné par la protection des pots (talon gauche).
Nb 2 : béquille chiante à déplier.
Content de cet essai mais pas le coup de foudre.
14h25 on repart direction Milly.
Je me remets donc au commande de ma "belle".
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ... La banane au bout de 5 minutes. Pus (+) de sensations, plus "jouet" ... plus "fun". Elle paraît même plus légère.
Le SF est très bien conçu mais trop "sérieux". Je pense que pour prendre plaisir à son guidon faut rouler fort. Très fort. Le tout sur un revêtement nickel. Peut-être que 20 ans plus tôt j'aurais craqué. Avec l'HM on s'amuse tout le temps et en toute simplicité. Ce n'est pas le cas avec le SF ...
Donc ...
HM EVO SP !!
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Essai Street Fighter
nia nia nia ...
c'st pas très chrétien de suciter l'envie comme ça !!!
content pour toi
le délai ? les options ? 2 en 1 ? AAC ? ...alors dis nous tout :Super:
ils ont repris le fly ?
c'st pas très chrétien de suciter l'envie comme ça !!!
content pour toi
le délai ? les options ? 2 en 1 ? AAC ? ...alors dis nous tout :Super:
ils ont repris le fly ?
yanzeyan- Hypermotard
- Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Comparo Ducati Streetfighter-Triumph Street triple R
» essai street triple r
» Essai Street Triple RS 2020
» Essai HM 796
» HM796 : Premiers tests la semaine prochaine ...
» essai street triple r
» Essai Street Triple RS 2020
» Essai HM 796
» HM796 : Premiers tests la semaine prochaine ...
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum